Suite au show case de Raphael à Cherbourg, je vous fais partager l'article paru dans "La presse de la Manche". Une Premiere parution et (apparation) du didgeridoo, encore trop méconnu dans l'coin!
La voie est ouverte...........Merci Raphael

Utnapishtim a écrit :C'est un article de presse, il ne faut pas trop en demander aux journalistes [...]
Je trouve ça dommage. Je veux dire, si ton métier c'est de transmettre de l'information, quelle soit culturelle, politique, ou autre, la moindre des choses c'est de le faire de manière correcte et de s'abstenir d'être imprécis, ou de déformer le contenu sous prétexte d'une mauvaise maitrise du sujet.ernest a écrit :Les articles des journalistes ne sont que très rarement fidèles à l'interview.
Je comprend tout à fait ton coup de gueule, mais j'avoue être un peu blasé à ce sujet.TomBack a écrit :Je veux dire, si ton métier c'est de transmettre de l'information, quelle soit culturelle, politique, ou autre, la moindre des choses c'est de le faire de manière correcte et de s'abstenir d'être imprécis, ou de déformer le contenu sous prétexte d'une mauvaise maitrise du sujet.