Romandidge - Avril et Mai

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Romandidge - Avril et Mai

Message par Swisseric »

Et pendant ce temps là, à son rythme, la Suisse bouge mais faut pas se presser y a pas le feu au lac comme dit chez moi. :hehe:

Bref amis souffleur bonjour!!! :hello:

voilà on a quelques petits évènements qui se profil gentiment.
L'asso Suisse toute neuve commence à voir un peu plus clair dans ses futurs activités.

Hormis les workshops que je donne aux débutants (premiers cours ce samedi)
nous organisons divers initiations pour tout publique avec en même temps des rencontres de joueurs de didgeridoo de tous niveaux dans le but de passer un bon moment, dans un esprit d'échange et de partage.
Nous signalons aussi sur notre site les concerts de didge et autres évènements en rapport avec le didge qui se passerai en Suisse-romande (ceux dont on a connaissance bien sur) ou Suisse-allemande ou France voisine si les évènements ne se passe pas trop loin de la frontière ou si c'est un évènement du genre exceptionnel. Avis aux intéressés. ;)

Nous faisons régulièrement une mise à jour du site (1x par mois environ)

Alors rentrons dans le vif du sujet.

24 avril concert de Milanga ( nous on organise rien mais on relaie l'info sur ce coup là)
27 avril rencontre initiation
6 mai initiation avec jam session dans possible dans le cadre des soirées jam session de L'EPFL

voilà pour plus d'infos consulter notre site http://www.romandidge.ch/ rubrique agenda

Je peux déjà vous dire que normalement nous aurons 2 gros workshop 1 en juin et un en automne ainsi que d'autres rencontres et initiations prévus.
Sans compter les interventions dans les écoles et garderies et crèches ou autre.

Amis souffleurs à bientôt et au plaisir de vous rencontrer. :)
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Romandidge - Avril et Mai

Message par rudy de lyon »

ya bon !!! ::d
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »