je vous soumets un petit problème, et une solution possible:
J'ai les dents super sensibles, depuis tout minau... Super, Kali, me direz-vous, et alors ?
Ben, avec la danmoi pas de problème mais avec ma guimbarde à dent (népalaise) c'est pas la même: sensations pas agréables pendant que je joue, un peu mal aux dent après...
Du coup je me demande si la pratique régulière de la guimbarde à dent peut abîmer les dents.... ????
Ensuite, est-ce que d'autres que moi ont connu ce problème et est-ce que vous savez si ça s'améliore avec le temps ? (genre les dents s'habituent ou je sais pas quoi, et finissent par se rire des vibrations du cadre...)
En attendant, je me suis pris un support, celui-là.
(je me dis que si un tel truc existe, c'est que je dois pas être le seul à avoir ce problème-là... ou alors ça sert à rien, faut juste que je me blinde, j'en sais rien...sniff)
En tout cas, j'en suis très content: je garde quasi les même sonorités qu'avant, avec plus d'effets de gorge possibles... j'y retrouve du coup les sensations que j'avais sur ma danmoi double langue...
Donc traitez-moi de tafi¨%le si vous voulez, mais malgré son côté plus volumineux et pas très pratique, je me suis très vite attaché à ma poignée de guimbarde