11 decembre: Expo + carnet de voyage !

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
jeremiebt
La langue bien déliée
La langue bien déliée

11 decembre: Expo + carnet de voyage !

Message par jeremiebt »

Bijouràtoutzéatous !
Je suis Jerem', un ancien souffleur qui a trahit les tubes en bois pour se lancer dans les instruments trads plus "européens" ;)))
Pour ceux qui se souviennent de moi (et les autres aussi), ca me fera plaisir de vous voir la ;)

En Juillet 2010, Je m'élance avec Claire dans ce qui deviendra notre "presque tour d'Afrique".
2 paires de jambe, 2 ans, 2 accordéons, 22 pays, 22 000 kilomètres.
Nous revenons les sacoches remplies d’histoires, de couleurs, et de musiques.
Voici notre voyage, retracé à grand coups de crayons, illustration de ces deux années de vie nomade, bribes du voyage que nous allons vous conter.

EXPOSITION + LANCEMENT DU CARNET DE VOYAGE !

Au bar culturel « l’Autre Côté Du Pont », 25 cours Gambetta, Guillotière.
En buvant des jusdefruitsbiodepetitsproducteurssolidaires d'une main, pendant qu'ils dédicacerons les livres de l'autre.
VERNISSAGE avec Claire et Jérémie mardi 11 décembre à partir de 18h.
EXPOSITION du 11 décembre au 8 janvier.
CONFÉRENCE pour le décrochage le 8 janvier à partir de 18h.

Si vous n’êtes pas présent à ces évènements, alors vous pouvez commander le livre en suivant les instructions de la bande dessinée sur cette page:
http://voyage.jeremiebt.com/category/30/

Pi de toute manière, vous n’avez pas le choix. Le père Noël a annoncé qui ne livrerait cette année QUE le carnet de voyage de Claire & Jérémie.
C’est comme ça. Cette année, cadeau unique.

En plus, vous ne perdrez pas votre temps à courir les magasins en périodes de fêtes, pour rencontrer des pères-noël fatigués et désœuvrés, et le passerez confortablement à visiter l’Afrique sans bouger vos fesses de votre fauteuil.
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »