Je suis Jerem', un ancien souffleur qui a trahit les tubes en bois pour se lancer dans les instruments trads plus "européens"

Pour ceux qui se souviennent de moi (et les autres aussi), ca me fera plaisir de vous voir la

En Juillet 2010, Je m'élance avec Claire dans ce qui deviendra notre "presque tour d'Afrique".
2 paires de jambe, 2 ans, 2 accordéons, 22 pays, 22 000 kilomètres.
Nous revenons les sacoches remplies d’histoires, de couleurs, et de musiques.
Voici notre voyage, retracé à grand coups de crayons, illustration de ces deux années de vie nomade, bribes du voyage que nous allons vous conter.
EXPOSITION + LANCEMENT DU CARNET DE VOYAGE !
Au bar culturel « l’Autre Côté Du Pont », 25 cours Gambetta, Guillotière.
En buvant des jusdefruitsbiodepetitsproducteurssolidaires d'une main, pendant qu'ils dédicacerons les livres de l'autre.
VERNISSAGE avec Claire et Jérémie mardi 11 décembre à partir de 18h.
EXPOSITION du 11 décembre au 8 janvier.
CONFÉRENCE pour le décrochage le 8 janvier à partir de 18h.
Si vous n’êtes pas présent à ces évènements, alors vous pouvez commander le livre en suivant les instructions de la bande dessinée sur cette page:
http://voyage.jeremiebt.com/category/30/
Pi de toute manière, vous n’avez pas le choix. Le père Noël a annoncé qui ne livrerait cette année QUE le carnet de voyage de Claire & Jérémie.
C’est comme ça. Cette année, cadeau unique.
En plus, vous ne perdrez pas votre temps à courir les magasins en périodes de fêtes, pour rencontrer des pères-noël fatigués et désœuvrés, et le passerez confortablement à visiter l’Afrique sans bouger vos fesses de votre fauteuil.