Shops et joueurs de didgeridoo à Londres

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Shops et joueurs de didgeridoo à Londres

Message par Fatbob »

Salut tout l'monde,

Je passes quelques jours sur Londres d'ici la fin de semaine et malgré mes recherches sur le forum ou sur google, pas moyen de trouver autre chose que "Aboriginal Arts", qui a l'air certes très sympa mais aussi très inactif depuis 2008 apparemment.
Bref, si par chance quelqu'un avait une ou deux adresses ce serait vraiment sympa !

Dans tous les cas, j'vous souhaites bonne vibration à tous :cote:
Mastaroth
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: Shops et joueurs de didgeridoo à Londres

Message par Mastaroth »

Hi there!

J'ai passé un peu de temps là-bas l'année dernière et j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose non plus...
J'avais entendu dire, ou vu sur internet je sais plus, qu'il y en a (avait eu) un à camden. Pas vu la trace malheureusement...
Si tu vas dans ce quartier, passes néanmoins dans un petit troquet qui se trouve sur la rue principale, (quand tu sors du métro tu fuses direct à droite sur quasiment 800m, tu traverses tout les petits shops pseudo gothiques et restos, et c'est près du supermarché sur la droite), ils y vendent un tas d'instruments assez insolites et pas trop chers pour certains, des vieilles basses, cithares, flutes, cajons... C'est le seul endroit où j'ai vu des bambous d'ailleurs.

Bon séjour et bonne recherche :hello:
Répondre

Revenir à « Le bistro »