Agenda Zalem/Milanga/Zalyshar 2012

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Agenda Zalem/Milanga/Zalyshar 2012

Message par zalem »

Salut à tous !
Voici un petit récap des concerts avec les projets Milanga, Zalyshar, Vibration Visuelle, ainsi que les Workshops pour les mois à venir...
Au plaisir de croiser l'un de vous sur la route :cote:

04/07 Milanga @ Open Rid’Air ------------------------------------------------------------Puy Saint Vincent (05), France
04/08 Milanga @ Tremplin Foreztival ----------------------------------------------------Trelins (42), France
04/18 Zalem Workshop Avancé------------------------------------------------------------liège, Belgique
04/19 Zalyshar ‘tribal didgstep’ + Zalem Workshop @ Kulturbunker -----------------Koln, Germany
04/20 Zalyshar ‘tribal didgstep’ + Zalem Workshop @ FlaFla -------------------------Herford, Germany
04/21 Zalyshar ‘tribal didgstep’ + Zalem Workshop @ Aboriginal Art Gallery--------Rotterdam, Netherlands
04/28 Milanga @ La bastille, Lost in bass hill 3-----------------------------------------Grenoble (38), France

05/18 Zalyshar ‘acoustic’ @ Kibele -------------------------------------------------------Paris, France
05/19 Zalem Workshop débutant/intermédiaire @ Vent du rêve----------------------Paris, France
05/19 Zalyshar ‘tribal didgstep’ @ Abracadabar ---------------------------------------Paris, France
05/20 Zalem Workshop avancé @ Vent du rêve------------------------------------------Paris, France
05/26 Milanga @FIMU-----------------------------------------------------------------------Belfort (90), France
05/27 Vibration Visuelle @ PicNic Show---------------------------------------------------Massily (71), France
05/27 Milanga @FIMU-----------------------------------------------------------------------Belfort (90), France

06/02 Zalem Workshop tout niveau @ MJC louis Aragon -------------------------------Bron (69), France
06/22 Milanga @ L’ours Macon------------------------------------------------------------Tence (43), France
06/23 Milanga @ Fête de la musique -----------------------------------------------------Ange (41), France
06/30 Milanga @ Festival Point commun ------------------------------------------------Moirans (38), France

07/06 Milanga @ Wepachaba festival -----------------------------------------------------Brout vernet (03), France
07/07 Milanga @ Trad’in Festival ---------------------------------------------------------Embrun (05), France
07/16 Milanga @ Les hebdos de l’été -----------------------------------------------------Saint Germain De Calberte (48), france
07/17 Milanga @ Les hebdos de l’été------------------------------------------------------Florac (48), france
07/18 Milanga @ Les hebdos de l’été -----------------------------------------------------La malene (48), France
07/27 Milanga @ World beats festival ----------------------------------------------------Freiburg, Germany

08/03 Milanga @ Festival -------------------------------------------------------------------Congin-les-gorges (38), France
08/04 Milanga @ Festival du Chien à Plumes----------------------------------------------Langres (52), France
08/11 Milanga @ Tribal Elek Festival ------------------------------------------------------Genouillé (17), France
08/17 Milanga @ Future Nature festival ---------------------------------------------------Pula, Croatia

D'autres dates seront bientôt ajouté, pour plus d'infos : zalemdelarbre@gmail.com

Milanga : http://www.milanga.fr
https://www.facebook.com/milanga.music

Zalyshar : http://www.zalyshar.com
https://www.facebook.com/zalyshar

Vibration Visuelle : https://www.facebook.com/vibrationvisuelle

Zalem : https://www.facebook.com/zalemdelarbre
Dernière modification par zalem le mer. 04 avr. 2012, 10:34, modifié 1 fois.
joeirie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: Agenda Zalem/Milanga/Zalyshar 2012

Message par joeirie »

Ohhh et la Bretagne dans tout ça ? Elle est où ?!!!

Je déconne (bon pas complétement parce que un peu déçu) mais merci pour l'info.
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par loup »

La classe ! Content pour vous que sa tourne :super: ... Ça donne envie...
Dernière modification par loup le mer. 04 avr. 2012, 20:12, modifié 1 fois.
MORELIA
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par MORELIA »

Bravo pour cet agenda bien rempli ! je devrai bien me débrouiller pour te croiser...en tout cas çà donne envie de se bouger vu tous les nouveaux sons que tu a créé ces derniers temps ! :super:
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

A oui, dsl Joerie :rouge: on veux pas encore de nous dans ces terre la, mais j'espère bientôt !!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

:mrgreen: , je repose ma question par ici:

" 8/ Comment ce fait il que vous jouez à la fête de la zik à Angé??? dans le 41??? un bled tout paumé... mais à seulement 40 minutes de chez moi :happy1: :super: !!!"
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

à purée, je suis dèg
Milanga à Belfort et je ne suis pas là
:gene: :gene: :gene: :gene: :gene:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Boycotte sur le sud ou bien ? Faut remédier à cela !!!
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

edit : la date du 27 mai a étée annulé...
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »