J'ai presque fini mon projet de Fujarmonica et je viens vous le présenter.
Fujarmonica, ké'k'ce? me direz vous? Cela vient de la contraction de Fujarka et Harmonica... ok? vous commencez à voir? ou pas?
Ayant bien exploré la fabrication des grandes flûtes harmoniques en PVC, type fujarka, et une note c'est cool, mais pourquoi pas deux? bon ça c'est fait, mais y a de la perte d'air, et puis pourquoi pas plus de note, comme sur un harmonica et changer d'une à l'autre facilement....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 Me suis donc lancé dans l'aventure
 , voici ce que cela donne:
 , voici ce que cela donne:

Easy, juste long à faire
 , me reste plus qu'a la peindre, et à peaufiner la pièce en bois, pour améliorer la jouabilité
 , me reste plus qu'a la peindre, et à peaufiner la pièce en bois, pour améliorer la jouabilité  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

Un p'tit son dès que l'upload sera fait

«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»
 «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»  
   (si ce n'est qu'avec le temps j'ai encore amélioré la fabrication, faudrait que je mette le tuto à jour, mais j'ai un poil la flemme là
 (si ce n'est qu'avec le temps j'ai encore amélioré la fabrication, faudrait que je mette le tuto à jour, mais j'ai un poil la flemme là   )
 )
 Merci !!!
 Merci !!!