Hey ! Alors voilà un petit peut d'improvisation avec un ami qui joue de la clarinette et moi avec mon FA. On est à la phase d'expérimentation mais je penses qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sympa.
Free Style Clarinette & Didg : http://www.myspace.com/loupdidgeridoo
J'attends vos critiques et commentaires, bonne écoute !
Merci...
Free Style Clarinette & Didg...
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Free Style Clarinette & Didg...
Bon, après une première écoute, je dirais bien, de toute façon, ça fait longtemps que je suis convaincu que les deux instru se marie très bien
, après c'est sans doute du à l'enregistrement, je trouve le didge trop fort par rapport à la clarinette... Essayer de jouer sur les niveaux en alterner... un est fort, l'autre faible puis l'inverse... avec des moments fort tout les deux et faibles tout les deux, ça va donner un relief et une couleur nettement meilleur au morceau
J'attends la prochaine mouture
Continuez bien 

J'attends la prochaine mouture

Dernière modification par p'tit benhomme le ven. 24 juin 2011, 13:13, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Oui, c'est certain que le didg bouffe un peu la clarinette mais la prochaine fois on fais ça amplifié. Ça devrait être mieux. Merci pour les conseils !
J'adore ce mélange de sons, c'est vraiment envoutant quand on joue...
J'adore ce mélange de sons, c'est vraiment envoutant quand on joue...
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace