la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
roupias
Le ptit bavard||La ptite bavarde

la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par roupias »

hola
j'vs poste ce message car je suis dégoûté.
Ce matin, ns sommes partis faire une promenade dans la foret à cote de chez moi. Au diable :diable: j'avais oublié que le dimanche matin c'était la journée des chasseurssssssssssssssss :rougefaché: a peine ma fille sortie du camion que des types on tirés en l'air pour ns faire peur: et bien ils ont gagnés, ma fille de 17 mois c'est mise a hurler dans mes bras et ns sommes restés paralysés dans le sentier. Après quelques noms d'oiseaux et menace de part et d'autre j'ai appris avec stupéfaction que ns, pauvre cons"je cite la charmante personne qui ma littéralement incendié" n'avions rien a faire le dimanche dans la foret et qu'eux, il payés pour flingggggggguer les pauvres moineaux qui y vivés. En plus de tirer sur tous ce qui bouge le mec voulait"je cite: m'exploser la tête" avec ou sans sont fusil je ne le sait pas encore :) alors avis a la population dorénavant promenés vous aux bord de mer c'est certainement moins dangereux. Enfin ce que je veut dire c'est que aujourd’hui en France je cite" c'est a vos risques et péril la promenade" merde mais que font les flics contre ces Cons qui se croient tout permis. j'aimais pas la chasse, today j'n'aime pas les chasseurs...... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: la foret la promenade et bien sur les chasseurs!!!!

Message par Gasteropod »

Samedi education canine dans un club ayant son terrain au milieu des bois
Apres avec une copine nous décidons de partir faire quelques kilomètre footing relax dans les bois
jusque la tout baigne
mais au detour d un chemin l un de mes chien commence a gronder
je le calme et regarde ce qui ce passe
La planté sur son tabouret avec un gilet d un joli jaune fluo un mec armé d un veritable fusil de guerre
Donc je vais le voir
Il me dit serein vous n avez rien a faire ici on chasse le sanglier oupsssssssssss
je lui fait remarquer qu il n y a aucune pancarte qui le signale comme il se doit
haussement d épaule pour toute reponse
nous avons donc fait demi tour encore une chance qu on s en sorte si bien
Heureusement que je n etais pas seul car j ai parfois le delire de courir a travers bois hors chemin

Qu ils se flingue entre eux et nous fiche la paix

David t on berlo de la gachette heureusement qu il est tombé sur un mec cool et responsable comme toi

Le dimanche on cour entre midi et 14 heures normalement ils ne chassent pas a ce moment la
Dernière modification par Gasteropod le lun. 15 nov. 2010, 14:00, modifié 1 fois.
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Didjahridoo »

Évitez la moto cross ça les rend très nerveux.. :]
guigui
Le polyglotte||La polyglotte

Message par guigui »

Didjahridoo a écrit :Évitez la moto cross ça les rend très nerveux.. :]
En ralentissant très franchement, moteur très bas dans les tours, et avec un grand salut dès qu'on les voit, en général ils n'osent plus gueuler après... ::d :super:

Mais c'est vrai que le partage de ces espaces est souvent très difficile entre tous ces utilisateurs... :/
charkal
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par charkal »

je suis plutôt copain avec les chasseurs mais plutôt pas copain avec les cons ; et parfois ça créer des dilemme (lemme).
Qu'un chasseur me parle comme ça (le dimanche réservé à la chasse, pas de pancarte pour prévenir d'une battue) je me casse mais j'hésite pas à appeler les autorités compétentes (maire, gardes chasses...) :pascontent2: .
Je suis pas un amoureux de l'autorité, mais je préfère prévenir, plutôt que de me prendre une balle (ou pire que mon chien prenne une balle ceci est de l'humour pourri)
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

C'est bien triste tout ça !!

Après, il y a des cons partout, il y a peut être un taux plus élevé que la moyenne dans le sac "chasseur" mais atention a ne pas stigmatiser. :triste1:
Je trouve la réaction de charkal très saine et je ne peux qu'inviter tous le monde à réagir de la sorte.

La bizette

signée :
Un bon chasseur -> http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJ ... re=related :ghee: :ghee: :ghee:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Gasteropod

Message par Gasteropod »

Le mauvais chasseur y vois Roupias et son camion y tire :|
Le bon chasseur y vois Roupias il le préviend qu il va lui exploser la tete (avec ou sans fusil) :aille2:
Dernière modification par Gasteropod le lun. 15 nov. 2010, 16:18, modifié 1 fois.
roupias

Message par roupias »

Suite des événements
Today j'me suis présenté a la gendarmerie pour leur signaler le ptit incident d'hier :rouge: et là le flic me dit qu'il pourrai me verbaliser pour l'infraction suivante" violation de propriété privée ou un truc dans le genre. J’lui explique qu'il n'y avait aucune pancarte de cette dite propriété sur place et visible et vs savez quoi????
Il me dit qu'il connait bien les lieux car lui même chasse dans ces bois 8| je crois que là!!!!! c'est le comble :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J’suis tombé sur la SECTE DES COPAINS CHASSEURS GENDARMES alors j'ai remis mon ego et ma ptite colère dans ma poche j'me suis excusé et j'suis rentré a la maison prendre un thé :(
Pris mon didg et soufflé deux bonne heure et j'vous l'assure cela détend vraiment
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Colombine
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Message par Colombine »

Bienvenue en France "chasse pêche et tradition" :mdr3:
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
roupias

Message par roupias »

doudou a écrit :C'est bien triste tout ça !!

Un bon chasseur -> http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJ ... re=related :ghee: :ghee: :ghee:
yep
c'est terrrrrriblement vrai mais j'pense pas qu'il soit tous comme ca enfin j'espere :)
tachideleg
Waneche

Message par Waneche »

Tiens Roupias, tu parlais de la gendarmerie et des chasseurs :
http://www.youtube.com/watch?v=mL2wZz0Q ... re=related

Le problème avec les cons (y'en a partout c'est vrai), c'est quand ils sont armés.
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
Makowh
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Makowh »

Le problème avec les cons (y'en a partout c'est vrai), c'est quand ils sont armés.
Exact, ils sont déjà dangereux par eux-mêmes (l'effet de masse sans doute), mais avec un fusil capable de sectionner un cevreuil en deux et une autorisation de le faire, ils deviennent des dangers publics.
Il faut les entendre, les échos de coups de feu traverser la vallée dès l'ouverture de la saison... C'est le signe indubitable de la fin de la ceuillette des champignons et des promenades à l'ombre des frondaisons. Paix aux animaux morts pour la cause :grr:
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
roupias

Message par roupias »

Waneche a écrit :Tiens Roupias, tu parlais de la gendarmerie et des chasseurs :
http://www.youtube.com/watch?v=mL2wZz0Q ... re=related

yep j'crois bien avoir reconnu l'un de mes chasseurs dans le tournage groland. j'irai direct demain montrer la tete du type non pas aux gendarmes mais aux flics cette fois ci :langue2:
j'pense qu'avec ca ils pourrons clore le dossier et conclure a l'incident malencontreux :) ....
A+
tachideleg
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

Pour les chasseurs y a toujours trop de gibier mais jamais trop de chasseurs :diable:
ils ont des règlements très stricts et s'ils ne les respectent pas il y a les gardes fédéraux !
Eux ne rigolent pas et ne font pas de copinages !
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

c'est marrant ça, de voir que c'est vraiment partout pareil avec ces chasseurs... :rougefaché:
cet été, j'ai perdu un âne de rando qui a été malencontreusement pris pour un sanglier... longé à un arbre, de nuit, avec 3 de ces congénères et 4 tentes remplies de touristes heureux de vivre la nature avec les ânes, dont 8 gamins... le chasseur (lieutenant de louveterie, agissant pour le compte du préfet sur une battue aux sangliers préfectorale donc un quatorze juillet au bord de sentier de randos) a tiré et s'est rendu compte de son énoooooooooooooooooorme erreur qu'après... 8| :( :snif: :pleur4:
les touristes, qui ont d'abord cru à un feu d'artifice, ont ensuite pensé à cette pauvre anesse et l'ont retrouvé là éclatée, sans avoir vu la scène... j'ai dû enquêter pour retrouver l'en**lé responsable de cette saloperie ignoble...
...j'attend encore la suite de la plainte et du "dédomagement" que nous avons exigé... :super:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Répondre

Revenir à « Le bistro »