shadow
- Veuchs
- La langue bien déliée
shadow
Une petite compo encore en chantier.
- Pièces jointes
-
- STE-008.mp3
- (3.89 Mio) Téléchargé 352 fois
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: shadow
Bien classe, encore une fois
La gamme de tes poots sonne super bien ! T'as prévu d'envoyer un peu sur la scène libre à Airvault ?

La gamme de tes poots sonne super bien ! T'as prévu d'envoyer un peu sur la scène libre à Airvault ?
Heure du
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Comme quoi on peut vraiment faire des mélodies sans technique de bourdon complexe 
Franchement ça assure !! Et j'aime beaucoup la mélodie des hoots, ça créé vraiment quelque chose de nouveau pour le coup.
Bon après y a encore un peu de travail pour la fluidité et l'enchainement des techniques, mais bon c'est juste parce que je kiff ton morceau que je dis ça
En tout cas tu es en train de me convaincre au niveau des didge graces. Il fait combien de mètres celui là ? A mon avis les longs didge ont un bel avenir ...

Franchement ça assure !! Et j'aime beaucoup la mélodie des hoots, ça créé vraiment quelque chose de nouveau pour le coup.
Bon après y a encore un peu de travail pour la fluidité et l'enchainement des techniques, mais bon c'est juste parce que je kiff ton morceau que je dis ça

En tout cas tu es en train de me convaincre au niveau des didge graces. Il fait combien de mètres celui là ? A mon avis les longs didge ont un bel avenir ...
- Veuchs
- La langue bien déliée
Flyroots,c'est un didj en Y, en fait je reste tout le morceau sur le drone le plus grave et pour les melodies en trompettes, je passe de tuyau ouvert a fermé. Faut que je le travaille encore.
J'y songe...!choukroute a écrit : T'as prévu d'envoyer un peu sur la scène libre à Airvault ?
- Flyroots
Ton dernier didge ? Celui que tu as posté sur le forum ? Et bien tu commence à le maitriser le bouzin
C'est vraiment intéressant ce que t'arrive à sortir avec !! Au son j'aurais juré que c'était un long didge !! 

- Veuchs
- La langue bien déliée
Il fait quand meme plus de 2m 40! et la note la plus grave est un mi grave, c'est grave quand meme! Sur un didj normal, Mi grave c'est au alentour de 3m.
- didgeman25
Yeah!
vraiment chapeau!
tu le tiens déja veuchement bien ton nouveau big didge!!!
En tout, cas, sa fait vraiment bien avec tes hoots!
Chapeau monsieur!
vraiment chapeau!
tu le tiens déja veuchement bien ton nouveau big didge!!!
En tout, cas, sa fait vraiment bien avec tes hoots!
Chapeau monsieur!
http://www.myspace.com/leszondechocs
http://www.myspace.com/SonReflectif
http://diddgeman25.skyrock.com/
"Au lieu de l''amour, l''argent, la gloire, donnez moi la vérité"
http://www.myspace.com/SonReflectif
http://diddgeman25.skyrock.com/
"Au lieu de l''amour, l''argent, la gloire, donnez moi la vérité"
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
waa, sympa les enchainements de hoots, y a du bon dans cette compo j'trouve, par contre y un truc où j'accroche pas, j'arrive pas à trouver quoi, p' etre dans la fluidité du morceau, trop saccadé? j'sais pas, un truc me dérange
Mais bon vu que c'est un "début", j'attends de voir la suite

Mais bon vu que c'est un "début", j'attends de voir la suite

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Veuchs
- La langue bien déliée
Je bosse la fluidité, j'y travaille.... Y'a encore du boulot mais les uts sur le Y sont vraiment magnifiques, c'est motivant!
- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
Ouah trop bien l'enchainement des survibres sur l'intro et la fin. On dirait une flute et les accords donne vraiment bien.
Je suis moins fan de ta rythmique, ça part trop dans tous les sens à mon gout et j'arrive pas à rentrer dedans.
Chapeau pour le didg, ça sonne super bien
J'espère que je pourrais le tester à Airvault, d'ailleurs tu as fait des embouchures en bois ou en cire??
Bonnes vibes
tchusxmsmxsmxmsmxsmmx

Je suis moins fan de ta rythmique, ça part trop dans tous les sens à mon gout et j'arrive pas à rentrer dedans.
Chapeau pour le didg, ça sonne super bien

J'espère que je pourrais le tester à Airvault, d'ailleurs tu as fait des embouchures en bois ou en cire??
Bonnes vibes
tchusxmsmxsmxmsmxsmmx
- Veuchs
- La langue bien déliée
Embouchures en bois Krismix, ça fait un bail que j'ai délaissé la cire...
- Veuchs
- La langue bien déliée
C'est meme vivement conseillé! 

- Veuchs
- La langue bien déliée
Une nouvelle version, plus travaillé mais qui vas encore surement évoluer....
- Pièces jointes
-
- STE-012.mp3
- Shadow bis
- (4.48 Mio) Téléchargé 251 fois
- Fils_de_poot
C'est bien sympa comme morceau!
En tous cas tu te débrouilles pas mal pour un didj "neuf" ou il reste beaucoup a exploré.
Perso j'aime beaucoup la rythmique un peu saccadée, et les hoots qui partent dans tous les sens ça donne envie.
J'ai justement une branche de robinier en Y qui sèche dans ma cave, mais elle ne fait "que" 1m80... Je me demande si je ne vais pas la rallonger plus tard...
Mais ça motive vraiment à passer à du Y!
En tous cas tu te débrouilles pas mal pour un didj "neuf" ou il reste beaucoup a exploré.
Perso j'aime beaucoup la rythmique un peu saccadée, et les hoots qui partent dans tous les sens ça donne envie.
J'ai justement une branche de robinier en Y qui sèche dans ma cave, mais elle ne fait "que" 1m80... Je me demande si je ne vais pas la rallonger plus tard...
Mais ça motive vraiment à passer à du Y!