Se faire plaisir avant tout ?

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
dr_jekyll

Se faire plaisir avant tout ?

Message par dr_jekyll »

Salutation, je suis "nouveau" sur ce site (j'étais déjà inscrit mais cela faisait longtemps que je n'étais pas venu donc identifiants perdu u_u.bref.
Aujourd'hui dimanche ensoleillé dans ma campagne donc je me suis laissé aller à fabriquer un didg en bambou : )
je ne suis pas pro du tout et je sais à peine en jouer, seulement j'avais envi de m'y essayer et je suis plutot content du résultat : )
Seulement je n'ai pas pris le temps de l'accorder, je l'ai couper à 1.8m et l'ai redecouper ensuite à 1.5m.Il est assez large donc demande pas mal de souffle mais il me plaît bien. c'est le principal non ? ou alors je dois absolument "m'embêter" à l'accorder et tout faire tout bien tout comme y faut ? : /
yoann
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Se faire plaisir avant tout ?

Message par yoann »

Si tu ne compte pas jouer avec d'autres instruments, pour le moment, tu n'as pas besoin de l'accorder parfaitement.
L'important, c'est que tu te sentes à l'aise pour jouer avec, notamment au niveau de la backpressure.
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »