Schools of the Air

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Schools of the Air

Message par kurungai »

Bonjour,

Je vous transmets un mail reçu ce matin, qui est intéressant, je vous invite à lire le projet de ces personnes. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourra les aider svp faire suivre le message, regardez aussi le fichier joint.

"Bonjour,

Nous sommes deux jeunes auteurs, photographes française et australien et nous allons réaliser un web documentaire sur les Schools of the Air en Australie.

Nous recherchons actuellement des parrains et des partenaires et nous souhaitons vous proposer de participer projet, en échange de quoi nous vous proposons une visibilité lors de chacun des événements organisés autour du projet et un lien internet sur notre futur site web.

Le web documentaire mêlera photos, sons et interviews et sera disponible sur internet. Le projet sera également présenté lors d'expositions photographiques, de rencontres avec des lycéens et étudiants d'Ile de France, et de publications.

Nous présentons le projet à la bourse Paris Jeune Aventure, au Dicréam, la Scam, la Fondation Australie France, à l'Ambassade d'Australie.

Pour vous faire une idée plus précise du projet, je vous propose de lire le dossier ci-joint.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Julia Fangeaud
06 19 62 61 61 juliafangeaud@hotmail.fr
http://julia-fangeaud.over-blog.com/"
Pièces jointes
Présentation- SCHOOLS OF THE AIR.pdf
(3.04 Mio) Téléchargé 266 fois
Image Image
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »