Je suis pas mort...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je suis pas mort...
Bon, voilà, rassurez-vous (pour ceux qui étaient inquiêts), je ne suis pas mort...
juste :
- je fais des travaux chez moi et mon micro est enfouit sous une bache et 1 cm de poussière de platre et de peinture
- j'étais en déplacement à Milan pour mon taf
Je serais plus présent la semaine prochaine (voir peut être dimanche...)
Donc, pour les changements de rang et tout le reste, et bien faudra attendre un petit peu, ainsi que pour vos questions par mail.
A plouche :6:
juste :
- je fais des travaux chez moi et mon micro est enfouit sous une bache et 1 cm de poussière de platre et de peinture
- j'étais en déplacement à Milan pour mon taf
Je serais plus présent la semaine prochaine (voir peut être dimanche...)
Donc, pour les changements de rang et tout le reste, et bien faudra attendre un petit peu, ainsi que pour vos questions par mail.
A plouche :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- erwann
- La pipelette infernale
Re: Je suis pas mort...
YAY ! :olla: :olla: :icon_banane: :icon_jump: :icon_multicolor: :icon_jump: :icon_banane: :olla: :olla:

- francedidgeridoo
- Site Admin
Quelles tofs ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Bah, je ne sais plus dans quel post j'ai sorti l'idée, en voyant l'avatar de yidaki puis de benito:
pourquoi ne pas faire un "top" ou un concours des avatars rigolos avec les tronches des didgeridistes ??
:4:
Ca peut être rigolo...
pourquoi ne pas faire un "top" ou un concours des avatars rigolos avec les tronches des didgeridistes ??
:4:
Ca peut être rigolo...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ah oui, çe serait sympa !!!! Bon, j'ai pas lu tous les posts. Quand je me suis connectais, y'avais plus de 500 messages nouveaux... :8:

Sebos à Milan avec Dédé et Charly Mc Couille ca devait etre beau, tiens ...