Un ch'tit rythme

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Un ch'tit rythme

Message par p'tit benhomme »

Salut,

Je viens de me mettre (enfin???) à écrire un rythme que je fais beaucoup, qui me vient de la base du I PON A PON (faut pas déconner non plus :malin2: ) et qui a évolué depuis le temps que je le fait (hummm trois ans déjà 8/ ) avec différente variation que je fais.

La première ligne étant la base, et les suivantes les différentes variations que je peux faire ('fin j'ai pas fait les cris non plus) et qui sont combinables deux à deux (ça en fait des possibilités :malin1: ), avec les on pour respi rebond diaph et wa pour respi joue...

Bon l'idéal serai que j'enregistre un petit son aussi, mais pour l'instant j'ai la flemme :désolé1:

Voilou si y en a qui voudront bosser ça à l'asso, demandez moi ;-)

Edit: et je viens de voir que la dernière phrase est la même que la première, un ch'tit copier coller de trop :malin2:
Pièces jointes
Rythme iorononawaconon.xls
(18.5 Kio) Téléchargé 293 fois
Rythme iorononawaconon.png
Rythme iorononawaconon.png (16.73 Kio) Consulté 1057 fois
Dernière modification par p'tit benhomme le ven. 22 janv. 2010, 15:34, modifié 2 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Un ch'tit rythme

Message par doudou »

FeignasssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEE :diable: :diable: :diable:

Ton post est presque parfait manque juste un ptio son !!
Un dernière effort mon ptio pinguoin.

Fait péter ton nouvel enregistreur numérique :P
Dernière modification par doudou le ven. 22 janv. 2010, 18:39, modifié 1 fois.
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

oué oué, j'fais ça demain ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

p'tit benhomme a écrit :oué oué, j'fais ça demain ;-)
:hehe: , ma notion de demain, était à entendre comme avec deux main, mais pas d'notion de temps là dedans :ange: ...

Bref, je me suis enfin motivé pour enregistrer ce dit rythme, vous pouvez l'écouter par ici ;-)

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
fabdidge

Message par fabdidge »

Voilà qui est bien intéressant. Peut-être souhaiterais tu le partager ce petit rythme. Tu pourrais par exemple me l'envoyer ou le mettre en version téléchargeable pour qu'il apparaisse sur teraanga. Ainsi chacun pourrais le télécharger et composer dessus. Et d'un rythme on obtiendrais un morceau. Que vive les musiques ethniques!!!
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »