Un Mago de Bob Burduwal pour 1 AU$ !!!

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Un Mago de Bob Burduwal pour 1 AU$ !!!

Message par Ahaw »

Salut :hello:

iDidj offre un Mago du crafter légendaire Bob Burduwal pour seulement 1AU$ (=0,64€!!! frais de port offerts)... et un peu de temps devant son écran :

Lien YouTube

Ce Mago est en Ré#, 1m31 de long, 31mm à l'embouchure avec un peu de cire noire d'abeilles du bush (sugarbag), cloche de 7,5cm, pour 2,6kg.
Il est estimé à 550€.

La marche à suivre :
1 > faire un don de 1AU$ via > ce lien <
2 > regarder un maximum de vidéos de la chaine YouTube d'iDidj > lien < (presque 500 vidéos!) et noter le nom d'un max d'Aborigènes présents sur les vidéos (joueurs, fabricants, danseurs, ou autres).
3 > à la fin de chaque vidéo, cliquer sur un maximum de liens publicitaires proposés par la vidéo finie, copier les URLs dans un fichier texte.
4 > envoyer la liste de noms et d'URLs à l'@dresse : info@ididj.com.au avec pour titre : "Free Burduwal E flat mago"

Celui qui propose le plus de noms et d'URLs à iDidj d'ici au 25 janvier gagne le Mago ::d
Il y aura sûrement des lots de consolation, dont la valeur dépendra du nombre de participants.

Bonne chance :super:

Le texte original accompagnant la vidéo :
This is a mago made by Bob Burduwal, a legendary didgeridoo craftsman living in north-central Arnhem Land. He is the brother-in-law of Darryl Dikarrnga who plays the instrument in this video clip.

We want to give this didgeridoo away for free and also throw in free shipping to anywhere in the world. Why are we doing this? For a number of reasons. Firstly, to give you a chance to own an authentic traditional Aboriginal didgeridoo, at virtually no cost to you. It is a thank you for your support of and interest in our work. Secondly, it is a means to raising greater awareness of the origins of the instrument which you can learn plenty about on our channel. Thirdly, it helps us with our philanthropic work but more about that later...

This mago plays in the key of E flat fundamental. It measures 131 cm in length and has an ideal mouthpiece inner diameter of 31 mm with a bit of sugarbag beeswax for added comfort. The bell measures 7-7.5 cm across and the instrument tips the scales at 2.6 kg.

We've priced this didgeridoo at AUD$850 in the iDIDJ Store, but you can have it for only $1! Take a look at our other didgeridoo offerings which you can buy:

http://www.ididj.com.au/store/fine_di...

What do you need to do to win this didgeridoo? Ok, it is going to take effort and time on your part, and a $1 donation.

Why time and effort? We have nearly 500 videos on our YouTube channel and you're going to have to view all of them for your chance to win!

This is what you need to do:

1) Email us at info@ididj.com.au with the subject heading "Free Burduwal E flat mago" and in your email, list the names of as many Aboriginal individuals as you can who feature in our YouTube video clips. The list can include the names of Aboriginal didgeridoo players, craftsmen, singers, dancers and anyone else who is seen in our video clips, their names are almost always included in the title of the video or in the description of the video but not always so.

2) When you are looking through each and every one of our video clips, please click on the advertisement links and email us as many urls as possible that are linked from our video clips, the more urls you send us, the better your chance of winning the didgeridoo! See the end part of this video clip to understand what we mean by the advertisement links, the red arrow points to the links that you need to click on which will bring up a new page. Copy the url of the new page that opens up and send us this url in your email. You can click on an advertisement link mid-way through the viewing of a video clip, and/or at the very end of the video clip.

3) Please make a $1 donation to us on the following page:

http://www.ididj.com.au/ididjphilanth...

You may donate more if you wish, but it is not necessary and it will not give you a better chance to win than someone who donates only $1. Everyone who makes a donation, no matter what the amount, has an equal chance to win. If you do not make a donation, you are not eligible to win this didgeridoo. This competition starts on the 15th of January 2010 and ends on the 25th of January 2010 at 12 noon AEST (Australian Eastern Standard Time). Entries received after this date and time will not be considered, and donations made before and after this period are not taken into account for this competition.

So this is what your email will look like when you email us at info@ididj.com.au with the subject heading "Free Burduwal E flat mago". In the body of your email, you will have 2 lists.

NAMES OF PEOPLE
Larry Winiwini
Milkayngu Mununggurr
Garumawuy
etc.
etc.

URLs
http://sites.google.com/site/loopflut...
http://www.ayersrockresort.com.au/?gc...
etc.
etc.

The person who submits the longest list of names and urls wins the Bob Burduwal mago!

We will also send something to the next best 9 entries! We're not sure what it will be but it could be a didgeridoo. Or a CD or DVD. It depends on how well this campaign ends, so the more people who participate, the better the prizes :-)

Well, enough writing now. If you have any questions, you can email us at info@ididj.com.au

Good luck!
Dernière modification par Ahaw le lun. 18 janv. 2010, 11:19, modifié 1 fois.
Image
alex-didge
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Un Mago de Bob Burduwal pour 1 AU$ !!!

Message par alex-didge »

original la facon de proceder a ce concours...

bon sinon, E flat, c' est pas RE# ???
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

Ah oui tu as raison.
E flat = Mib soit Ré# effectivement.
Dernière modification par Ahaw le lun. 18 janv. 2010, 10:50, modifié 1 fois.
Image
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

est-ce que quand tu notes les gens, des dances, les craftmens et autres, tu mets le lien de la vidéo automatiquement
je trouve que ce serait logique en tous cas !
et c'est ce que j'ai commencé à faire d'ailleurs
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

je crois que c'est pas nécessaire...
Image
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

Je me pose une question: a quoi cela sert de faire tout cela? (pas pour ceux qui le font le concours, eux veulent gagner un Mago, mais pour ceux qui organisent...) à quoi sert de faire répertorier tout les noms d'aborigène visible sur leur vidéo???
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Bah à faire remonter les vidéos d'Artistes aborigène dans les classements youtube, et donc dans les listes de recherche. Ce qui, à terme, permettra une meilleure visibilité des vidéos de joueurs aborigènes par rapport à la masse des vidéos de didgeridoo. Pour ma part je trouve le procédé un peu discutable mais bon, on va se dire que c'est pour la bonne cause...
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par kurungai »

oboreal a écrit : Pour ma part je trouve le procédé un peu discutable mais bon, on va se dire que c'est pour la bonne cause...
+1 Je n'ai rien contre Guan mais je trouve ces méthodes un peu discutables c'est aussi un gros coup de pub, d'autant plus qu'au bout du compte son mago avec tous les dons de 1$ sera largement rembourser. Enfin c'est un concours après tout... bonne chance!
Image Image
kurungai

Message par kurungai »

Voici un petit coup de pouce concernant la famille de Djalu:

Djalu Gurruwiwi leader et elder du clan Galpu
Dhopiya Yunupingu femme de Djalu, skilled artist
Dhangal Gurruwiwi soeur de Djalu
Milminyina Dhamarrandji Assistant de Dhangal pour le Rripangu Yirdaki
Gunanydji Dhurrkay Neveu de Djalu
Winiwini Gurruwiwi (Larry) Fils de Djalu
Mulmulpa Gurruwiwi Jeune Frère de Djalu
Wayne Matjitjpa Gurruwiwi Fils de Djalu
Murduymi Dhurrkay Neveu de Djalu
Minyapa Gurruwiwi (Andrew) Fils de Djalu
Liyakindirr Gurruwiwi (Sebastian) Petit-fils de Djalu
Nurnukuwuy Gurruwiwi Fils de Djalu
Balpiyangay Gurruwiwi fille de Djalu
Raliny Gurruwiwi fille de Djalu
Guywanga Gurruwiwi fille de Djalu
Mapuruma Gurruwiwi fille de Djalu
Djapilawuy Gurruwiwi fille de Djalu
Image Image
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

ah ben merci !!!!
je me demandais si quelqu'un avait déjà fait l'arbre généalogique de Djalu
le voilà en partie et je suis bien contente, car je t'avoue que j'avais du mal à m'y retrouver
tu n'aurais pas les mêmes info pour la femme de Djalu concernant la famille Yununpingu par hasard ?
merci encore Kurungai
Dernière modification par bousyfl le ven. 22 janv. 2010, 14:35, modifié 1 fois.
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

bon ben voilà
je voulais partager avec vous mon grand plaisir du jour
déjà, il neige chez moi et comme j'adore ça, je suis contente d'emblée
ensuite, un nouveau joueur de didg sur belfort, je suis super contente
mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'en allant au courrier je découvre une lettre d'Australie
oh, combien ça remplit le cœur, le soleil à bout de bras ! au dos, je lis ididj australia, le cœur bat à tout va !
j'ouvre toute fébrile, tellement c'est super, et je découvre un super DVD sur le yidaki avec Djalu en photo
je ne vous dis pas combien je suis excitée à l'idée de le visionner, je crois que je vais m'impatienter durant la journée!!!
sauf que là, j'ai pas le temps, il faut que j'aille bosser
encore merci Ahaw de m'avoir permis de gagner un lot de compensation
et remercie bien ididj pour moi en attendant que je prenne mon dico pour leur envoyer une lettre
belle journée et bonne journée à vous
Grumly

Message par Grumly »

Super ! Bon c'est pas un mago mais c'est déjà ça !
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

tu m'étonnes, c'est tout aussi enrichissant
bernardo

Message par bernardo »

De toutes façons, un mago à 1€, il devait être en teck ou en bambou à ce prix? Mieux vaut un DVD, ils ont amorti les frais de port au moins!

C'est que tu devais le mériter ;)

Rien n'arrive jamais par hasard...
Grumly

Message par Grumly »

bernardo a écrit : C'est que tu devais le mériter ;)
Ah ça, c'est sûr ! T'aurais vu la liste qu'elle avait, je suis surpris que ce soit pas elle qui l'ai eu le mago.
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »