a la one again woodslide en slide

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

a la one again woodslide en slide

Message par flo_fliflo »

petit son improvisé pris vite fait ce matin...sur plusieurs notes donc;(3 je crois)
le tout a été enrengistré en une prise (je présise car avec le changement de note sa peut porter a confusion...)
bon sa vaut ce que sa vaut c'est pas très carré,voire pas du tout :happy1: !a mon gout sa part en sucette de temps en temps!! mais bon si j'avais voulu faire un truc tip top sa maurrais pris la journée :mrgreen: ...sa reste tout de meme une ptite rythmique marrante
ba a vous dme dire si le coeur vous en dis... :hello:
dscn0021.mp3
(3.22 Mio) Téléchargé 357 fois
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: a la one again woodslide en slide

Message par delfinka »

Ouais je le trouve rigolo ce rythme, j'aime bien, bien sympa :cote:
toninio
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par toninio »

pour un morceau à la "one again" ::d c'est quand même pas mal, c'est vrais que c'est pas trés structuré mais tu y as quand même mis de la technique et puis le rythme est sympa

:merci:
Dernière modification par toninio le ven. 08 janv. 2010, 17:35, modifié 2 fois.
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Trés sympa ces changements de note, cela crée des moments de tension, et des émotions :)
Par contre effectivement par moment ça deviens un peu brouillon et la vitesse a la laquelle tu joue te fait perdre le tempo, mais avec encore un peu de boulot ca va bien déboiter !
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Allez t'es pardonné le bûcheronnage du matin il est rarement très carré :hehe: Il claque bien ce rythme, des bons petits cris à la poitevine ! Braval

Petit regret j'aurais bien aimé entendre les graves parce que le dernier modèle quand t'arrives vers le Do il a un son qui t'emène dans une autre galaxie (far far away)
Heure du
didgeman25
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par didgeman25 »

yeah!
bien sympatoche!
bravo ^^
http://www.myspace.com/leszondechocs
http://www.myspace.com/SonReflectif
http://diddgeman25.skyrock.com/

"Au lieu de l''amour, l''argent, la gloire, donnez moi la vérité"
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

C'est vrai que l'enregistrement est pour le moins pas top, je pense qu'il y a quasi rien en dessous de 400 hz donc pour du didj c'est moyen...

Sinon le rythme en lui même est vraiment sympa et les changements de note amènent un plus vraiment intéressant.

Avec de la construction et une meilleure prise de son il y a de quoi faire une bonne compo.

Bravo. ;)
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par flo_fliflo »

ba merci bien pour vos retours sa fait plaisir et c'est encouragent pour en poster d'autres plus travaillés :)
choukroute a écrit :Petit regret j'aurais bien aimé entendre les graves parce que le dernier modèle quand t'arrives vers le Do il a un son qui t'emène dans une autre galaxie (far far away)

je suis bien d'accord que les graves sur ce didge sont bien prenants...moi qui suis en général pas très a l'aise sur les graves sur celui la je m'éclate...a la smeyckal style (mem si pas de comparaison possible :happy1: )
mais si jai pas utilisé les graves sur ce pti morceaux c'est que jai pas le bras assez long!!!pour passer des aigus aux grave rapidement faudrais des bras de 2 metres!!et mon woodslide ne coullise pas très bien sur toute sa longueur...c'est aussi pour sa que je perd le tempo de temps en temps...(meme si sa n'excuse pas tout)
oboreal a écrit :je pense qu'il y a quasi rien en dessous de 400 hz donc pour du didj c'est moyen...
: quand tu me dit sa tu parle bien de la qualité du son?? si oui en effet car je me suis enrengistrer avec un appareil photo,sa rend vraiment crado :désolé1: ...
encor merci pour vos avis sa fait cro zizire et je reposterais une compo d'un tout autre genre,et bien plus abouti d'ici peu :hello:
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Tom-B »

Oui dommage pour la qualité du son.
En tout cas bien sympa cette rythmique. ça donne envie d'entendre la version non à la one again :cote:
Bravo
La biz
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »