J'ai posé deux nouvelles compos sur mon myspace "run" et "comment oublier".
Un petit solo fait en rentrant de cours aprés 6h de biocellulaire

Bonne écoute

http://www.myspace.com/acousstix
je ne comprend pas trop ce que tu veux me dire par la..tu aurai du mettre un petit coupe bas à 100-150 hz parce qu'il y a un peu de rumble dans le grave.
je suis d'accord avec toi j'ai eu le meme ressenti en l'enregistrant, mais c'est la mon probleme qui est de lié le jeu beat box en dehors du didg et celui a l'interieur, c'est qu'il faut que je travail maintenant.En revanche, dès que tu prend le bourdon on te sent moins à l'aise, tout de suite, ça groove moins et ça retombe un peu
de qui tu parlec'est globalement une super compo qui rappelle très fortement un joueur Grenoblois ex dreadeux...![]()
Je suppose que si tu fais ça sur un didge ça fout tout le son en l'air ?oboreal a écrit :Alors, un coupe bas, ça sert, lors du mixage, à enlever les fréquences les plus graves sur certaines pistes. En effet, l'acoustique souvent perfectible des pièces dans lesquelles on enregistre font que souvent, l'extrême grave est mal défini et brouille un peu le son global tout en rendant les basses moins nettes.
La technique consiste donc à enlever, sur les instruments où l'extrême grave n'est pas présent (ce qui est le cas de la guitare et de la voix), à enlever à l'égalisation toutes les fréquences en dessous d'un certain seuil, que l'on fixe souvent autour de 100 hz.
En espérant avoir été un poil plus clair.