Salut à tous!
Alors, voila, Deux jeunes Québequois musiciens super sympas viennent en France pour quelques mois (je sais pas combien de mois exactement ^^)à partir du 15 oct. Ils demandent donc si quelqu'un a un plan pour une colocation (ils sont prêts à payer 300€ par mois ) ou pour un appartement,à Lyon ou proche de Lyon. Je pense qu'ils ont un plan pour travailler, ou qu'il vont en avoir un, enfin Bref, Amis Lyonnais, si une idée lumineuse vous traverse la tête en lisant ce message, n'hésitez pas tenez moi au courant!!!
Ils sont un peu à la bourre donc si l'un d'entre vous peu les héberger pour quelques temps le temps qu'ils se trouvent quelque chose, dites le moi!
Merci pour eux! A pluche
Pierrot
LES LYONNAIS:couple d'ami Québequois cherche logement à Lyon
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: LES LYONNAIS:couple d'ami Québequois cherche logement à Lyon
je n'ai pas ouï dire d'un tel plan dans mes connaissance pour l'instant, sinon mon appart peut toujours accueillir des gens pendant quelque temps s'ils sont dans la dèche, bien que cela soit un peu petit y a pas de souci...
Sinon y à djé (jermiebt) qui à l'habitude d'accueillir des gens chez lui avec le couch surfing...

Sinon y à djé (jermiebt) qui à l'habitude d'accueillir des gens chez lui avec le couch surfing...

Dernière modification par p'tit benhomme le jeu. 08 oct. 2009, 19:39, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
couchsurfing, héhéhéhéhé !!! (couch = canapé en english )
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
- petipied
- La langue bien déliée
Merci messieurs!!! C'est vraiment très gentil de votre part!
p'tit benhomme, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton numéro de téléphone en mp s'il te plaît, que je le fasse parvenir à Cat, pour que vous vous arrangiez ensemble? merci
rudy de lyon, oui, c'est vrai qu'il y a le couch surfing, je suis moi même un adèpte
, et je n'y avais même pas pensé. Cependant je pense qu'ils cherchent plus un appart à louer ou un truc du genre, mais je fais passer le message! Merci!!
p'tit benhomme, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton numéro de téléphone en mp s'il te plaît, que je le fasse parvenir à Cat, pour que vous vous arrangiez ensemble? merci
rudy de lyon, oui, c'est vrai qu'il y a le couch surfing, je suis moi même un adèpte

- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Pardon, je ne fesais que corriger le pingoin !petipied a écrit : rudy de lyon, oui, c'est vrai qu'il y a le couch surfing, je suis moi même un adèpte, et je n'y avais même pas pensé. Cependant je pense qu'ils cherchent plus un appart à louer ou un truc du genre, mais je fais passer le message! Merci!!

Australian Vibrations
- petipied
- La langue bien déliée
Encore merci à tous pour vos réponses, l'accueil de Lyon n'est donc pas légendaire...
Désolé en tout cas pour le manque de suivi du post mais Ils ont eu un programme chargé depuis leur arrivée, et pas trop le temps de se poser...Ils vont en tout cas descendre à Lyon courant novembre je vous tiens donc au courant (un peu plus
)
Salut!
Désolé en tout cas pour le manque de suivi du post mais Ils ont eu un programme chargé depuis leur arrivée, et pas trop le temps de se poser...Ils vont en tout cas descendre à Lyon courant novembre je vous tiens donc au courant (un peu plus

Salut!