MTB Freeride/DH

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Rhinoch

MTB Freeride/DH

Message par Rhinoch »

Salut!

Y'en a t'il parmi vous qui aiment le Freeride en vélo?
Perso j'en fais depuis un petit bout de temps et ca gère et j'encourage grandement a faire un petit budget pour pouvoir en faire :)
Une fois lancé, plus rien ne vous arrête! Les virages serrés, les sauts au coin de ces derniers, la caillasse, le vent, la forêt !

Allez voir sur youtube ou dailymotion, et tapez les mots clés suivants ::d

Mtb, Freeride, Downhill, DH, moutainbike, NWD, athertons, cedric garcia, supreme DH, kona, Issaquah trail

Heureux de pouvoir vous partager ma passion a travers toutes ces vidéos de gens qui la partagent aussi :hehe:
clement74
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: MTB Freeride/DH

Message par clement74 »

j'en ai fais pendant un bon moment, j'etait surtout axé dirt et street!!

tu as vu le new world disorder?
ratatouille
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par ratatouille »

j'étais un peu cinglé il y a quelques années, dans les descentes je débranché le cerveau... :ghee: dans mon coin il y a pas mal de caillasses :) j'aimais bien les weekend faire des randos avec des pôtes, la piste des sangliers la jarlandine la maurin des maures ect...j'ai fais de la descentes a Orcieres Merlette s'est vrais que s'était du bon délire...maintenant j'ai des genous "reconstruit" pour l'instant je me suis calmé ...je vais reprendre des que je serais dans la drome a plein temps, mais la plus tranquille .... :ange:
Puissent tous les Êtres de tous les Mondes être Heureux
Om lokah samasthah sukhino bavantu

Association Mïhefû-Poy http://www.geobioenergie.fr
Rhinoch

Message par Rhinoch »

Ben le dernier NWD non je l'ai pas vu en fait je regarde des extraits sur internet...
Je regarderai en streaming Mega si c'est possib' :cote:

Pour l'instant je construit gentiment ma piste au dessus de chez moi, c'est assez escarpé, et si je prend le petit train rouge une station plus haut ya une grosse descente avec un morceau a 45° de pente :aille: (tu freines = pétage de gueule XD)

La piste a un petit tremplin sympa, en chute de sapins et en terre/caillasse, a la base c'est un chemin de ruissellement alors ya pas mal de caillasse, un rengorgement avec des caillasses comme ca ==> u n u n u n
donc j'ai du changer mes roues^^, et puis un pti half pipe avec des racine latérales comme petits sauts, des virages superposés, et après ya deux chemins assez stylés :

un pour faire le technique avec descente direct, feuilles, graviers, grosses branches, grosses racines qui dépassent...
un avec des sauts un peu partout genre dirt :)

Je me suis acheté des pédales plates avec ptis picots (une fortune)...
Donc ca roule gentiment tout en faisant de bonnes adrénalines^^

Pour les pédales genre shimano/crankbro's ou tu dois mettre des shoes, vous en pensez quoi?
Répondre

Revenir à « Le bistro »