un "tut" ou "put" sorte de survibration
un "tut" ou "put" sorte de survibration
Salut, je n'ai pas été assez précis lors de mon dernier message, alors je vais tâcher de l'être cette fois-ci. J'ai écouté sur YouTube un morceau de didgeriddo de Larry "Winiwini" Gurruwiwi dans lequel apparait ce son que je souhaite apprendre, on dirait comme une sorte de survibration mais en "étouffé", un "tut" ou "put" que l'on peut enchainer et qui donne un plus à la rythmique. J'essaie de m'expliquer au mieux, j'espère que vous comprendrez ma demande et surtout que vous pourrez y répondre. D'avance merci Good vibes et à très bientôt 

Re: un "tut" ou "put" sorte de survibrat
Hi there
Tu est pas loin ! c'est survibration il est fait en fesant un "dup ".Et selon le yidaki employer il ont une " couleur differentes ". L'erreur que le débutant fait souvent c,est de trop appuyer et overblow le dup .
Dup pu dhirll dhirrl dup pu dup pu dhirll dhirll...dup pu dup
dup pu dup
G
Tu est pas loin ! c'est survibration il est fait en fesant un "dup ".Et selon le yidaki employer il ont une " couleur differentes ". L'erreur que le débutant fait souvent c,est de trop appuyer et overblow le dup .
Dup pu dhirll dhirrl dup pu dup pu dhirll dhirll...dup pu dup
dup pu dup
G
oh grand merci à toi pour cette reponse claire et qui me fait entrvoir de nouvelles possibilite de jeu ............
:icon_clap:

Hi there
My pleasure .good luck ! :1:
Dup pu dup
G
My pleasure .good luck ! :1:
Dup pu dup
G