Voila! Ca se passe a "la belle equipe", rue des tables claudiennes ( au dessus de la rue leynaud, et burdeau, du coté de la montee imbert Colomes, venir donc de croix paquet;)
Au plaisir de vous y voir, et croyez moi, ca vaut carrement le coup de prendre part à la scène mais aussi e participer!!!!!!
Scene ouverte - confiture accoustique - jeudi 9 Octobre
- jeremiebt
- La langue bien déliée
Re: Scene ouverte - confiture accoustique - jeudi 9 Octobre
Bonjour,
Ci-dessous vous trouverez une invite (émanant de l'adorrrable Lily ;o) pour vous rendre à une nouvelle soirée Confiture acoustique (entrée & sortie libres !) avec au menu (vos) contes, morceaux de musiques, chants, sketchs, slams, poëmes .... et tout plein d'autres choses sans électricité, jeudi prochain (dans une semaine)
---->> le jeudi 9 Octobre de l'an 08' à 21 heures au bar la Belle équipe, 32 rue des Tables claudiennes (au milieu des Pentes de la croix rousse ; métro "Hôtel de ville" ou "Croix paquet" ou mieux : à pied ou à vélo !) : venez y assister et/ou y participer : ambiance complice & conviviale...
..... et (autant que possible) ces soirées ' confiture acoustique ' auront lieu tous les 2nds jeudis du mois, même lieu même heure eh !
Au plaisir de vous y voir....
Tout tendrement,
Ci-dessous vous trouverez une invite (émanant de l'adorrrable Lily ;o) pour vous rendre à une nouvelle soirée Confiture acoustique (entrée & sortie libres !) avec au menu (vos) contes, morceaux de musiques, chants, sketchs, slams, poëmes .... et tout plein d'autres choses sans électricité, jeudi prochain (dans une semaine)
---->> le jeudi 9 Octobre de l'an 08' à 21 heures au bar la Belle équipe, 32 rue des Tables claudiennes (au milieu des Pentes de la croix rousse ; métro "Hôtel de ville" ou "Croix paquet" ou mieux : à pied ou à vélo !) : venez y assister et/ou y participer : ambiance complice & conviviale...
..... et (autant que possible) ces soirées ' confiture acoustique ' auront lieu tous les 2nds jeudis du mois, même lieu même heure eh !
Au plaisir de vous y voir....
Tout tendrement,
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Bin je viendrai surement, j'ai rien de prevu donc c'est bon, merci pour l info :8:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Waneche
- Le polyglotte||La polyglotte
Ben nous pareil, a priori OK 

Amour, tu es douceur.
:didgeridoo:
:icon_soleil:
:didgeridoo:
:icon_soleil:
- doudou
- La pipelette infernale
Ben heu moi peut être !
qui a dit que mon, post n eservais a rien :4: :4: :4: :6:

qui a dit que mon, post n eservais a rien :4: :4: :4: :6:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe