Rassemblement

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Rassemblement

Message par Dr didge »

Bonsoir

Un petit passage par ici pour partagé quelques photos du w-e dernier avec la présence dans notre ville de r-x alias swizzeric .
Le vendredi soir cession dans un tipi qu'une amie a acquis il y a un moment déjà,je croit que c'est un 15 ou 18 places (sorry si je me trompe),avec un feu a l'intérieur du tipi car il était déjà tard ce soir la et nous somme rester une large partie de la soirée donc le feu était bienvenue :1: un grand merci a cécile et christophe pour leurs invitation .

La cession du samedi a commencer a 18h avec les soufleurs bas-rhinois (strasbourgeois) et une rencontre avec les haut-rhinois (colmar,mulhouse,rouffach) devait ce faire mais malheureusement beaucoup de désistement avec le concert de xavier rudd au eurokeene de belfort !
Donc mich,franco,michel,ernest,greg etc .... n'était pas présent a ce boeuf domage mais c'est parti remise .
Cette soirée a eu lieu dans un château en ruine ou le décor fut magnifique
et la chapèle au niveau acoustique excellente merci a matt (jockos),greg,vincent,anthony etc .... pour cette soirée de partage et de bon sound.
Quelques photos sont visible sur mon space

http://www.myspace.com/doctordidge

Encore merci de ta visite eric et a bientôt,et surtout ne lache pas le tubeee :6:
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Rassemblement

Message par Swisseric »

C'est moi qui te remercie Chris (Frodon), ce weekend c'était de la tuerie. J'en suis toujours pas remis. Vous auriez vu ma gueule au boulot lundi, je vous jure ça faisait peur. Tu as bien résumé mon petit séjour parmi vous. Je vais mettre tout bientôt (cette semaine encore et oui je suis lent :4: ) des photos de mon petit weekend Alsacien.

En attendant les images je vous laisse juste imaginer le bordel que ça fait 14 (ça doit être juste) personnes qui didgerisent qui hangisent, qui flutisent, qui chantent (diphonique et grégorien) qui djembisent et j'en oublie le tout dans une vieille chapelle désaffectée qui n'attendait que nous. Le tout en même temps bien sur.

Je vais résumer en 1 phrase: c'était génial. :icon_jump:

Merci à tout les Alsaciens présent sur le forum et myspace que j'ai rencontré pour tous ces beaux souvenirs. Et pour ceux qui étaient présent mais qui ne sont ni sur le space ni sur fd ben merci aussi mais c'est plus dure à vous le dire :7:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par kurungai »

Slt,

Perso pas de concert ni de désistement, j'ai juste pas été invité...

Mais ce n'est pas grave je comprends.

Vous avez passé une bonne soirée l'essentiel est la.

@+
Image Image
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Salut greg il y a erreur je t'en ai parler et t'ai inviter a te joindre a nous et cela au cours il y a un mois,de plus tu a ete un des premier a etre avertie de ce w-e .Ce n'est que partie remise pour une next cession :1:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Merci a tous y compris ceux qui ne sont pas inscrit sur fd,au randonneurs present voiliii voilouuuu :1:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »