Differentes Dan moi

Tous les conseils techniques pour jouer de la guimbarde
TotoZ

Differentes Dan moi

Message par TotoZ »

Bonjour

Je désire m'acheter une Dan moi et je voulais savoir quels étaient la différences entres les modèles ?

Je recherche plus un son se rapprochant de la guimbarde mongole.

Voila merci d'avance

( En passant si quelqu'un a une bonne adresse dans le val d'oise ou aux alentours je suis preneur ^^ )
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: Differentes Dan moi

Message par francedidgeridoo »

A l'heure actuelle, on peut dire qu'il y a un paquet de Dan Moi.
Va faire un tour sur la boutiqueFD ici : http://www.francedidgeridoo.com/boutique au rayon guimbarde vietnamienne et tu auras un petit aperçu de ce que l'on peut trouver, aussi bien en guimbardes à lèvres qu'en guimbardes à dent :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Shipibo
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: Differentes Dan moi

Message par Shipibo »

Salut Totoz

des Dan Moi qui sonnent comme (ou presque) les guimbardes mongoles j'ai encore jamais entendu.

En vietnamienne j'ai deux guimbardes double lame que j'adore. Leur son est électrique, long et puissant. Elles sont faciles à jouer, bien moins fragiles que les simples lame (car plus épaisses) et l'embout large permet les enchaînements à 2, 3 voir même 4 doigts mais ça sa requiert quand même une bonne pratique de la guimbarde (risque important de tordre la lamelle en forçant trop et/ou en tapant de travers).
Répondre

Revenir à « Conseils techniques guimbarde »