rassemblement à Toulouse

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Répondre
arno ze lune
Le polyglotte||La polyglotte

rassemblement à Toulouse

Message par arno ze lune »

Bonjour poteaux et pétales, cocos et coquettes.

Alors je propose un rassemblement de joueurs de didge et autres musiciens le Jeudi 26 Juin à partir de 20h à la zone verte des argoulets, c'est accessible en métro et après on peut faire le bruit qu'on veut et des barbecues si on s'organise ça.

Si quelqu'un a un lieu plus funky à proposer, et bien qu'y se gène pas.

De ce que j'en ai vécu les rassemblements c'est plus pour se rencontrer et être saouls que pour vraiment faire de la zique , mais sait on jamais, des jolis moments de vibes pourront peut être émerger; en plus.

Qui est intéressé ?

Arnaud : 0650728334
emanoo
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: rassemblement à Toulouse

Message par emanoo »

Salut comment vas tu?
c'est effectivement une idée qui s'impose avec les beaux jours!
Par contre, jeudi 26 n'est pas favorable pour moi, a moins qu'il y ait du changement de dernère minute.
En tous cas on se tient au courant!
A bientôt
emanoo
arno ze lune

Et salut Manoo, c'est vrai que ça fait une paye (depuis le concert de JMPZ en fait).

Zut que ça colle pas pour toi , mais le week end je taffe le matin et aussi certains soirs pendant la semaine,alors c'est un peu chaud.

le Mardi 24 par exemple ça peut se négocier.

A vos ordis !!
flobmaxi
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par flobmaxi »

YEH YEH YEH bien lancé Arnaud c'est un bon plan qui se prépare!!
Par contre moi la que ce soit le mardi ou je jeudi, du moment que c'est apres le boulot, 20h par exemple, moi sa colle!!
BON je suis sa de près, et pis ben au 24 ou 26 alors (sauf chgts de derniere minute bien sur!!)
bonne vibes!

Florian: 06 42 38 13 74
emanoo
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par emanoo »

salut Arnaud, finalement, je vais être dispo plutôt jeudi !! :7: :4:
donc si c'est toujours bon pour toi, on peux se donner RDV aux Argoulets jeudi pour 20h.
A+
flobmaxi
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par flobmaxi »

Rah zut sa va pas etre possible finalemnt jeudi..
Mardi?? j'essaie de t'apeller demain arnaud pour voir?!
Bonne vibes! :didgeridoo:
arno ze lune

Excusez moi pour le temps de réponse, j'étais pas sur Toulouse ces jours derniers.

Bon, ça va être dur de mettre tout le monde d'accord , ce soir c'est mort et y 'a de l'orage, la météo annonce un jeudi impeccable.

ALORS REUNION CE JEUDI 26 JUIN A 20 H STATION ARGOULETS

Je peux faire venir 4 ou 5 personnes, on est que deux ( ou trois si c'est ok pour Flob) sur le forum pour le moment.

Si on se bouge encore un peu on peut facilement arriver à être une dizaine de gens motivés.

J'amenerai quelque saucisses , une grille, du charbon et de la bière.

0650728334
bigdrum01
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par bigdrum01 »

Salut Arnaud

Super ton initiative, malheureusement et heureusement je pars jeudi matin pour aller vivre dans les Cevennes.
Je repasserai à Toulouse de temps en temps pour voir ma copine et jamer a la daurade ou sous le pont neuf (mon QG avec le Shanti)

Effectivement je connais bien Arnaud, Paul, Damien et Fabien avec son slide didge en Poirier. On jame souvent ensemble au Shanti.
D'ailleurs on a fini dimanche matin a 8h du mat sur les quais! Une fete de la musique monumentale avec des moments de beufs divins.

Voila tiens moi au courant pour d'autres rassemblements, il est temps de créer une asso de didje sur Toulouse avec sessions hebdomadaires, ça manque cruellement, je trouve...

Bonne vibe :Kangourou: :Kangourou: :Kangourou:

Stan
0637358681
emanoo
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par emanoo »

Bonjour Stan,
comment vas tu? ça fait un moment qu'on ne s'est pas revu, depuis le jour où tu es venu
faire un cours de didgeridoo avec l'association "Vibrations".

tu dis: "il est temps de créer une asso de didje sur Toulouse avec sessions hebdomadaires, ça manque cruellement, je trouve..."

Je suis un peu surpris de ce que tu écris car tel que tu l'exprimes il n'existe pas d'association sur Toulouse!!
ou bien serait-ce un reproche que l'association Vibrations n'organise pas de sessions libres hébdomadaires? si c'est le cas, tu peux l'exprimer clairement et si tu souhaites en discuter, je ne refuse pas le dialogue!

Arnaud, je serais aux Argoulets vers 20h avec quelque chose à manger et à boire.
j'ai également prévenu les élèves du cours.
A jeudi...
emanoo
arno ze lune

Content que tu viennes manoo.

Quant à la remarque de Stan je pense qu'il s'agit plus d'un zapping que d'un déni volontaire de l'asso Vibrations,
ça part de bonnes intentions !

Et Stan, un peu déçu de ne pas t'avoir rencontré et pour les cevennes,
bien joué !

( je kiffe les cevennes !)

Pour la session on se dit premier rdv à 20h à la station et pour ceux qui arriveront plus tard il y'aura l'indice des percus au loin quand on se sera écartés, et puis les téléphones.

Parlez en autour de vous,
et tous à vos portables demain pour organiser un petit peu le manger (pour ceux qui veulent manger).

...COOL...

:1:
bigdrum01

Message par bigdrum01 »

Emanoo!

sorry, sorry j'ai effectivement zappé que tu as avait crée une asso, je te voyais juste comme prof.

Ba oui ça serait bien d'organiser des sessions hebdomadaires pour pouvoir créer une tribu de didjeman sur Toulouse, s'échanger des techniques et discuter de projets. Peut-être as tu deja eu cette intention, en tous cas je serai heureux d'avoir des nouvelles des actions de ton asso, si t'as une newsletter mon mail c'est bigdrum01@yahoo.fr

cheers mate et bonne session demain, des potes à moi vont se ramener peut etre, un guitariste et un cueilleur de sons.

bisous
flobmaxi
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par flobmaxi »

Bon en ce qui me concerne sa va être dur dur.....a priori je finis le boulot vers 7h30, et vu la journée qui mattend.....
Si je viens jt apelle un peu avant Arnaud!!
En tout cas bientôt j'espère!!
Je suis aussi pasé au Shanti , mais c'etait vraiment en express vers minuit 30, dommage que j'ai pas pu prendre de finir la nuit avec vous!!!
Peut etre demain qui sait?
A+ tout le monde!!
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »