Didgeridoo workshop Normandy
Didgeridoo workshop Normandy
Bonjour mes Amies
From August 19 to 25 2008 there will be workshops of
Djembe,
Doudoun,
Balafoon,
Krin,
Ngoma,
DIDGERIDOO (by me),
Africain Singing and
Africain Dance.
You want more info check
http://www.midushi.nl/bedrijf/reis/zome ... x2008.html
If you can't read Dutch (how strange :Panneau26: :Panneau26: :Panneau26: )
Write me a line and I will translate it 4 u!
You can see the accomodation and the teachers (lots of them will speak french, except me ofcourse)
So hope to see some of you there!!!
Lots of Love,
Bizzz,
Liezzz
:icon_bisou: :icon_bisou: :icon_bisou:
From August 19 to 25 2008 there will be workshops of
Djembe,
Doudoun,
Balafoon,
Krin,
Ngoma,
DIDGERIDOO (by me),
Africain Singing and
Africain Dance.
You want more info check
If you can't read Dutch (how strange :Panneau26: :Panneau26: :Panneau26: )
Write me a line and I will translate it 4 u!
You can see the accomodation and the teachers (lots of them will speak french, except me ofcourse)
So hope to see some of you there!!!
Lots of Love,
Bizzz,
Liezzz
:icon_bisou: :icon_bisou: :icon_bisou:
Re: Didgeridoo workshop Normandy
Hey,
I could be interested but i don't understand dutsh...
It'd be huge if you make a short translation in english !
Thanks
Divad
I could be interested but i don't understand dutsh...
It'd be huge if you make a short translation in english !
Thanks
Divad
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Oyeee, Lies, bedankt, good oefening!!!!!
En gros :
Workshop d'été à Thury Harcourt, normandie, du 19 juillet jusqu'au 25 juillet inclus, et du 26 juillet jusqu'au 2 aout inclus. C'est dans les environs de Caen, dans un ancien prieuré (ou bâtiment dans le style), tout équipé, que va se dérouler ces workshops sur 2 semaines.
Au programme, danse, chant et percus africaines.
Découvrez divers instruments, danse et chants, ou approfondissez vos connaissances avec les masterclass.
Et nouveau, cet année, workshop didgeridoo, pour les débutants, mais également, pour les joueurs avancés.
La semaine 2, il y a un super programme pour les enfants (mais là, problème, il y a un mot que je ne comprends pas)
Vous arrivez le samedi, et du dimanche au vendredi inclus, de 10H00 à 13H15, seront donnés les wprkshops du matin. Et après le déjeuner (en principe), jusqu'à 17h00, vous avez la possibilité de vous divertir. Après le dîner, notre bar est ouvert. Et on se détend autour d'un feu...
Le programme : [/i]je vous invite à consulter le tableau en link sous "programma"... logiiiiique) ... Vous allez constater que le didg, c'est du 19 au 25 juillet, et qu'il y a Lies & Michiel....
Bon, alors, bon à savoir, beginners/ débutants, midden/ moyens, gevorderd/ avancés, Vergevorderd/ encore meilleurs :7: , zang/chant, dans/danse....[/i]
Il faut s'inscrire en téléchargeant et remplissant le formulaire que vous trouverez sur la page Inschrijven en cliquant sur le mot "inschrijfformulier", spécifier son choix pour la semaine 1 ou 2, et l'envoyer à l'adresse suivante :
MI DUSHI workshops en muziekreizen
Zwanenweg 21, 7331DT Apeldoorn
"Prijzen & annuleren" : prix et annulation...
Tous les prix sont par semaine et comprennent :
6 jours de cours, 3 repas par jour, un emplacement sur notre camping, un repas chaud à votre arrivée et un petit déjeuner avant votre départ.
Réduction de 10% pour une résa avant le 1er avril. (mais que sur les cours, pas sur les chambres)
Pour comprendre le tableau, un peu de vocabulaire :
volwassene inclusief cursus : adulte / cours compris € 595,-
volwassene exclusief cursus : adulte / sans cours € 375,-
personen van 14 t/m 20 jaar inclusief cursus : de 14 à 20 ans / cours compris € 450,-
personen van 14 t/m 20 jaar exclusief cursus : 14 à 20 ans / sans cours
€ 275,-
kind 8 t/m 13 jaar met kinderpercussieprogramma (week 2) : enfant de 8 à 13 ans / cours de percu pour enfant / semaine 2 € 350,-
kind van 4 t/m 13 jaar met kinderactiviteitenprogramma (week 2) : enfant de 4 à 8 ans / programme d'activité pour enfant / semaine 2. € 225,-
kind van 4 t/m 13 jaar exclusief cursus : enfant de 4 à 13 ans /sans cours
€ 195,-
djembehuur loc djembe : € 30,-
Gratuit pour les enfants jusqu'à 4ans.
chambre avec douche & WC pour 3 à 4 personnes : € 350,-
Losse beden?! [/i] c'est une histoire de lit libre.... pas sure de comprendre...j'en sais rien... prenez votre tente.... Hey, Lies-liefje, hulp nodig, begrijp dat niet....
Si annulation, ils gardent 30 euros de frais....
Bon, voilà, en gros.... Si vous avez des questions... Posez les en anglais, au cas où je ne repasse pas par là de si tôt.... Lies est là!
En gros :
Workshop d'été à Thury Harcourt, normandie, du 19 juillet jusqu'au 25 juillet inclus, et du 26 juillet jusqu'au 2 aout inclus. C'est dans les environs de Caen, dans un ancien prieuré (ou bâtiment dans le style), tout équipé, que va se dérouler ces workshops sur 2 semaines.
Au programme, danse, chant et percus africaines.
Découvrez divers instruments, danse et chants, ou approfondissez vos connaissances avec les masterclass.
Et nouveau, cet année, workshop didgeridoo, pour les débutants, mais également, pour les joueurs avancés.
La semaine 2, il y a un super programme pour les enfants (mais là, problème, il y a un mot que je ne comprends pas)
Vous arrivez le samedi, et du dimanche au vendredi inclus, de 10H00 à 13H15, seront donnés les wprkshops du matin. Et après le déjeuner (en principe), jusqu'à 17h00, vous avez la possibilité de vous divertir. Après le dîner, notre bar est ouvert. Et on se détend autour d'un feu...
Le programme : [/i]je vous invite à consulter le tableau en link sous "programma"... logiiiiique) ... Vous allez constater que le didg, c'est du 19 au 25 juillet, et qu'il y a Lies & Michiel....
Bon, alors, bon à savoir, beginners/ débutants, midden/ moyens, gevorderd/ avancés, Vergevorderd/ encore meilleurs :7: , zang/chant, dans/danse....[/i]
Il faut s'inscrire en téléchargeant et remplissant le formulaire que vous trouverez sur la page Inschrijven en cliquant sur le mot "inschrijfformulier", spécifier son choix pour la semaine 1 ou 2, et l'envoyer à l'adresse suivante :
MI DUSHI workshops en muziekreizen
Zwanenweg 21, 7331DT Apeldoorn
"Prijzen & annuleren" : prix et annulation...
Tous les prix sont par semaine et comprennent :
6 jours de cours, 3 repas par jour, un emplacement sur notre camping, un repas chaud à votre arrivée et un petit déjeuner avant votre départ.
Réduction de 10% pour une résa avant le 1er avril. (mais que sur les cours, pas sur les chambres)
Pour comprendre le tableau, un peu de vocabulaire :
volwassene inclusief cursus : adulte / cours compris € 595,-
volwassene exclusief cursus : adulte / sans cours € 375,-
personen van 14 t/m 20 jaar inclusief cursus : de 14 à 20 ans / cours compris € 450,-
personen van 14 t/m 20 jaar exclusief cursus : 14 à 20 ans / sans cours
€ 275,-
kind 8 t/m 13 jaar met kinderpercussieprogramma (week 2) : enfant de 8 à 13 ans / cours de percu pour enfant / semaine 2 € 350,-
kind van 4 t/m 13 jaar met kinderactiviteitenprogramma (week 2) : enfant de 4 à 8 ans / programme d'activité pour enfant / semaine 2. € 225,-
kind van 4 t/m 13 jaar exclusief cursus : enfant de 4 à 13 ans /sans cours
€ 195,-
djembehuur loc djembe : € 30,-
Gratuit pour les enfants jusqu'à 4ans.
chambre avec douche & WC pour 3 à 4 personnes : € 350,-
Losse beden?! [/i] c'est une histoire de lit libre.... pas sure de comprendre...j'en sais rien... prenez votre tente.... Hey, Lies-liefje, hulp nodig, begrijp dat niet....
Si annulation, ils gardent 30 euros de frais....
Bon, voilà, en gros.... Si vous avez des questions... Posez les en anglais, au cas où je ne repasse pas par là de si tôt.... Lies est là!
:icon_eek2: Wooohhh!!! :icon_eek2:
Merci beaucoup!!!:!:
C'est genial!
Alors... Losse bedden means beds that are not bunkbeds (on top of eachother), or double beds (one bad for 2 persons), compris???
Veel liefs en goede vertaling!!!
Lies
Merci beaucoup!!!:!:
C'est genial!

Alors... Losse bedden means beds that are not bunkbeds (on top of eachother), or double beds (one bad for 2 persons), compris???
Veel liefs en goede vertaling!!!
Lies
- Magiksplash
- Le polyglotte||La polyglotte
Lies Beijerinck a écrit : From August 19 to 25 2008 there will be workshops of ...
Je me demande juste si c'est en juillet ou en aout ce workshop ? :7: :7: :7:MIA a écrit : Workshop d'été à Thury Harcourt, normandie, du 19 juillet jusqu'au 25 juillet inclus, et du 26 juillet jusqu'au 2 aout inclus.
Ca peu aider... :1:
Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
Portable : 06.28.94.58.42
Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com
Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
Portable : 06.28.94.58.42
Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com
Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
écoute, sur le site, c'est bien du 19 au 25 juillet pour la 1ere session, et du 26 juillet au 2 aout pour la seconde....
Je pense que tu pourras toi même le constater en consultant la page :
même sans connaissance aucune du néerlandais!
Thanx Lies! Ik schrijv je gauw!!! Liefs
Je pense que tu pourras toi même le constater en consultant la page :
même sans connaissance aucune du néerlandais!

Thanx Lies! Ik schrijv je gauw!!! Liefs
Pardon c'est Juillet!!!Franzy a écrit :Lies Beijerinck a écrit : From August 19 to 25 2008 there will be workshops of ...Je me demande juste si c'est en juillet ou en aout ce workshop ? :7: :7: :7:MIA a écrit : Workshop d'été à Thury Harcourt, normandie, du 19 juillet jusqu'au 25 juillet inclus, et du 26 juillet jusqu'au 2 aout inclus.
Ca peu aider... :1:
Jetlag, sorry
Xlies