pitite rencontre de joueur vers Nantes
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: pitite rencontre de joueur vers Nantes
le pire c'est que je l'ai totalement vu venir, je l'ai entendu trifouiller au bout de mon matelas pendant au moins dix secondes mais j'avais trop la tête dans le cul pour me rendre totalement compte de ce qui se passait et pour proférer mes menaces de mort :16:
j'ai pas dit mon dernier mot, et pour toi non plus, le trifouillage d'orteils je te le revaudrai aussi... si y a un truc sur lequel il faut pas me pourrir c'est bien le dormage :7:
vous imaginez même pas à quel point ça va vous poursuivre, tous les deux :7:
j'ai pas dit mon dernier mot, et pour toi non plus, le trifouillage d'orteils je te le revaudrai aussi... si y a un truc sur lequel il faut pas me pourrir c'est bien le dormage :7:
vous imaginez même pas à quel point ça va vous poursuivre, tous les deux :7:
Heure du
- saby
- La pipelette infernale
fais gaffe Colas, j'ai du dossier compromettant.... et puis d'abord, on ne menace pas sa présidente (même auto proclamée un peu)! non mais!!!
.... dire que tu t'en souvenais même pas du tripotage d'orteil... mais POURQUOI te l'aies-je rappellé??????... peut être auras-tu oublié demain??? peut être as-tu une mémoire de poisson rouge??
parce que j'en connais d'autres qui en un tour de rond point arrivent à effacer leur mémoire vive!!! (tout comme le poisson rouge en un tour de bocal :7: :7: )..... n'est-ce-pas Tottem... :7: :7:
.... dire que tu t'en souvenais même pas du tripotage d'orteil... mais POURQUOI te l'aies-je rappellé??????... peut être auras-tu oublié demain??? peut être as-tu une mémoire de poisson rouge??
parce que j'en connais d'autres qui en un tour de rond point arrivent à effacer leur mémoire vive!!! (tout comme le poisson rouge en un tour de bocal :7: :7: )..... n'est-ce-pas Tottem... :7: :7:

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
- choukroute
- La pipelette infernale
je n'aurai qu'une parole : fais pas ta maline !
PS : t'as aucun dossier compromettant j'ai ma super technique de la buée sur l'objectif :7:
PS : t'as aucun dossier compromettant j'ai ma super technique de la buée sur l'objectif :7:
Heure du
- saby
- La pipelette infernale
qui me parle?? :13:
........................................................................... :panneau29: mais toi aussi comme Tottem, t'as de la chance que j'ai la flemme de compresser les photos et tout à cette heure-ci.. parce que ta technique d'embuage photographique ne fonctionne pas à tous les coups... gnark gnark gnark
........................................................................... :panneau29: mais toi aussi comme Tottem, t'as de la chance que j'ai la flemme de compresser les photos et tout à cette heure-ci.. parce que ta technique d'embuage photographique ne fonctionne pas à tous les coups... gnark gnark gnark
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
Aah quel bonheur...!
Un grand MERCI à toi Pierre-Yves pour nous avoir accueilli dans la joie et la bonne humeur dans ton humble demeure!! Ta Garrrburrre était excellente ( par contre ça a été l'enfer cette nuit sous la couette :7: )!! Effectivement tu mérites les 4 étoiles !!
Par contre...ce fameux Tiramisu...!! Je serais toi Tottem, je prendrais les menaces d Saby au sérieux car ya vraiment un gros dossier sur toi
!! :icon_bebe: !!
L'idée du matelas, ExCeLLeNt
sauf que la prochaine fois il faudra lui faire quand il dort
... sinon je suis de tout coeur avec toi Choukroute !! Ca se fait vraiment pas
:7: !!!
Bref...Weekend Merveilleux et inoubliable !! Merci à tous pour votre générosité!!
P.S: Attention à toi MamZel' la Présidente, J'ai cru comprendre qu'un coup d'état s'annonçait!! (eh chapeau pour le cigarette au fait!! Ne perds pas cette grande volonté que tu as car rares sont les personnes à en posseder une telle!!)
Hasta Pronto!!
Un beso :icon_salut:
Un grand MERCI à toi Pierre-Yves pour nous avoir accueilli dans la joie et la bonne humeur dans ton humble demeure!! Ta Garrrburrre était excellente ( par contre ça a été l'enfer cette nuit sous la couette :7: )!! Effectivement tu mérites les 4 étoiles !!
Par contre...ce fameux Tiramisu...!! Je serais toi Tottem, je prendrais les menaces d Saby au sérieux car ya vraiment un gros dossier sur toi

L'idée du matelas, ExCeLLeNt

Bref...Weekend Merveilleux et inoubliable !! Merci à tous pour votre générosité!!
P.S: Attention à toi MamZel' la Présidente, J'ai cru comprendre qu'un coup d'état s'annonçait!! (eh chapeau pour le cigarette au fait!! Ne perds pas cette grande volonté que tu as car rares sont les personnes à en posseder une telle!!)
Hasta Pronto!!
Un beso :icon_salut:
- saby
- La pipelette infernale
Ce fut une joie de te rencontrer Gaïa! ainsi que Sophie! Et tes quiches étaient délicieuses.. je n'ai pas goûté tes gateaux, mais apparemment, ils l'étaient tout autant!
Par contre, tu prends des risques avec Colas là (la la la la la hihou!)! Lui dégonfler son matelas pendant son sommeil, à mon avis, ca serait plus que suicidaire!!!
:7: Rien que l'idée déjà, je pense que c'est trop pour lui!!
Et comme tu dis.. ce fameux Tiramisu a eu un goût de ... comment dire...un goût de trop peu! ..... :7: :7: :7:
(euh... Tottem, tu veux venir chez les lutins? parce que tu sais, on est très très gentils!! :6: :icon_amoureux: )
Par contre, tu prends des risques avec Colas là (la la la la la hihou!)! Lui dégonfler son matelas pendant son sommeil, à mon avis, ca serait plus que suicidaire!!!

Et comme tu dis.. ce fameux Tiramisu a eu un goût de ... comment dire...un goût de trop peu! ..... :7: :7: :7:
(euh... Tottem, tu veux venir chez les lutins? parce que tu sais, on est très très gentils!! :6: :icon_amoureux: )
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs

S'en rendrait-il compte??!! Nan bon d'accord!! Sorry Choukroute pour cette mauvaise idée!! :7: Enfin au cas ou cette méchante et stupide blague t'arriverais, surtout !!

- choukroute
- La pipelette infernale
de toute façon si quelqu'un est assez stupide pour faire ça il le mérite... je le zigouille et je contribue donc à l'amélioration du patrimoine génétique de l'humanité :7:
ça, les enfants, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle
ça, les enfants, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle

Heure du
- pierre-yves
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
merci à toutes et à tous d'étre venu partager ce petit weekend dans ma petit maison,
ce fut un vrai plaisir de vous acceuillir, de rigoler, de jouer, parler.... bref un trés trés trés bon weekend
dur la reprise, aujourd'hui, duuuuur
moi je n'ai retenu qu'une chose ce weekend: VIVE LA PRESIDENTE
ça fait un peu fautcul mais c'est sincére, bande de jaloux
à trés trés bientôt
ce fut un vrai plaisir de vous acceuillir, de rigoler, de jouer, parler.... bref un trés trés trés bon weekend
dur la reprise, aujourd'hui, duuuuur
moi je n'ai retenu qu'une chose ce weekend: VIVE LA PRESIDENTE
ça fait un peu fautcul mais c'est sincére, bande de jaloux
à trés trés bientôt
- saby
- La pipelette infernale
Ah!!!!!! Enfin quelqu'un d'intelligent chez les lutins :7: !!! t'es le meilleur Pierre-Yves
! Prenez-en de la graine les autres...
:7: :5: :7:
Au fait, pour ceux qui n'ont pas encore les photos et vidéos, elles sont sur tribal. Sinon je vais en mettre sur picasa aussi...

Au fait, pour ceux qui n'ont pas encore les photos et vidéos, elles sont sur tribal. Sinon je vais en mettre sur picasa aussi...
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
ô divine présidente bien-aimée... reine des présidentes de toutes les présidentes de l'univers intergallactiques, toi qui a l'âme noble des anciens seigneurs, toi que ta générosité fait paliiiir le soleil... heu.. vive la présidente ! vive ....pffffffffff :4:
m'en fiche de tout façon de tes preuves !!! na ! .... heu... tout ça c'est de la faute à PIerre yves d'abord :7:
Ha!ha!ha! mais quel week end génial ! vraiment, je vous ai tous trouvé extra, sain d'esprit et ca fait du bien ! merci a tous pour ces super moment ensemble et vivement la prochaine ! :icon_amoureux:
je vous promet de ne pas oublier mon tiramitsu. ceci dit, il restait une part quand je suis rentré, et j'ai pensé à vous... et dire que vous avez même pas pu au moins le gouter... mais bon tans pis ! il était bien réussi en plus... je voudrais pas vous faire envie quand même. haaa il avait un petit goût caramélisé super agréable juste aprés que la bouchée fond délicatement dans la bouche et que... enfin bref. je crois que le chef cuistot ce week c'était 3.14 :6:
Bon courage coco. Choukroute, je t'imagine bien dans ta salle de bain avec Wallace à 2h du mat, je ne sais pas pourquoi. :1: tu arrive à ne pas en jouer ? a bientôt
( ô présidente, je sais que tu n'aime pas la délation et que peut-être il n'est pas forcéme,t obligé que tu publies ces dossiers que tu dis avoir semble t-il, et je ne met pas du tout ta parole en doute et je comprend tes envies, mais bon voilà, peut-être que tout ça c'est pas obligé hein ? hein ? hein ?
:icon_bebe:
m'en fiche de tout façon de tes preuves !!! na ! .... heu... tout ça c'est de la faute à PIerre yves d'abord :7:
Ha!ha!ha! mais quel week end génial ! vraiment, je vous ai tous trouvé extra, sain d'esprit et ca fait du bien ! merci a tous pour ces super moment ensemble et vivement la prochaine ! :icon_amoureux:
je vous promet de ne pas oublier mon tiramitsu. ceci dit, il restait une part quand je suis rentré, et j'ai pensé à vous... et dire que vous avez même pas pu au moins le gouter... mais bon tans pis ! il était bien réussi en plus... je voudrais pas vous faire envie quand même. haaa il avait un petit goût caramélisé super agréable juste aprés que la bouchée fond délicatement dans la bouche et que... enfin bref. je crois que le chef cuistot ce week c'était 3.14 :6:
Bon courage coco. Choukroute, je t'imagine bien dans ta salle de bain avec Wallace à 2h du mat, je ne sais pas pourquoi. :1: tu arrive à ne pas en jouer ? a bientôt
( ô présidente, je sais que tu n'aime pas la délation et que peut-être il n'est pas forcéme,t obligé que tu publies ces dossiers que tu dis avoir semble t-il, et je ne met pas du tout ta parole en doute et je comprend tes envies, mais bon voilà, peut-être que tout ça c'est pas obligé hein ? hein ? hein ?
:icon_bebe:
Aarf !! J'en bave !! Ah vraiment Tottem...
Allez Saby!! Franchement!! Balances le dossier !! Nous on veut voir !!!
Allez Saby!! Franchement!! Balances le dossier !! Nous on veut voir !!!
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre tottem ? Il a juste oublié deux trucs dans le week end (bon d'accord c'était deux trucs super importants).
Même ma voiture voulais pas quitter vous quitter ce week end, d'ailleurs pour me le faire payer elle a laisser son pot d'échappement sur la route, maintenant ma titine arrive à imiter la porche GT lancé à grande vitesse (enfin juste le son
)
Et franchement si y'en a qui ont quelque chose à redire à notre bureau autoproclamé qu'ils aillent voir ailleurs, vous avez une présidente formidable et un conseil d'administration génial, alors poupoune.
Même ma voiture voulais pas quitter vous quitter ce week end, d'ailleurs pour me le faire payer elle a laisser son pot d'échappement sur la route, maintenant ma titine arrive à imiter la porche GT lancé à grande vitesse (enfin juste le son

Et franchement si y'en a qui ont quelque chose à redire à notre bureau autoproclamé qu'ils aillent voir ailleurs, vous avez une présidente formidable et un conseil d'administration génial, alors poupoune.
- saby
- La pipelette infernale
patience, patience.... :7: ca mijote
!!! hihihihihihihi

Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
- saby
- La pipelette infernale
alors là, excuses moi Coco mais je suis littéralement morte de rire!!! parce que y'a pas que ta voiture qui voulait pas rentrer ce we!! :icon_bebe: :icon_bebe: :icon_bebe: ..... sauf que toi c'est pas parce que t'as oublié de faire le plein..... (ah ah ah serait-ce un indice????? :7: )coco49 a écrit :Même ma voiture voulais pas quitter vous quitter ce week end, d'ailleurs pour me le faire payer elle a laisser son pot d'échappement sur la route, maintenant ma titine arrive à imiter la porche GT lancé à grande vitesse (enfin juste le son)
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs