plus je crois quelques autre cries qui venaient du passé...
  plus je crois quelques autre cries qui venaient du passé... lorsque la police... est arrivé
 acompagné d'un voisin apparemment pas content du tout...je faisais peur à son chien parait'il...
 acompagné d'un voisin apparemment pas content du tout...je faisais peur à son chien parait'il...  ...
 ...pas moyen de discuter j'avais tort...
 ...
 ...alors j'ai continué à jouer en faisant semblant de rien ( s'était dur ...), puis finalement le samu social est arrivé un peu plus tard est je leur est dis que tout aller bien que j'étais en bonne santé mentale est que j'aimais beaucoup les z'animeaux de toutes les forêts de l'univers...ils sont partis eux aussi...........

maintenant ils me regarde tous dans le quartier...

la semaines prochaines j'amène les claves....

mai ca fait un peu peur aux enfants
  mai ca fait un peu peur aux enfants 

, rien et plein de truc, je suis content, s'tout... et pi retourne bosser tes harmoniques: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 , rien et plein de truc, je suis content, s'tout... et pi retourne bosser tes harmoniques: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII