Waouh! quel we !!! J'ai passé un délicieux moment, et je pourrai écrire 10 pages que je n'arriverai pas à dire tout le bonheur que j'ai ressenti ces deux jours.
Un grand Merci à toi Pierre-Yves pour ton chaleureux accueil, ta générosité, ton humour et tes bons ptits plats, avec une mention spéciale pour ton Tchaï !. :icon_amoureux: Comme ca fait chaud au coeur d'être reçus comme ca! :6: Tu as bien mérité tes 4 étoiles :6:
Merci à tous pour votre bonne humeur, pour les rires, les fous rires, les balades la nuit comme le jour!!! (j'suis pas prête d'oublier celle de minuit, quel bon moment!), les moments d'échanges musicaux, les conversations, le covoiturage ( :7: :7: :7: comprendras qui pourra pour le covoiturage... hihihihihihi

:7:

:7: )
Merci d'avoir supporté l'ex-fumeuse que je suis en train de devenir! (et de m'avoir offert un premier we de défume inoubliable qui sera une force supplémentaire pour continuer sur mon nouveau chemin).
Merci à la Vie pour ces nouvelles rencontres! quelle joie de vous avoir rencontrés tous!!!!
Merci au soleil de nous avoir gaté de ses rayons samedi après-midi.
Merci Airvault!!!! (... d'ailleurs, on n'en a même pas parlé tient!! :7: :7: :7: ........

)
Merci à Colas pour ne pas m'avoir truscidée pour lui avoir pincé les orteils pour l'empêcher de ronfler :7:
Bienvenue aux nouveaux lutins!! :icon_amoureux:
Et surtout : Vivement le prochain rassemblement!!!!!
Tottem a écrit :
et puis ne croyait en rien ce que pourrait éventuellement raconter saby, c'est même pas vrai ! (hihihihi)
le problème, vois-tu, mon cher Tottem, c'est que j'ai des preuves photos
et vidéos à l'appui .... :7: :7: :7: :7: :7: :7: Mais tu as de la chance, là, j'suis trop fatiguée pour mettre ca sur le tapis.. on verra donc ca plus tard! pour l'instant, je les garde sous le coude, dans le dossier des "éléments compromettants à ressortir en cas de besoin" hihihihi :7:
Plein de gros bisous à vous tous!
Encore une fois, j'ai le coeur qui déborde! :icon_amoureux:
Merci d'exister!