pitite rencontre de joueur vers Nantes

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: pitite rencontre de joueur vers Nantes

Message par saby »

Tottem a écrit :Saby, comment tu fais pour avoir autant la patate !! :icon_banane:
C'est tout simplement grâce à tout l'amour qui circule dans "le monde du didge" :icon_amoureux: , à toutes les personnes merveilleuses que j'ai la chance de connaitre et qui remplissent mon coeur, et plus généralement grâce à ma grande foi dans la Nature et dans la Vie! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ouiiiii Mica, passes donc nous faire un ptit bisou, ca serait trop cool !!!! :icon_jump:

J'ai hâte de tous vous retrouver ce we!!
J'vais vous faire des bonnes crêpes pleines d'amour! :icon_amoureux:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Bon ben voilà j'suis en train de faire les crêpes hihi!!

j'apporte donc ca, du cidre (pour aller avec :mrgreen: ) et du sirop d'érable (pareil :mrgreen: )!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

pierre-yves
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par pierre-yves »

ahhhhh des bonnes crépes....
moi j'suis en train de preparer la Garbure, elle mijote.....
hummmmm
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

euh.. c'est quoi la garbure? :13: (désolée pour mon ignorance...)

Les Lutins Souffleurs

pierre-yves

Message par pierre-yves »

la garbure c'est bon....
c'est un peu comme une potée avec du choux, patate, celeri branche, carottes, normalemnet du confit de canard, mais bon j'y ai mis des saucisses et un peu de poitrine et hop à table...
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

miam !!! ca a l'air bien bon en effet!!! :8:

Les Lutins Souffleurs

didgebouly

Message par didgebouly »

hey mais arreter j'vais finir par m'échapper de chez moi rien que pour manger!! :mrgreen:
Tottem

Message par Tottem »

la garbure c'est bon....
c'est un peu comme une potée avec du choux, patate, celeri branche, carottes, normalemnet du confit de canard, mais bon j'y ai mis des saucisses et un peu de poitrine et hop à table...
sacré Pierre-yves, hihihihi, avec quel AMOUR tu parle de nourriture, c'est incroyable !
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

et poésie :mrgreen:

Les Lutins Souffleurs

gaïa

Message par gaïa »

a tout alluuuuuuuuuuuuuuuureuh!!!!! :1:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

super petite session, merci à tous et merci à pierre-yves pour ton accueil bien sympa :mrgreen: (ainsi que ta bonne bouffe, ça fait plaisir :mrgreen: )

en ce qui me concerne j'ai eu la révélation de l'année, en trippant sur wallace à moitié conscient dans la baignoire... ce didge est MAGIQUE :7:

merci à tous et vivement la prochaine !

PS : adrien dis adieu à wallace t'aurais jamais dû me le laisser :14: c'est la grande revanche karmique insterstellaire pour ton dégonflage de matelas :16:
PPS : pierre-yves oublie pas y a un dossier "didge" dans ton dossier, avec aucun son de didge mais y a les gros trips au udu bourrés d'effets... on compte sur toi pour nous les faire parvenir ! :mrgreen: (ils sont encore en wav par contre)
Heure du
Tottem

Message par Tottem »

Merci pour cette superbe session ! :7:

merci Pierre-yves pour ton ragout d'hibou, et tes shewings gum à la cacahuette....

et puis ne croyait en rien ce que pourrait éventuellement raconter saby, c'est même pas vrai ! (hihihihi)

a bientôt
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Merci à tous pour la belle crise de fou rire au moment du coucher, merci à pierre yves de nous avoir accueillit et nourrit pendant ce week end, merci à la pluie d'avoir attendu la fin de notre ballade avant d'arriver, merci à vous tous de mavoir fait faire le plein de bonne humeur, j'en ai eu bien besoin pas longtemps après :4:
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Waouh! quel we !!! J'ai passé un délicieux moment, et je pourrai écrire 10 pages que je n'arriverai pas à dire tout le bonheur que j'ai ressenti ces deux jours.

Un grand Merci à toi Pierre-Yves pour ton chaleureux accueil, ta générosité, ton humour et tes bons ptits plats, avec une mention spéciale pour ton Tchaï !. :icon_amoureux: Comme ca fait chaud au coeur d'être reçus comme ca! :6: Tu as bien mérité tes 4 étoiles :6: :mrgreen:

Merci à tous pour votre bonne humeur, pour les rires, les fous rires, les balades la nuit comme le jour!!! (j'suis pas prête d'oublier celle de minuit, quel bon moment!), les moments d'échanges musicaux, les conversations, le covoiturage ( :7: :7: :7: comprendras qui pourra pour le covoiturage... hihihihihihi :mrgreen: :7: :mrgreen: :7: )

Merci d'avoir supporté l'ex-fumeuse que je suis en train de devenir! (et de m'avoir offert un premier we de défume inoubliable qui sera une force supplémentaire pour continuer sur mon nouveau chemin).

Merci à la Vie pour ces nouvelles rencontres! quelle joie de vous avoir rencontrés tous!!!!

Merci au soleil de nous avoir gaté de ses rayons samedi après-midi.

Merci Airvault!!!! (... d'ailleurs, on n'en a même pas parlé tient!! :7: :7: :7: ........ :mrgreen: )

Merci à Colas pour ne pas m'avoir truscidée pour lui avoir pincé les orteils pour l'empêcher de ronfler :7:

Bienvenue aux nouveaux lutins!! :icon_amoureux:

Et surtout : Vivement le prochain rassemblement!!!!! :mrgreen:

Tottem a écrit :
et puis ne croyait en rien ce que pourrait éventuellement raconter saby, c'est même pas vrai ! (hihihihi)
le problème, vois-tu, mon cher Tottem, c'est que j'ai des preuves photos et vidéos à l'appui .... :7: :7: :7: :7: :7: :7: Mais tu as de la chance, là, j'suis trop fatiguée pour mettre ca sur le tapis.. on verra donc ca plus tard! pour l'instant, je les garde sous le coude, dans le dossier des "éléments compromettants à ressortir en cas de besoin" hihihihi :7:

Plein de gros bisous à vous tous!
Encore une fois, j'ai le coeur qui déborde! :icon_amoureux:
Merci d'exister!
Dernière modification par saby le lun. 04 févr. 2008, 0:47, modifié 1 fois.

Les Lutins Souffleurs

saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

choukroute a écrit :

PS : adrien dis adieu à wallace t'aurais jamais dû me le laisser :14: c'est la grande revanche karmique insterstellaire pour ton dégonflage de matelas :16:
dégonflage de matelas qui, il faut bien le reconnaitre, a eu le mérite de nous offrir un bon fou rire du réveil :7: :7: :7: :7: ..... ceci dit, j'suis complètement d'accord avec toi Colas : ca ne se fait pas!!! mais alors pas du tout!! du tout du tout du tout !!!

Les Lutins Souffleurs

Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »