Gîte Didgeridouesque!!!!
Re: Gîte Didgeridouesque!!!!
bon ça se paufine !!
monter une assos c'est sur que ça demande trop de boulot ! on peux se faire ça tranquilou entre nous ! y'a pas de blem avec un peu de methode !
pour la nourriture c'est vachement plus convivial de manger ensemble mais bon faudra poser quelques regles parce que bon... c pas toujours les mêmes qui feront le repoas, la vaisselle etc...
et le mieux c'est d'acheter au jour le jour non ? comme ça on sais exactement les quantites et tout ??
par exemple si on prevoit a l'avance et si un soir un groupe decide de partir faire une ballade et mange pas au gite bah on se retrouve avec de la bouffe en trop ! alors que si c'est au jour le jour on prevoit pile ce qu'il faut (avec un petit rab pour les morfalous quand même !!)
voila c'est mon point de vue, ça reste a debattre !
monter une assos c'est sur que ça demande trop de boulot ! on peux se faire ça tranquilou entre nous ! y'a pas de blem avec un peu de methode !
pour la nourriture c'est vachement plus convivial de manger ensemble mais bon faudra poser quelques regles parce que bon... c pas toujours les mêmes qui feront le repoas, la vaisselle etc...
et le mieux c'est d'acheter au jour le jour non ? comme ça on sais exactement les quantites et tout ??
par exemple si on prevoit a l'avance et si un soir un groupe decide de partir faire une ballade et mange pas au gite bah on se retrouve avec de la bouffe en trop ! alors que si c'est au jour le jour on prevoit pile ce qu'il faut (avec un petit rab pour les morfalous quand même !!)
voila c'est mon point de vue, ça reste a debattre !
- Candy
- Modérateur||Modératrice
au jour le jour ca risque d'etre un peu galere. faire les courses tous les jours c'est chiant :7: surtout si c'est en pleine cambrousse...
Ben peut être pas faire les courses tous les jours, mais au moins prévoir à chaque fois pour deux trois jours ou plus. Et pis si on est en gîte y'a un frigo voir même un congélo, donc si y'en a en trop c'est pas trop périssable.
oui cette technique me semble la plus adapté pour le moins de pertes ou de "pas assez" !!
Salut !
Bon j'ai un truc assez interressant pour ce qui est du lieu.
Y'a moyen d'avoir une maison forestière, en pleine forêt donc, dans les ardennes. Et le prix serait vraiment très interressant. D'autant plus que la maison appartient à une association dont je fais partie, donc possibilité d'avoir une réduction sur le prix :1:
Il y a un dortoir où on peut dormir à 20 à peu près, donc c'est appréciable.
J'y ai déjà passé deux, trois week end avec cette association et c'était pas mal.
A vous de voir ce que vous en pensez. Après vu que vouliez un lieu au milieu de la France... je sais pas trop... En tout cas je propose et vous voyez. :8:
à plus.
Bon j'ai un truc assez interressant pour ce qui est du lieu.
Y'a moyen d'avoir une maison forestière, en pleine forêt donc, dans les ardennes. Et le prix serait vraiment très interressant. D'autant plus que la maison appartient à une association dont je fais partie, donc possibilité d'avoir une réduction sur le prix :1:
Il y a un dortoir où on peut dormir à 20 à peu près, donc c'est appréciable.
J'y ai déjà passé deux, trois week end avec cette association et c'était pas mal.
A vous de voir ce que vous en pensez. Après vu que vouliez un lieu au milieu de la France... je sais pas trop... En tout cas je propose et vous voyez. :8:
à plus.
- Le Bourdon
oui ce serai sympa dans une maison forestiere !!
un vrai retour a la nature ! la au moins c'est sur qu'on embetera pas de voisins, enfin si... tous les animaux :p
un vrai retour a la nature ! la au moins c'est sur qu'on embetera pas de voisins, enfin si... tous les animaux :p
- daude
- Pompom Girls
chui plutot dacord avec cette idée de Nico...Candy a écrit : vous voulez faire ca été 2006 c ca ? ca pourrai etre sympa de coller cette semaine avec le festival. genre une semaine de didge et hop, convoit direction airvault![]()
ou l'inverse. dabord airvault et ensuite semaine didge
parce que ça va étre compliqué sinon, étant donné que pendant la période estival la majorité des personnes partent en vacance.
Et beaucoup de personnes sont la pour airvault, sic'est donc ds la méme semaine, beaucoup de personnes pourront venir.
moi je pense pas...
je pense que si on les colle ensemble, ça va limiter les gens ! parce que moi par exemple je partirai pas 2 semaines comme ça d'affilé....
je pense que le mois d'aout est pas mal... mais bon on a encore le temps pour decider de ça...
je pense que si on les colle ensemble, ça va limiter les gens ! parce que moi par exemple je partirai pas 2 semaines comme ça d'affilé....
je pense que le mois d'aout est pas mal... mais bon on a encore le temps pour decider de ça...
- daude
- Pompom Girls
airvault ça dure 3 jours pas 1 semaines....certe ya le temps rien a dire...je donne juste mon point de vue, de totue fçaon je ne pourrais surement pas venir...je préfére passer beaucoup de temps avec les croco!pencilnere a écrit :moi je pense pas...
-
yeah ! :6:daude a écrit :de totue fçaon je ne pourrais surement pas venir...je préfére passer beaucoup de temps avec les croco!
- Candy
yess mais si on pouvais faire les deux ce serait top :5:
-
bah honnetement si je prends une semaine pour faire ca, a la rigueur je prefere passer une semaine de plus en oz...
a la limite passer le WE ouais pkoi pas
a la limite passer le WE ouais pkoi pas
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Lol lichou tu veu qu'on soit jaloux! lol
:7:
:7:
bon moi je debarque un peu comme un cheveu sur la soupe
vu que j'ai pas le temps de lire tous les mess
mais je trouve cette idée geniale