dérive de airvault 2007 - lalangue -
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: dérive de airvault 2007 - lalangue -
Pour les menottes, moi je disais ça pour rendre service... :1:
(Si elle en rêve!:idea: c'est tout bon! fonce Lich!)
(Si elle en rêve!:idea: c'est tout bon! fonce Lich!)
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Non mais là qu'est ce qu'il se passe là?
Qu'est ce qu'on leurs donne à bouffer à ces mecs???
Qu'est ce qu'on leurs donne à bouffer à ces mecs???
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- Stade
Je te conseille de fuir ce monde de malade Javotte et de venir a Darwin !!! Ici c'est plus cool
Bon par contre si t'es trop penible au bout de quelques jours c'est direct aux crocos :icon_banane:
Bon par contre si t'es trop penible au bout de quelques jours c'est direct aux crocos :icon_banane:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ne la sous estime pas Xav, je ne suis pas sur que les crocos resistent 

Dernière modification par francedidgeridoo le dim. 22 oct. 2006, 17:47, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
oh un bon gros Salties il va te la bouffer vite fait
en plus vu le bruit il va pas attendre longtemps
Stade tu te lances dans la chasse aux croc ?
c'est sur Javotte elle fera un bon appat, mais bon après faut assurer parce que c'est sur que c'est pas les ptits croc qui vont venir la bouffer, eux ils seront partis loin loin :8: :8:
en plus vu le bruit il va pas attendre longtemps

Stade tu te lances dans la chasse aux croc ?
c'est sur Javotte elle fera un bon appat, mais bon après faut assurer parce que c'est sur que c'est pas les ptits croc qui vont venir la bouffer, eux ils seront partis loin loin :8: :8:
-
rien justement !Javotte a écrit :Qu'est ce qu'on leurs donne à bouffer à ces mecs???
miam !
rrrr :8:
- Javotte
mamaaaaaaaaaan les garçons c'est tout bizarre!!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
==> Javotte découvre des choses à ce que l'on voit....Javotte a écrit :mamaaaaaaaaaan les garçons c'est tout bizarre!!

- Stade
Les inoncentes aux mains pleines :7:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Michelangelo
Je m'incline la Xav.... :MDR38:Stade a écrit :Les inoncentes aux mains pleines :7:
-
oh oh oh
pareil... respect :8:
pareil... respect :8:
- Le Bourdon
Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007
Désolé, j'étais en formation cette semaine mais ce message a attiré mon attention... c'est un peu loin des derniers propos, sorry :7:

C'est pas faux... :7:
Plus sérieusement... Je te rejoins dans ton idée... La modération n'est qu'un garde-fou, ce n'est pas, à mon sens une façon d'orienter les débats en appliquant une certaine censure. Il y a autant de façon de s'exprimer qu'il peut y avoir de membres... La modération est un moyen de permettre à tous de comprendre aisément les posts de chacun (Style SMS proscrit) et d'éviter les conflits...
Il est vite fatiguant d'essayer de déchiffrer ce qu'écrivent certains et parfois on ne prend plus la peine de lire... Alors que le message pourrait être intéressant.
En ce qui concerne le réedit de post, je te rejoins aussi... Même si j'y ai eu recours. Ce n'est pas équitable pour tout ceux qui aurient pu lire le message. J'ai quelque peu changer ma façon d'écrire. Réfléchir un peu plus avant de coucher ses idées sur le forum permet d'améliorer le fonctionnement de ce dernier.
Le seul vrai problème, c'est que les mots peuvent être mal interprétés aisément car il manque la subtilité de l'intonation de la voix. Lorsque l'on est repris pour un défaut de langage ou pour une expression provocante, il faudrait pouvoir réagir avec introspection... Et ne pas s'attacher uniquement aux propos du modérateur et en les interprétants comme "despotiques"
PS : Je tiens à préciser que l'on pourrait me répondre... c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Je fais amende honorable :7:
lich a écrit :je ne suis pas foncierement contre l'autocensurage après coup mais je préfère de loin le "réfléchir avant d'ouvrir sa gueule"...
personnelement je ne réédite que très très très rarement mes messages (sauf bien sûr pour corrections) même si certaines fois ça me démange.
pour une raison, un message est un message potentiellement lu, une réédition de ce même message créé une différence entre ceux qui ont lus la 1ère version (et qui verront pas forcement les nouveautés) et ceux qui liront la version "censurée".
pour ce qui est de "faire la police à la place des modérateurs", faudrait voir à pas pousser quand même...
modérateur c'est pas le privilège de dire ce qu'on pense, et le coup d'écrire en français sur un forum j'ai pas attendu d'être modérateur pour le dire...
et personnelement quand je vois un non modérateur qui fait cette réflexion ça me fait bien plaisir parce que justement ça montre que c'est pas une question de poliçage pur et dur...
faut arrêter avec ce vieux cliché de modérateur = police...

C'est pas faux... :7:
Plus sérieusement... Je te rejoins dans ton idée... La modération n'est qu'un garde-fou, ce n'est pas, à mon sens une façon d'orienter les débats en appliquant une certaine censure. Il y a autant de façon de s'exprimer qu'il peut y avoir de membres... La modération est un moyen de permettre à tous de comprendre aisément les posts de chacun (Style SMS proscrit) et d'éviter les conflits...
Il est vite fatiguant d'essayer de déchiffrer ce qu'écrivent certains et parfois on ne prend plus la peine de lire... Alors que le message pourrait être intéressant.
En ce qui concerne le réedit de post, je te rejoins aussi... Même si j'y ai eu recours. Ce n'est pas équitable pour tout ceux qui aurient pu lire le message. J'ai quelque peu changer ma façon d'écrire. Réfléchir un peu plus avant de coucher ses idées sur le forum permet d'améliorer le fonctionnement de ce dernier.
Le seul vrai problème, c'est que les mots peuvent être mal interprétés aisément car il manque la subtilité de l'intonation de la voix. Lorsque l'on est repris pour un défaut de langage ou pour une expression provocante, il faudrait pouvoir réagir avec introspection... Et ne pas s'attacher uniquement aux propos du modérateur et en les interprétants comme "despotiques"
PS : Je tiens à préciser que l'on pourrait me répondre... c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Je fais amende honorable :7:
-
c'est l'hopital qui se fout de la charité !
mais c'est tjs bon à prendre
j'aime pas les amendes sauf quand elles sont honorables
pfff désolé
bonne soirée :7:
:peur_fuite:

mais c'est tjs bon à prendre
j'aime pas les amendes sauf quand elles sont honorables
pfff désolé
bonne soirée :7:
:peur_fuite:
- Le Bourdon