arf ca je te le fais pas dire, ya vraiment des gens pas nette...Luciole a écrit :J'me souvenais plus que les gens étaient aussi fous sur ce forum...
:suspect:
toms a écrit :ouais! c'est inquiétant tout ça...
Mais je parlais pas de toi ma pauv'Katia !!!!! Je parlais de Jaja !!!!!Tooope a écrit :Euh seb tu m'inquietes la...Si j'ai envie de me faire courir apres je vais place de clichy ou à pigalle....francedidgeridoo a écrit :De toutes façons, je vais bien arriver à me la faire
Non d'un petit schtroumpf !!!! Carton rouge!!!!
ben samedi apres midi j'etais occupé à des conneries obligatoires et chiantes qu'on peut pas faire ds la semaine qd on bossedaude a écrit :hum hum dailleur c'est bien beau de dire que c'est inquietant mais quel est donc ton escuse pour pas étre venu a la session???toms a écrit :ouais! c'est inquiétant tout ça...
si je me rapel je t'ai entendu dire que maintenant tu viendrais.....humhul
je veux donc une explication hihihihi
Hey mais Seb!!! C'est qui la taupe dans l'histoire la????? Pour le peu je me sens pilote de chasse avec toi! :7: Moi pas Katia Moi laurent !!!francedidgeridoo a écrit :Mais je parlais pas de toi ma pauv'Katia !!!!! Je parlais de Jaja !!!!!Tooope a écrit :Euh seb tu m'inquietes la...Si j'ai envie de me faire courir apres je vais place de clichy ou à pigalle....francedidgeridoo a écrit :De toutes façons, je vais bien arriver à me la faire
Non d'un petit schtroumpf !!!! Carton rouge!!!!
Le problème c'est qu'on a pas le même emploi du temps