Session grenobloise du 16 et 17 septembre
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Session grenobloise du 16 et 17 septembre
Mesdames et messieurs,
j'ai la tristesse de vous faire parvenir ces images,
aprés une longue descente aux enfers, le bassiste et didgeridouiste du groupe Djemdi a sombré dans l'acoolisme... Des images, insoutenable...:-(:
un reportage de Javotte, sur une idée originale de javotte, et un film de ... javotte.
("enregistrer la cible sous")
http://membres.lycos.fr/didgeridoozalem/batmalcool.wmv
j'ai la tristesse de vous faire parvenir ces images,
aprés une longue descente aux enfers, le bassiste et didgeridouiste du groupe Djemdi a sombré dans l'acoolisme... Des images, insoutenable...:-(:
un reportage de Javotte, sur une idée originale de javotte, et un film de ... javotte.
("enregistrer la cible sous")
http://membres.lycos.fr/didgeridoozalem/batmalcool.wmv
Hi there
Ah bon j,aime bien cette sanchon cette nouvelle version francaise a la Tom Wait "prend un verre de bierre mon minou " :icon_beurk: ouais un nouveau classic . T,en fait pas Batman on passe tous par la ,tu aurras ta revange :6:
GGW
Ah bon j,aime bien cette sanchon cette nouvelle version francaise a la Tom Wait "prend un verre de bierre mon minou " :icon_beurk: ouais un nouveau classic . T,en fait pas Batman on passe tous par la ,tu aurras ta revange :6:
GGW
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
oh les enflures
Courage batman, soit fort, tu te sortira de cette rude épreuve initiatique qu'est le lynchage en règle par des faux frères. 

- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
Oh putain ouai quand meme !!!!!!
Alors la ça craint !!!! va y avoir une sacrée vengeance la!!! :icon_rocket: :icon_sniper:

Alors la ça craint !!!! va y avoir une sacrée vengeance la!!! :icon_rocket: :icon_sniper:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Avis Avis!!!!!
à cette charmante session du 16 et demi/17 (j'arriverai dans la nuit du 16) septembre à Autrans, je serai équipé d'un appareil photographique certes modeste, mais suffisament fidèle aux modéles shootés! :15:
le moindre geste, le moindre souffle, le moindre écart quel qu'il soit de la part de certains d'entre vous, dont je taierai les noms, sera fixé! l'appareil sera en permanence dans mes mains, afin de ne rater aucune occasion de vengeance, la plus petite soit elle......... :4:
je rappelle à l'assistance que je ne bois pas, (oui je sais la vidéo......mais vous verrez...... :15: ), et qu'en conséquence je serai parfaitement lucide, et donc apte à prendre quelques clichés, au moment même où les certains précités seront dans un état propice aux "dérapages incontrôlés", que ce soit des mouvements, des paroles, des expressions, etc etc......
en gros,
GARE A VOS FESSES!!!!! VOUS ALLEZ EN BAVER DES RONDS D'CHAPEAU!!!
j'en ai fini, sur ce, au week end prochaiiiiin!!
:7: :7:
à cette charmante session du 16 et demi/17 (j'arriverai dans la nuit du 16) septembre à Autrans, je serai équipé d'un appareil photographique certes modeste, mais suffisament fidèle aux modéles shootés! :15:
le moindre geste, le moindre souffle, le moindre écart quel qu'il soit de la part de certains d'entre vous, dont je taierai les noms, sera fixé! l'appareil sera en permanence dans mes mains, afin de ne rater aucune occasion de vengeance, la plus petite soit elle......... :4:
je rappelle à l'assistance que je ne bois pas, (oui je sais la vidéo......mais vous verrez...... :15: ), et qu'en conséquence je serai parfaitement lucide, et donc apte à prendre quelques clichés, au moment même où les certains précités seront dans un état propice aux "dérapages incontrôlés", que ce soit des mouvements, des paroles, des expressions, etc etc......
en gros,
GARE A VOS FESSES!!!!! VOUS ALLEZ EN BAVER DES RONDS D'CHAPEAU!!!
j'en ai fini, sur ce, au week end prochaiiiiin!!

:7: :7:
- zalem
- Le moulin à paroles

- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
:icon_eek2: :7: :7:
- Mikah
- La pipelette infernale
Ho vindiou c'est du lourd!!!!!!!! :7: :icon_bigleux: vous êtes vraiment méchant!!!!! :7:
... vous allez nous le mettre colère et on pourra même plus l'embêter après!!! :4:
Finalement je sais pas si je viendrai le 16/17... :icon_verredeau: :blueDD:

Finalement je sais pas si je viendrai le 16/17... :icon_verredeau: :blueDD:

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- Javotte
Me sens pas viser....
Meeeuuuh, pouet, pompom powaaaaaaa, wouf et repouet

Meeeuuuh, pouet, pompom powaaaaaaa, wouf et repouet
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
hi there
La vengeance est douce au coeur de l'indien :icon_indien:
GGW
La vengeance est douce au coeur de l'indien :icon_indien:
GGW
-
mdr !
mais alors le must c'est quand même le courage de Rudi :
mais alors le must c'est quand même le courage de Rudi :
il en faut un peu pour tout le monde :6:zalem a écrit :un reportage de Javotte, sur une idée originale de javotte, et un film de ... javotte.
- zalem
- Le moulin à paroles
hé attends, c'est vrai quoi, c'est pas moi qui vais dérouiller à chaque fois quand meme
je vais déja me faire transformer en chauve sourie par Batman :2:
car c'est javotte, le couteau sous la gorge , qui m'a obligé à poster cette vidéo
:13:

je vais déja me faire transformer en chauve sourie par Batman :2:
car c'est javotte, le couteau sous la gorge , qui m'a obligé à poster cette vidéo

-
rooh la raclure j'hallucine :4: :4:
- Javotte
:Hein03:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
bonsoir à tous,
j'ai un pote qui tenait absolument voir le carnage de batman, c'est vrai que c'est toujours marrant de voir le lion bouffé de la chaire humaine!!!mouhahaha :icon_pong:
alors voilà je parle pour lui car il a pas le net, s'il reste de la place et que vous etes prêt à acceuillir un didgeridooiste de plus, c'est un drômois, qui serait drôlement content de venir....
moué... :dodo1:
merci
j'ai un pote qui tenait absolument voir le carnage de batman, c'est vrai que c'est toujours marrant de voir le lion bouffé de la chaire humaine!!!mouhahaha :icon_pong:
alors voilà je parle pour lui car il a pas le net, s'il reste de la place et que vous etes prêt à acceuillir un didgeridooiste de plus, c'est un drômois, qui serait drôlement content de venir....
moué... :dodo1:
merci