Mercredi 26 janvier, 5min de didg sur FUN RADIO à 7h30!!!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Nicosensei

Re: Mercredi 26 janvier, 5min de didg sur FUN RADIO à 7h30!!

Message par Nicosensei »

Merci pour l'enregistrement Zalem ! Je suis étonné que le son passe aussi bien sans micro.

Ceci dit c'est vrai qu'on se serait bien passé des :13: ries ...
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

C'est pas non plus le concept de ces radios.

Il faut qu'un auditeur qui branche sa radio puisse savoir imédiatement qu'il est sur Fun radio ou Europe2, ou... surtout lorsqu'il y a du son bizarre qui passe. Et puis, il s'en tapent que ce soit du didge, de la peau de kangourou ou autre; ce qui compte, c'est le thême de l'emission, le tout sur un rythme soutenu.

Ils ont besoin de didge en échange, ils te font une petite pub. Aprés qu'ils parlent sur le didge, ça ils s'en tapent grave. c'est l'emission de cauet, pas de VDR. C'est déjà bien qu'ils aient pu jouer aussi longtemps.

Aprés, il faut aussi se poser la question : pourquoi j'ai été jouer à l'emission de Cauet ? Quelles sont les vrais motivations au final ? Et une question pour les puristes du genre : Qu'a apporté le passage sur Fun radio aux Aborigènes ?

Je rappelle que Didjaman a été super critiqué quand il est passé sur TF1.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

Raggas a écrit :terrible la prestation, mais faut que cauet et ses potes ferment leurs Gue..!
ils ont meme pas de respect pour les joueurs

je crois pas qu'ils aient de respect pour quoique ce soit ces gars la
a part peut etre pour leur compte en banque...
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

ils ont du respect pour pas grand monde je crois :2:

mais je pense que peux de gens peuvent se venter de les avoir calmés ausi longtemp que l'on fait renaud et nico....
raggas

Message par raggas »

oui seb je suis d accord avec toi, j avais pas analysé ca comme ca au 1er abord.

zalem a ecrit
mais je pense que peux de gens peuvent se venter de les avoir calmés ausi longtemp que l'on fait renaud et nico....
oui, ils se sont pas laissé troublé, ils ont fini tranquillement leur morceaux, CHAPEAU LES GARS!
babu
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par babu »

Bravo aux 2 joueurs pour avoir supporté le "Cauet " !! :4:
il aurait pu fermé sa gueule au moins 30 secondes pendant le morceau ... :3:
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

bah c'est bien ce qils ont fait. Ca suscitera ptet des vocations. Et moi je trouve âs que ca soit nul de faire passer du didge dans des média nationaux (meme didjaman sur TF1 ou VDR sur Fun) et ça pourra ptet faire acheter des didges traditionnels. Donc OUI au didge sur les média nationaux, si on veut faire connaitre le didge c le meilleur moyen !
Voila omi je suis super déçu d'entendre des critiques négatives à chq fois... Qu'on critique Cauet ou TF1 OK mais critiquez pas les gens qui participent aux émissions bordel. Comme on dit en marketing : "peu importe qu'in dise du bien ou du mal de moi, l'important c qu'on parle de moi".

J'ai meme bien envie d'ouvrir un fil là dessus, mais ça risque de finir en eau de boudin... :10: :10: :10:
:mrgreen:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

mais qui a critiqué ???
Hoote
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Hoote »

Les gars s'était super de vous entendre ce matin
Bonne très bonne démo

Bon les commentaire de caué c'est normal il ne connaissait pas, non s'était vraiment sympa

merci
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

erwann a écrit :bah c'est bien ce qils ont fait. Ca suscitera ptet des vocations. Et moi je trouve âs que ca soit nul de faire passer du didge dans des média nationaux (meme didjaman sur TF1 ou VDR sur Fun) et ça pourra ptet faire acheter des didges traditionnels. Donc OUI au didge sur les média nationaux, si on veut faire connaitre le didge c le meilleur moyen !
Voila omi je suis super déçu d'entendre des critiques négatives à chq fois... Qu'on critique Cauet ou TF1 OK mais critiquez pas les gens qui participent aux émissions bordel. Comme on dit en marketing : "peu importe qu'in dise du bien ou du mal de moi, l'important c qu'on parle de moi".
D'accord avec toi erwann. je trouve ça pas dramatique de passer à la télé ou à la radio, même avec un didge. C'est ce que j'avais déjà dit à l'époque ou raf était passé sur TF1. Une bonne radio où y'a jamais de didge, c'est mieux qu'une pauvre radio où y'a eu un peu de didge ?
C'est l'invité qui compte au final même si le fil conducteur de l'emission gache un peu la prestation. C'est pas plus important que ça. ca ne fera pas avancer le didge mais ça le fera pas reculer. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

moi ausi je suis d'accord, et je pense qu'on l'é tous, mais persone ici n'a critiqué les deux joueurs de vdr....

c'est pas grave, erwan a du lire un peu trop vite :7: :4:
slider

Message par slider »

francedidgeridoo a écrit :C'est pas non plus le concept de ces radios.

Il faut qu'un auditeur qui branche sa radio puisse savoir imédiatement qu'il est sur Fun radio ou Europe2, ou... surtout lorsqu'il y a du son bizarre qui passe. Et puis, il s'en tapent que ce soit du didge, de la peau de kangourou ou autre; ce qui compte, c'est le thême de l'emission, le tout sur un rythme soutenu.

Ils ont besoin de didge en échange, ils te font une petite pub. Aprés qu'ils parlent sur le didge, ça ils s'en tapent grave. c'est l'emission de cauet, pas de VDR. C'est déjà bien qu'ils aient pu jouer aussi longtemps.

Aprés, il faut aussi se poser la question : pourquoi j'ai été jouer à l'emission de Cauet ? Quelles sont les vrais motivations au final ? Et une question pour les puristes du genre : Qu'a apporté le passage sur Fun radio aux Aborigènes ?

Je rappelle que Didjaman a été super critiqué quand il est passé sur TF1.
D'accord avec toi, ce n'est pas le concept. Que l'équipe lache de petites vannes de temps à autre, j'ai trouvé ça plutôt marrant à la réécoute (ce qui n'est pas forcément le cas pendant que tu joues). Maintenant la petite australienne, elle l'a vu sous un angle différent (ils n'ont pas arrété de la casser la pauvre!).
Donc effectivement, compte tenu du temps qui est imparti, de l'"esprit" de l'emission, ce n'est pas le bon endroit pour soutenir une cause comme la cause aborigène.

Maintenant se demander pourquoi aller à une emission comme celle-ci :
- D'un ça fait toujours plaisir de s'entendre à la radio!!! :7:
- Ensuite si par le simple fait de jouer on peut sensibiliser des gens à des sonorités différentes, basées sur des cultures, des traditions, des peuples différents, alors pourquoi ne pas faire entrer le mouton dans l'enclos à loups? Au contraire je trouve que l'équipe à été particulièrement receptive, même s'il faut bien l'avouer, nous avons du batailler pour jouer le morceau comme nous avions prévu, sans se faire interrompre; tout comme à la fin lacher quelques infos alors qu'on avait déjà débordé un max.
-De plus, il ne faut pas trop préjuger des gens qui écoutent cette émission. Si nous pouvons sensibiliser ne serait-ce que quelques personnes au didg, même si la majorité ne reste pas, alors c'est déjà pas mal! Après tout, n'étions nous pas aussi de jeunes paumés jadis?

:olla:
Vive les sages que nous sommes.
Et vive FD, cet endroit très sympathique que je ne connaissait que trop peu :6:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Ben voilà slider, c'est exactement ça....

"on se fait plaisir !!!!" et en même temps si ça donne envie aux autres, et bien c'est cool !!!! :1:

Pour Erwann (dans le style des inconnus) : "il paraitrait même que les 2 joueurs de didge sortaient de la discothéque le blue fucking boy juste avant d'arriver chez Cauet..." :mrgreen:

Image
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

mais cela, ne nous regarde pas.......
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

slider a écrit :-De plus, il ne faut pas trop préjuger des gens qui écoutent cette émission. Si nous pouvons sensibiliser ne serait-ce que quelques personnes au didg, même si la majorité ne reste pas, alors c'est déjà pas mal! Après tout, n'étions nous pas aussi de jeunes paumés jadis?
tout a fait !
comme j'ai dit, j'ai appris que mon voisin de boulot ecoutait fun radio le matin parce qu'ils vous a entendu ce matin
et pourtant c'est pas le genre "jeune paumé", c'est plutot le genre vieux fan des Beattles, il ecoute plein de musique et si il ecoute fun radio le matin c'est pas pour la musique, sinon il ecoute sa musique...
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »