pitite rencontre de joueur vers Nantes

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
didgebouly

Re: pitite rencontre de joueur vers Nantes

Message par didgebouly »

Il parait que tu sait faire la ratatouille Saby!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pierre-yves
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par pierre-yves »

Faisons un pitit point,
A ce jour, sont sur de venir et reste dormir: Saby, Tottem, Coco49, Choukroute, Didgebouly, Devis et pis moi (7 personnes)
Avec des reserves: Gaïa et une amie, Petipied.
Tooope lui pasera si il reste de la place tu pourra rester dormir...on verra sur place.
Mais si d'autre personnes veulent passer, vous étes les bienvenue...
Pour pouvoir en profiter, l'idéale c'est que vous arriviez le samedi matin (si possible). Ce qui ferai 3 repas.
Pour le samedi soir j'avais dans l'idée de faire une Garbure (du Bearn) c'est excelent avec un peu de vin...
pour les autres repas je n'ai pas specialement d'idée...
Sinon je veux bien m'occuper des courses, Je vous demanderai un petite participation, que je veux essayer de faire equitable: une pour les étudiants, chomeurs.. et une autre pour ceux qui bossent.

Voila quelque idée, dites moi ce que vous en pensez, si cela vous convient.

Si vous avez des photos d'airvault ou d'autre concerts, ammener-les. Il me reste du Tchaï, que j'ai acheté à Airvault, on en sirotera un (ou un digestif j'en ai aussi...) en regardant les photos histoire de rever un peu en attendant les quelques mois qui nous separe de ce superbe festival....(gros soupire)

A plus.
didgebouly

Message par didgebouly »

ça m'a l'air vraimùent bien cette petite organisation!
Il y aura peut-etre 1 ou 2 autres joueurs de didge que je connais bien qui pourrait peut-etre venir mais c'est pas sur du tout, faut que je vois avec eux.
Si je peux aider pour quoique ce soir...j'suis là :6:
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Je pourrais pas être là dès le matin, j'arriverais plutôt en fin d'après midi (encore ce fichu boulot avec ses horaires qui changent tout le temps :15: ) mais vous pouvez compter sur moi.
Pour le programme, il m'a l'air alléchant :mrgreen: , jouer du didge, manger, regarder des photos, boire du tchai... que du bonheur.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Tottem

Message par Tottem »

Du TCHAIIIII !!!!! J'ARRRRIVE TOUT DE SUITE !!!!!
moi je peux ramener un petit dessert sympathique : tiramitsu au bailey. je pense pouvoir être là en fin de matinée. Bravo pour l'organisation Pierre- yves. :icon_clap:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Hé bien! avec un programme pareil, on ne va plus vouloir repartir !! :mrgreen: :mrgreen: :7: J'adooore!!! avec du Tchaï en plus! waouuuuh !!!!
J'apporterai des films d'Airvault 2005 et 2006! :6:

C'est très sympa de ta part de proposer de faire les courses mais si tu veux, on peut aussi y aller à quelques uns en arrivant... Pour ce qui est d'arriver le samedi dans la matinée ca me parait jouable.. du moins fin de matinée.. enfin ca dépend de Bouly ( je suppose qu'on se fait un covoiturage :6: :4: )

sinon... euh... pour la ratatouille, c'est Adrien qui est le Roi!! hihi (d'ailleurs tu peux ajouter Adrien à ta liste Pierre-Yves, et peut être son frère... et Eugénie peut être aussi (la ptite loutre de Petitpied :mrgreen: ).

J'me sens bien bien motivée pour faire une tonne de crêpes qu'on pourrait manger avec du sirop d'érable (je sais, j'ai déjà fais ca, mais faut avouer que c'était bien passé dans nos ptits moments d'envie de sucré.. :mrgreen: ).

Sinon je pense que not' ami Coco aura peut etre une ptite idée pour un plat (je me propose en "aide cuisto" pour les pluches et tout hihi).

Ca va encore être un we magique! je le sens trop bien!! :mrgreen: :mrgreen: et encore merci à toi de nous accueillir tous chez toi!!!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Eugénie

Message par Eugénie »

oui c'est vrai je ( :arrow: la petite loutre du petipied) viendrai bien me joindre à ce rassemblement qui me parait tres tres allèchant à mon gout :4: ! ! :1: !
si ça devient tendu pour dormir on peu amener une tente ?...
prend ta respi\''\'' ! :icon_eek2:
pierre-yves

bon là je pense que nous sommes complet, j'ai compté 11 personnes sur de venir (reste Gaïa et le frêre d'Adrien à confirmer), ça va être chaud mais ça va carrement le faire. Pour dormir on se serrera (on a deja dormit à 12....), et pour manger et ben on se serra les coudes.
Donc pas de problème.

Pour les courses je m'en chargerai, ce sera plus simple et nous evitera de reprendre la voiture (la planche c'est un peu paumé il faut bien le dire...) comme ça plus de temps pour jouer et déconner.

Pour Samedi midi: salade, tarte aux poireaux, fromage (et encore un peu de vin bien sur...ou de l'eau )ça vous tente?...

j'vous enverez un petit plan, on a vite fait de ce perdre dans l'immensité Planchoise (attention il y à 2 rond-points, ça vous en bouche un coin hein....)
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Pour ma part, le repas du samedi midi me convient parfaitement! :mrgreen:

et bonne idée le plan!!! (en plus s'il y a 2 rond-points!!! :7: )
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
pierre-yves

au fait tres tres bonne idée les crépes, Saby, en plus j'ai du miel et de la confiture, hummmmm des crépes. :icon_bravo2:
Le tiramissu trés trés bonne idée aussi mon cher Tottem.
Mais dit moi c'est vraiment toi qui le ferra ou Isa....
:7: :7: :7:
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par yopotcho »

Je peux venir si je fais un gateau? :13:
gaïa

Message par gaïa »

Hola pierre-yves!!

Désolé de répondre aussi tardivement mais mon amie vient seulement de me donner une réponse pour cette rencontre... donc bah pour nous ça serait good, si il y a toujours deux tites places pour nous :7: ?? !! Nous arriverions surement en fin d'après-midi par contre. Sinon moi je peux faire des fondants au chocolats, puis niveau salé je peux faire des quiches aussi (tout le monde mange du hallouf'??)....enfin tout ça dans l'attente de savoir s'il est toujours possible de viender chez toi!!

See you!!
Eugénie

Message par Eugénie »

hihi j'ai l'impression que ta session attire du monde py !!! :mrgreen: !
on feera des tas !
:!:
pierre-yves

Désolé Yopocho mais ça va être vraiment trop juste pour ce coup-ci. Nous sommes 13 et pour loger ton le monde ça va être juste juste. Je te reserve une place pour la prochaine foi promis.

Merci pour ta confirmation Gaïa tu est, bien-sur toujours la bienvenue.

Ca ce precise...
:mrgreen:
Tottem

Message par Tottem »

Hé dites-moi, c'est une cession didj ou un stage culinaire :icon_bebe: ?
pierre-yves, je ferais moi-même le tiramitsu avec tout mon amour que je vais mettre dedans (beurrrrrrk). moi j'ai hâte de gouter tout ses petits plats, hein pierre-yves ! hein, gourmand va !
:mrgreen: :icon_avalebombe:
bon à bientôt...
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »