ouinnnn! pouvais pas v'nir !!!La fée lutine a écrit :ben alors Freedo, je t'ai pas vu dredi!! où c'est que tu t'étais caché !!!
Pleur pas mon freedoo on se vera le 15/12 Pour le workshop et on fera uen pire scène libre juste pour toi LOL :icon_amoureux:freedoo a écrit :ouinnnn! pouvais pas v'nir !!!La fée lutine a écrit :ben alors Freedo, je t'ai pas vu dredi!! où c'est que tu t'étais caché !!!
et pourtant .... je ouiiiiiiinnnn.... j'étais à lyon !!! :icon_pleurer:
doudou69 a écrit :Pleur pas mon freedoo on se vera le 15/12 Pour le workshop et on fera uen pire scène libre juste pour toi LOL :icon_amoureux:freedoo a écrit :ouinnnn! pouvais pas v'nir !!!La fée lutine a écrit :ben alors Freedo, je t'ai pas vu dredi!! où c'est que tu t'étais caché !!!
et pourtant .... je ouiiiiiiinnnn.... j'étais à lyon !!! :icon_pleurer:
Beta_ver. a écrit :J'avoue Benoït, j'adore la cuisine de Benjamin.
freedoo a écrit :doudou !! c'est de la vente forcée ça !! attention hein !!![]()
moi aussi mon doudou...... :icon_amoureux:
moi aussi, je l aime bien ça cuisine, c'est d'ailleurs une des seul chose que j'aime chez lui :4: , par contre j'aime pas ton orthographe, elle me blesse les yeux, a croire que tu l'as fait exprès!!!!!Beta_ver. a écrit :J'avoue Benoït, j'adore la cuisine de Benjamin.
si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, tu me connais mal..... :3:Beta_ver. a écrit :Faut dire y sont bêtes, y ont mis la touche ¨ sur la même que ^ ! :-jaja-: