Tribal zik Records au musée des Arts Premiers

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: Tribal zik Records au musée des Arts Premiers

Message par zalem »

que veut tu qu'ils en aient à foutre si on prend la parole ??

il y aurat des minitres, embassadeures, presidents etc... tout ces gens sont aux courent de ce qu'il se passe labas, et s'il ne le sont pas, c'est probablement que c'est pas leur domaine et qu'ils s'en tapent.
Le combat mené pour le Burrup (comme pour les aborigène en général ou encor pour les droits de l'homme comme tu le dit nico ) je pense qu'il en ait plus au stade ou il faut sensibilisé l'opinion public , les gens en général, pas le genre de gratin qu'il y aurat labas( je me trompe peu etre).
mais labas, si on ouvre notre gueule ( si on peu déja ) qui va l'entendre, qui vat fair circuler ce message ? je me dit que la il faut peu etre faire la part des choses...
mais ca me fait bien chier tout ca, ca me fait me poser beaucoups de questions ausi ... :2:
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

je comprend carrement ce que tu veux dire rudi.
je ne pense pas que ces gens soit au courant de ce qui se passe la bas car c'est etouffé et je ne pense pas non plus qu'il ont été dans le bush pour savoir ce qu'il en est. oui il faut sensibilisé l'opinion public mais la il y a l'occasion d'en parler directement a des gens qui peuvent faire bouger les choses bien que je te l'accorde il y a de grandes chances qu'il en ai rien a branler mais encore une fois ca ne coute rien...
kalany

Message par kalany »

c'est une chance pour ceux qui vont aller jouer dans cet univers incroyable qu'est le musée du quai branly..Aprés si vous avez l'accord de passer un mot sur les stand up for Burrup, c'est l'occasion et le lieu pour le faire je pense...
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

ça ne coute rien c'est just, on verra bien s'il ya moyen d'en placer une.
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

et n'oubliez pas le drapeau aborigene, apparement c'est politiquement incorect... :3:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Zalem a raison en tout cas c,est mon opinion .Ils vont grimper sur scene faire une démo de quelques minute et si on les ecoute c'est deja beau .Mettez vous a sa place deja qu'il doit jouer devant le gratin c'est deja pas mal .Facile a dire plus qu'a faire .Allez y dont a sa place pour voir et etre credible ....Regrouper vous et allez devant cette endroit et manifester! , C'est un combat de tout les jours ,et vous savez les artiste qui grimpe sur scene et fout la merde ...

GGW
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

je dis pas qu'il faut faire un discours ou aller parler aux gens pour les faire chier (ça vous en aurez pas l'occaz).
mais si vous avez ne serait que 30s au micro pour dire merci vous pouvez glisser une ptite phrase sur les aborigènes (pas forcement sur le burrup, après c'est du détail et ça effectivement vous en aurez pas l'occaz)

maintenant je suis aussi d'accord avec Richard, plus facile à dire qu'à faire et je sais pas si à ta place Rudi je le ferai mais je garderai l'idée à l'esprit pour essayer si y a moyen.
mais bon dans tous les cas vous y allez pour jouer alors jouer bien c'est le principale :1:
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par amélie »

en tout cas c'est un truc de ouf !! :icon_exorbite:
perso je ne pense pas non plus que ce soit le moment opportun, plutôt rédiger un courrier, demander un rdv avec la personne appropriée (peut être en dessous de Sarko quand même), bref faut être malin !
la cérémonie doit être cadrée et si vous commencez à prendre la parole, à provoquer un débat et tout, c'est pile ou face, soit ils vous écoutent et c'est gagné, soit ils s'énervent et là c'est tout perdu ...

quoi qu'il en soit c'est un sacré évènement, j'attends aussi des retours :mrgreen:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Amélie wrote
la cérémonie doit être cadrée et si vous commencez à prendre la parole, à provoquer un débat et tout, c'est pile ou face, soit ils vous écoutent et c'est gagné, soit ils s'énervent et là c'est tout perdu ...
Exactly ! :1: si Rudy provoque le débat et qu'il se fait poser des question ensuite , est ce qu'il connais le dossier a fond ? Zalem a un avenir brilliant sur la scene didge partout sur la planete ,ca serais moche qu'il se fasse étiqueté ah le joueur qui c'est planter sur la question aborigène devant Sarkosi et sa court ...Nop Zalem get out there and rock tha house !! thats what you do good ,I tell ya man t'est un cool cat avec ton didge do it give them a freaking scary ride :5:

GGW
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Bah oui, c'est ça le problème, il ne s'agit pas d'arriver à l'envers du but recherché; les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Déjà une bonne prestation c'est beaucoup. Après on peut aussi causer en privé, pas forcément en montant sur la table. Enfin, c'est que nos avis, à vous les mains dans le cambouis. en tout cas, la Ola para ustedes :olla:
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

ok avec Rudi, c'est pas facile de concilier les deux, discours et prestation musicale.
Cependant rien n'empêche de présenter votre formation en disant que vous faites la promotion de la culture Aborigène et que cela vous tient à coeur comme beaucoup de personnes et d'associations à travers la France!

:7:

Et puis se faire plaisir sera aussi une bonne chose de faite!!
:mrgreen:
kalany

Message par kalany »

qui a dit que c'était à rudi d'en parler ??
On a juste dit que S' ILS avaient la possibilité et l'accord des responsables de la soirée, de faire un clin d'oeil auw différents stand up qui ont eu lieu..c'est tout personne ne leur a dit qu'il fallaient qu'ils manifestent..
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

rudy de lyon a écrit :ok avec Rudi, c'est pas facile de concilier les deux, discours et prestation musicale.
:mrgreen: t'as raison en plus, faudrait déja que j'aprenne à parler...
nico
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par nico »

Bonsoir je voulais simplement faire remarquer que le peuple abo est un formidable peuple de telepathes ayez donc l'ame vibrante et les idees finiront par traverser meme l'esprit de nos enarques voir arnaques, quand aux autres qu'ils passent leur chemin le soufle contourne .....
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par pierre »

Je pense que la question s'est plutot à qui il faut s'adresser.
C'est pas parce qu'il y aura des ministres que c'est des gars qui ont un pouvoir quelconque vis à vis de tout ça.

Y aura-t-il seulement 1 personne dans l'assistance qui s'occupe des relations France/Australie et qui pourrait se permettre de prendre position pour les Aborigènes (et qui en a quelque chose à foutre) ?
Et si c'est le cas, comme dit Amélie, ça me paraît plus sage d'aller le voir directement et tenter de moyenner quelque chose. Ca saoulera pas les autres qui auraient pu vous mettre une étiquette, vous parlerez pas dans le vide, et c'est quand même plus facile de parler à un gars que de prendre le micro pour balancer un discours....
Il "suffit" juste de se renseigner avant sur la personne à choper (en supposant qu'il y en ait une), et profiter des (éventuels mais très probables) temps morts pour le choper à part.

En tout cas, félicitations à vous !
Image
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »