Non là pour moi c'est pas un jugement.freestylers2000 a écrit :Tiens mais cela ne serait pas un jugement la ?pat a écrit :Le didgeridoo n'a pas besoin de "jury", de "sélection" et encore moins de "compétition" pour exister. Que chaque joueur, quel que soit son niveau puisse s'exprimer librement sans être jugé par un quelconque producteur ou soi-disant "grand maitre". La musique ne s'achète pas, elle se partage... :3: :3: :3:
C'est juste un avis qui s'oppose à d'autres.
Je ne pense pas que quelqu'un puisse se sentir visé par cela...
Et pour ce qui est de ce "casting", il y a forcément des joueurs meilleurs que d'autres. Encore qu'il faudrait comparer ces derniers sur des point précis car dire que quelqu'un est meilleur globalement qu'un autre est assez dur.
Mais c'est pas forcément les meilleurs qui seront choisis pour atterir sur la compil, ce seront ceux qui colleront le plus à l'image que chacun des membres du jury se font d'un bon jeu et/ou d'un bon morceau.
Donc que ceux qui prévoient d'y aller ne se découragent pas s'ils ne sont pas choisis. Ils ne sont pas mauvais, ils ont un jeu qui plait moins qu'un autre auprès d'être(s) humain(s) qui a(ont) ses propres critères de sélection....
Et je suis d'accord que celles et ceux qui feront partie de la compil doivent recevoir une part des profits de la vente de cette album. Même si ca ne fait pas grand chose, le principe est là... votre morceau vous appartient. Si vous êtes prêts à l'offrir, grand bien vous prenne. Mais je doute que celui qui se l'appropriera sera aussi généreux que vous.... (ceci sous réserve que ce soit votre morceau qui apparaisse sur l'album :7: )