Débutante en didgeridoo : RC

Tout sur la respiration circulaire.
tsitsun.

Re: Débutante en didgeridoo

Message par tsitsun. »

moi aussi, ça fait 2 ou 3 mois que ke joue du didg. Au début, quand la RC est venue, je me suis dit au bout d'un petit mooment "MAIS CA FAIT COMBIEN DE TEMPS KE JAI PAS ARRETE DE JOUER?????????????," (oui, je suis un peu 2 de tension de temps à autres lol) et puis après, jai u du mal pendant un peu plus d'une semaine, je ne la retrouvai pas. Ca ma ennervée, et jai arrpeté pendant quelques temps, pui je m'y suis remise, et là c'est trooo boooooon!!!!! hier jai joué pendant environ une heure, et j'ai encore quelques problèmes pour ne pas expulser tout lair d'un seul coup, et contracter mes joues plus lentement, mais ça vient quand même!!

petite annecdote HS: hier soir, ma mère mappelle pour manger, j'étais entrain de jouer du didgéridoo. Quand jarrive dans la cuisine, mes parents ont commencé à se moquer de moi et je ne comprenais pas. Je vais dans la salle de bains et là, je me regarde et remarke ke ma lèvre inferieure était gonflée!! Je n'avais jamais remarqué ça... Comme si je métais fait injecter kkchose ds la lèvre (mais que d'un coté... lol) c'est parti en quelques minutes mais bon, je me demandais si ça vous arrive aussi, ou bien, si j'appuie encore trop fort à l'embouchure.....

voilàà. en tout cas, fonce Luciole!!! Quand on commence on ne peut plus s'arrêter!!!! et BARABAS, c'est quoi le livre qu'on tas prêté???
BARABAS

LIVRE DIDGERIDOU POUR TSITSUN

Message par BARABAS »

:arrow: le livre que l'ont ma preter et :
"le didgeridou (le choisir) (le jouer) (l'apprrécier) éditions paul beuscher ; arpège; baudouin"

légende aborigène

un des grands ancétres , a l'epoque du dreamtime,voulut donner le feu aux hommes.il ramassa des branches et les alluma.remarquant dans la flamme une branche creuse ou vivait une colonie de thermites,il la sortit du brasier.il souffla dans la cavité pour expulser ces insectes du bois incandescent et pouvoir ainsi les sauver.
sont souffle produisit dans la brancheun sont magnifique et profond .
le didgeridou était né. et les thermites , propulsés dans le ciel , allérent créer les étoiles ........
Répondre

Revenir à « Respiration Circulaire (RC) »