Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avril

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
DidgCo
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr

Message par DidgCo »

Au collegue :!:

Je rajouterai juste un truc , pensez à prendre un duvet et a un tapis de sol vu qu'on dormira dans la tour.

une âme charitable (et avec assez d'argent sur son compte) pourrait elle me prendre un pass 2j étudiant, et je le rembourserait sur place...
Et pour clément je te telephonerai demain soir parce que je suis pas etudiant, mais ca devrait pouvoir se faire quand même.
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...

Myspace de l asso : A Bout De Souffle
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

dites les gens y aura du monde dans le courant de l'après-midi ? (au creusot ou bien à la tour, peu importe)

parce que comme j'ai la possibilité d'arriver n'importe quand autant arriver le plus tôt possible pour sessionner :mrgreen:
Heure du
Ipo

Message par Ipo »

t'inquiète, y'aura du monde !
Ipo

Message par Ipo »

Au minimum nous à la tour... ^^
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

bon bah ça marche, nous on arrivera dans l'après-midi alors, histoire de s'essouffler un peu avant le concert :mrgreen:
Heure du
Ipo

Message par Ipo »

Oyez les dernières nouvelles !!

Une petite scène ouverte sera organisée le samedi 12 de 15h à 17h dans cette fameuse tour de St Sernin du Bois pour tout ceux et celles qui le voudront !!

voili voilou !

viendez nombreux !!
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

Ouhhh ! Je vais voir si je peux traîner mes fesses jusqu'a Saint Sernin... Va y'avoir un peu de monde là c'est cool ! Par contre Samedi soir je suis pris. A voir dimanche si y'a encore du people.
:mrgreen:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

yop yop yop, un grand merci a vous pour ce rassemblement, vous êtes géniaux, changez pas (sauf toi ipo, tu peux aller te pendre :4: )
à biental
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

merci à tous pour l'accueil ! c'été vraiment sympa, la tour est mortelle :1: avec des recoins pierreux partout pour jouer du didg, génial quoi !

Sinon encore merci pour le soutien, et encore désolé ( même si vous allez dire le contraire :4: ) pour les plantages durant le concert...
DidgCo

Message par DidgCo »

Ouah et bah ce week end était génial,

Merci au nantais, au tourangoi ( dsl si c'est pas comme ca qu'on dit j'ai déjà oublier lol ), à rudy,benoit, anthony, et clément d'avoir fait le déplacement.
Merci aussi gauthier d'être venu nous faire coucou.
Sinon encore merci pour le soutien, et encore désolé ( même si vous allez dire le contraire 4 )
Effectivement parce que l'impro avec la batterie était au poil, j'ai bien pris mon pied à vous écoutez.

les photos et le pti montage video arriveront dans la semaine.
Bon souffle
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...

Myspace de l asso : A Bout De Souffle
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

DidgCo a écrit :les photos et le pti montage vidéo arriveront dans la semaine.
Cool, je crois que l'on va bien rire :mrgreen:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

merci à tous pour ce super week-end... ça valant largement les 9 heures de route !! :mrgreen: :mrgreen:

merci à tous, ça m'a fait plaisir de rencontrer les souffleurs de dijon et alentours (vu que c'est là bas que j'aic ommencé le didge sans rencontrer personne ^^) et tous les autres... énorme ! :1:

merci rudi pour ces moments avec le bob dans le coin de la fenêtre... je dois dire je te comprend maintenant pourquoi tu scotches, quand j'ai soufflé dedans je l'ai pas lâché pendant 3/4 d'heures c'est vraiment du bonheur cet instru.... bravo !! :7:
pour le concert, vous avez bien géré tous les 4, on était tous à fond dedans, c'était un peu casse-croûte mais c'est ça qui est bon, faut savoir réagir (en même temps pour réagir dans ces cas-là c'est pas compliqué, tu prend le didge et t'envoies du gros saucisson... génial ! :mrgreen: )
bon c'est toujours dommage mais c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte des ressources d'un groupe

merci aux gens qui ont dégotté ce super endroit c'était vraiment parfait pour ce genre d'évènement

merci gauthier pour ces petits duos bien marrants et pour le mini-workshop (eh oui tout envoyage de rillettes n'est rien sans des bonnes bases bien solides... ça m'a bien remis en place ton histoire de descente du jeu je l'ai senti dès la séance de bûcheronnage du réveil le lendemain matin :1: )
et t'avais raison pour ton coup des cris, c'est pas aussi bidon que tu aimes le prétendre mais pourtant ça l'est presque, j'ai revu le passage de la vidéo dont je te parlais et c'est pas franchement si barge que ça
vivement le workshop (t'inquiète pas si t'es en panne d'idées fais-moi signe, moi j'en ai tout un tas des trucs à te demander !! ^^)
t'es un excellent prof en tête-à-tête alors je suis confiant, tu vas envoyer du lourd au workshop !

merci à tous ceux que j'oublie et qui ont fait de ce week-end à la fois une session hors normes et un pur moment de festoche !

et pis à la semaine prochaine, je passerai à dijon dans la semaine faudra souffler un peu (super carte de visite les gars :mrgreen: )
Heure du
clemdesavoie
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par clemdesavoie »

Eh les gars, vous pouvez m'aider, j'arrive pas à redescendre dans la vie normale.
Vraiment trop bon ce week end, merci pour ces voyages intérieurs collectifs chant dipho, didj et bols tibétains, un concentré d'énergie positive, grosse claque dans la gueule.
Merci à tout le monde pour leur bonne humeur, à jmpz pour la réactivité et l'improvisation dans le stress qui valait bien le concert. Dommage que ce week end n'ait pas duré plus longtemps (bon d'accord, je vous ai laché toute une nuit, mais bon c'était pour la bonne cause :4: )
En tout cas vraiment énorme, merci pour ceux qui ont organisé ce rendez vous, ce donjon est vraiment énorme et dégage pleins de choses.
Bisous les loulous, et à bientôt j'espère, promis y'aura une grosse session dans le Morvan fin mai début juin.
LEOOOOO
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par LEOOOOO »

Merci beaucoup pour ce week-end, c'était vraiment magique ! :8:

Merci les gens de l'asso "A bout de souffle", le lieu était parfait pour une session et l'accueil au poil !
Et on dit les Tourangeaux/Tourangelles pas les Tourangois :mrgreen:

Merci Rudy, ça a été un plaisir (comme à chaque fois) de t'écouter, moi je dis vive les couilles techniques ! :mrgreen:

A bientôt tout le monde ! :8:
korr_tex

Message par korr_tex »

MERCI à tous ceux qui sont venue vibrer dans la tour, et particulièrement les Tourniquet et les Nantais BIG UP.
Ce we m'a tellement perché que maintenant j'ai le vertige pour redecendre...
clemdesavoie a écrit : (bon d'accord, je vous ai laché toute une nuit, mais bon c'était pour la bonne cause :4: )
C'est pas la peine de montrer à tout le monde ton poil sur la langue :4:
A très bientôt les potos :buzz:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »