merci à tous pour ce super week-end... ça valant largement les 9 heures de route !!
merci à tous, ça m'a fait plaisir de rencontrer les souffleurs de dijon et alentours (vu que c'est là bas que j'aic ommencé le didge sans rencontrer personne ^^) et tous les autres... énorme ! :1:
merci rudi pour ces moments avec le bob dans le coin de la fenêtre... je dois dire je te comprend maintenant pourquoi tu scotches, quand j'ai soufflé dedans je l'ai pas lâché pendant 3/4 d'heures c'est vraiment du bonheur cet instru.... bravo !! :7:
pour le concert, vous avez bien géré tous les 4, on était tous à fond dedans, c'était un peu casse-croûte mais c'est ça qui est bon, faut savoir réagir (en même temps pour réagir dans ces cas-là c'est pas compliqué, tu prend le didge et t'envoies du gros saucisson... génial !

)
bon c'est toujours dommage mais c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte des ressources d'un groupe
merci aux gens qui ont dégotté ce super endroit c'était vraiment parfait pour ce genre d'évènement
merci gauthier pour ces petits duos bien marrants et pour le mini-workshop (eh oui tout envoyage de rillettes n'est rien sans des bonnes bases bien solides... ça m'a bien remis en place ton histoire de descente du jeu je l'ai senti dès la séance de bûcheronnage du réveil le lendemain matin :1: )
et t'avais raison pour ton coup des cris, c'est pas aussi bidon que tu aimes le prétendre mais pourtant ça l'est presque, j'ai revu le passage de la vidéo dont je te parlais et c'est pas franchement si barge que ça
vivement le workshop (t'inquiète pas si t'es en panne d'idées fais-moi signe, moi j'en ai tout un tas des trucs à te demander !! ^^)
t'es un excellent prof en tête-à-tête alors je suis confiant, tu vas envoyer du lourd au workshop !
merci à tous ceux que j'oublie et qui ont fait de ce week-end à la fois une session hors normes et un pur moment de festoche !
et pis à la semaine prochaine, je passerai à dijon dans la semaine faudra souffler un peu (super carte de visite les gars

)