session à caro (56) 2eme éditions

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
petipied
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: session à caro (56) 2eme éditions

Message par petipied »

OUALALA, Attention les tourangeaux vont revenir en force et il risque d'y en avoir plus que la dernière fois!

Ca sent la bonne session! :icon_jump:

Je crois en tout sept tourangeaux, plus moi et Eugénie (avec son nouveau didg!... :mrgreen: )

A bientôt tout le monde! labizatous!
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
LEOOOOO
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par LEOOOOO »

Oui, c'est un troupeau de tourangeaux qui s'annonce, avec normalement Mika, Maurice, Laurent, Gérald, Nico et moi ! (et peut-être encore d'autres... :mrgreen: )
J'ai hâte d'y être et je suis content de savoir que je risque à nouveau d'être content d'être content !
A très bientôt !
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

DaKor t'es de la Chapelle/Erdre si j'ai bonne mémoire ?

parce que moi j'habite à 3 minutes de la Chapelle, ça peut être pratique pour covoiturer
DakoR

Message par DakoR »

Nope la Baujoire/Halvêque ^^ mais bon ça fait trop loin de la chapelle

No problème pour covoiturer, et perso ça ne me dérange pas de prendre ma voiture.

EDIT: qui plus est en fait ça peut m'arranger de prendre ma voiture vu qu'il y a match dimanche et donc que la circulation sera restreinte aux résidents - équipés de la vignette de passage - selon l'heure à laquelle on rentre.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

oki mais de toute façon c'est juste à côté de chez moi je suis tout près du stade, genre 5 minutes (plus exactement je suis à la chantrerie, à peu près là où l'autoroute passe sur l'Erdre)
ça me dérange pas de bouger jusqu'à halvèque en tout cas

mais effectivement ça va être un sacré bordel pour rentrer au milieu des anglais bourrés :7:

en fait je suis exactement là où y a le petit B : (clik pour agrandir)
Image
DakoR

Message par DakoR »

Ok donc si tu veux je peux passer te chercher le samedi matin sur le parking de polytech (Ireste)
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

ok le parking de polytech c'est parfait :1:
je te rejoins là quand tu veux
DakoR

Message par DakoR »

on voit le reste par mp histoire de pas continuer à pourir le post ;)
didgebouly

Message par didgebouly »

j'voulais demandé s'il y aura des joueurs de percus ce week end?...pour savoir si ca vaut le coup que je ramène la mienne...
didgebouly

Message par didgebouly »

bon ben en fait j'suis pas sur de pouvoir venir ... (non non ne pleurez pas :mrgreen: ) ou si je viens ce sera dimanche, je ne sait pas trop à quelle heure...surement vers midi ...
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

revienduuuu !!! :mrgreen: :mrgreen:

c'était vraiment le pied, pleins de bonne vibes dans pleins d'endroits superbes avec pleins de gens excellents ! petite pensée pour ceux qui manquaient à l'appel...

que du bonheur cette session !

par contre si je peux me permettre : la prochaine fois le barbeuc c'est A L'EXTERIEUR de la maison :7:
DakoR

Message par DakoR »

Un grand merci à Régou et à tous pour ce week end !

De supers endroits pour le didge, une salle de bain d'enfer ^^ j'en reveux ! :7:

Bon par contre la prochaine fois je saurais que les vaches pissent sur le bommerangs...

et comme choukroute, une pensée pour ceux qui manquaient à l'appel...
kalany

Message par kalany »

j'aurai bien aimée être des votres comme Eugénie j'imagine..
bisou à tous
kalysso

Message par kalysso »

Bonsoir à vous, rentré de ce week end magique, un GRAND merci à tous et plus particulièrement à notre Regou, très bel endroit. et voila, comme à chaque sorties didg, un week end de pur bonheur et 1 semaine de tristesse nostalgique. Mais bon, nous nous retrouverons près d'angers pour le petit festival dans 2 semaines, ca me laisse le temps de bosser mon souffle "droit", bonne semaine à tous!!!
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Et voilà.... encore une fois ce fût du bonheur. Session unique. Session magique. Kalany et Eugénie, vous nous avez manquées par votre présence, mais dans nos coeurs vous étiez là et bien là, et j'espère que la magie sera allée jusqu'à vous.

Ce fût encore une fois de belles rencontres, des moments de partage, des moments Vrais. Je ne trouverai jamais les mots pour décrire tout ca, ca se ressent, c'est tout :6: .

Merci à tous, merci à toi Régou pour ton hospitalité, merci d'être comme vous êtes, et comme dit Adrien, à dans deux semaines!!! :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »