Covoiturage pour Airvault
-
- Le discret||La discrète
Re: Covoiturage pour Airvault
Aie.. Zut jme suis trompé en fait c'est pas jeudi mais vendredi... :7: Dsl inconsciement jvoulais y etre le plus longtemps possible..
: ..Donc c'est une place le vendredi, au depart de bordeaux....Merci d'avance...

- Swann
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
moi j'ai 3 places au depart de paris le jeudi matin, retour lundi je pense
-
salut a tous, moi j'ai une voiture alors je peut emmener une personne en depart de renne ou alors je cherche quelqu'un pou memmener au depart de rennes ou saint vrieuc, le vendredi soir, ou samedi, et revenir le lundi matin je pense, je rapelle que je peut emmener une personne sinon...
viva airvault
viva airvault
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
cherche une place pour angers le 18 juillet jusqu'a airvault
ou
ou
à partir de rennes-kinyano- a écrit :salut a tous, moi j'ai une voiture alors je peut emmener une personne en depart de renne ou alors je cherche quelqu'un pou memmener au depart de rennes ou saint vrieuc, le vendredi soir, ou samedi, et revenir le lundi matin je pense, je rapelle que je peut emmener une personne sinon...
viva airvault
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
ben moi, j'ai toujours pas rempli mon camion au départ de lyon... théoriquement j'ai le droit d'emmener que 2 personnes, mais si on peut ètre un ou deux de plus, ça sera moins cher
donc le départ sera le mercredi le plus tot possible (en restant raisonnable) puis le retour po avant lundi
donc avis aux lyonnais, grenoblois, dijonnais, valençois ou autres qui serait dans le coin
vous pouvez m'appeler au 06 14 23 55 35
a bientot
ps : j'ai argument de poids dans le camion... le didje des assoc...
donc le départ sera le mercredi le plus tot possible (en restant raisonnable) puis le retour po avant lundi
donc avis aux lyonnais, grenoblois, dijonnais, valençois ou autres qui serait dans le coin
vous pouvez m'appeler au 06 14 23 55 35
a bientot
ps : j'ai argument de poids dans le camion... le didje des assoc...
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
- sol
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
PS:Sol tu veux pas partir deux jours plus tard?? ^^ lol
désolé, mais je suis bénévole, et je ne suis pas sûre que l'équipe apprécie que je ne soit pas là dès le début!!!!
par contre pour le retour, il y ades chances que je repasse sur bordeaux avant d'aller sur toutlouse!!! mais je part le lundi en début d'aprés-midi!!!
désolé, mais je suis bénévole, et je ne suis pas sûre que l'équipe apprécie que je ne soit pas là dès le début!!!!
par contre pour le retour, il y ades chances que je repasse sur bordeaux avant d'aller sur toutlouse!!! mais je part le lundi en début d'aprés-midi!!!
-
Moi je cherche 1 place; départ de Bretagne ( je peut me démerder pour bouger dans la région); le samedi 21/07/07, dans l'après-midi.
Bonjour,
S'il reste à quelqu'un une place au départ de Paris le jeudi ou le vendredi (et si possible un retour le lundi) je suis preneur !
S'il reste à quelqu'un une place au départ de Paris le jeudi ou le vendredi (et si possible un retour le lundi) je suis preneur !
- Swann
oui moi j'ai des places, voir plus haut. Contacte moi par mp
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Dis Swann je pensais.....moi j'emmène Mose à l'aller et je n'ai encore personne d'autre.
Si jamais, dans les derniers jours, on en est toujours là ca peut être intéressant de ne prendre qu'1 caisse non ? Toi tu as 3 places (1 venant d'être prise apparemment) et il y aurait Mose et moi...
Maintenant si on arrive à remplir nos 2 caisses ca serait aussi bien.
Tu sais quel jour tu rentres alors ?
Si jamais, dans les derniers jours, on en est toujours là ca peut être intéressant de ne prendre qu'1 caisse non ? Toi tu as 3 places (1 venant d'être prise apparemment) et il y aurait Mose et moi...
Maintenant si on arrive à remplir nos 2 caisses ca serait aussi bien.
Tu sais quel jour tu rentres alors ?
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
-
sinon j'ai des gens pour remplir vos caisses peut être.
des amis de Yoram qui arrivent à Paris et qui cherchent de moyen de locomotion pour Airvault.
je leur file vos mail/tel :1:
des amis de Yoram qui arrivent à Paris et qui cherchent de moyen de locomotion pour Airvault.
je leur file vos mail/tel :1:
- Swann
tu as raison Rahan, si on arrive pas a remplir les 2 caisses, on n'a qu'a en prendre qu'une (ça m'arrangerait que ce soit plutot mon camion en l'occurence car je dors dedans :1: ), a voir ce qui se passe avec les z'amis de Lich...
- rahan
Ok ben on se tient au jus alors... :6:Swann a écrit :tu as raison Rahan, si on arrive pas a remplir les 2 caisses, on n'a qu'a en prendre qu'une (ça m'arrangerait que ce soit plutot mon camion en l'occurence car je dors dedans :1: ), a voir ce qui se passe avec les z'amis de Lich...
Malheur à celui qui oublie le passé car
Swann : je t'ai envoyé un mp, mais il reste dans ma boite d'envoi (je dois pas être très très doué
)

salut j'ai deux places pour PARIS AIRVAULT, départ jeudi soir ou vendredi matin à l'aube, retour dimanche matin (je reprnds le taf à 13h30)
me contacter: virginie 06.62.51.98.69
me contacter: virginie 06.62.51.98.69