Tribal zik Records au musée des Arts Premiers
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Tribal zik Records au musée des Arts Premiers
Tu t'échauffes bien vite, Ernest...
- ernest
- La pipelette infernale
:1: :1: :1: :1: :1: :1:
et toi tu réagis bien vite :1: :1: :1: :1: :1: :1:
et toi tu réagis bien vite :1: :1: :1: :1: :1: :1:
mais en fin de compte, ça sera compromettant pour qui ces photos

- coco49
- Modérateur||Modératrice
Je sais pas mais en tout cas sarko va sans doute en profiter pour se donner une bonne image (regardez, j'écoute de la musique de zoulou jouée par des dreadeux et je les lave pas au karcher, je suis bien plus tolérant que mes adversaires veulent le laisser croire) :15:franie a écrit :mais en fin de compte, ça sera compromettant pour qui ces photos![]()
![]()
Vous en souciez pas les gars, faites vous plaisir avant tout et ne faites pas attention au côté politique, vous avez une chance inouie de pouvoir faire ça, passez pas à côté et lachez vous (et puis faites essayer le didge à sarko histoire d'avoir une photo bien sympa

- rudy de lyon
- La pipelette infernale
belle initiative!!!
Amusez-vous bien et prenez un max de photos!! ça va être bien sympa tout ça!!!
:7: :7:
Amusez-vous bien et prenez un max de photos!! ça va être bien sympa tout ça!!!
:7: :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
La musique reste la musique. Sarko est maintenant Président de la République; il va falloir s'y faire. Jouer devant lui et quelques Ministres, ça reste démocrate et républicain. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Candy
l'enjeu est bien au dela du didgeridoo. le president et ses ministres, 60 ambassadeurs mondiaux...j'espere que vous etes conscient de l'opportunité inestimable que vous avez de sensibiliser des hommes de pouvoirs sur les conditions des aborigenes. comme beaucoup disent en oz, le seul moyen de faire avancer les choses la-bas est de mettre la pression de l'exterieur et la c'est l'occasion révé de faire un pas dans ce sens !!
a bon entendeur...
a bon entendeur...
- doudou
- La pipelette infernale
Je te rejoint a 100% candy !!
Par contre, je doute, qu'ils leurs laisse du temps de parole...
m'enfin, il serait bien qu'une petite explication de l'instrument, et de tous ce que cela represente soit faites. Avec un peu (plutot beaucoup) de chance'un ministre, ou autre ambassadeur, soit touché par les problèmes comme burrup, le nucléaire, ou encors le new title act, .... et puis c'est bingo !
Allez les gens, tous au banderolle

Par contre, je doute, qu'ils leurs laisse du temps de parole...
m'enfin, il serait bien qu'une petite explication de l'instrument, et de tous ce que cela represente soit faites. Avec un peu (plutot beaucoup) de chance'un ministre, ou autre ambassadeur, soit touché par les problèmes comme burrup, le nucléaire, ou encors le new title act, .... et puis c'est bingo !
Allez les gens, tous au banderolle

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- zalem
- Le moulin à paroles
hum candy, et tout les autres, je suis d'accord avec vous à 100% sur l'idée, mais la ya pas moyen.
C'est beau de mêler musique et militentisme, certaines stars, peuvent se le permettre, mais pas nous. Nous faut qu'on reste à notre place de ptit mecs qui viennent jouer de l'instrument traditionnel d'un pays. C'est peu etre moche, mais des fois faut pas tout mélanger :icon_chepa: sinon ca va devenir n'importe quoi.
Je ne veux pas passer pour quelqu'un qui n'en à rien à taper du Burrup, mais la j'estime que c'est vraiment pas l'endrois ni le moment.
C'est beau de mêler musique et militentisme, certaines stars, peuvent se le permettre, mais pas nous. Nous faut qu'on reste à notre place de ptit mecs qui viennent jouer de l'instrument traditionnel d'un pays. C'est peu etre moche, mais des fois faut pas tout mélanger :icon_chepa: sinon ca va devenir n'importe quoi.
Je ne veux pas passer pour quelqu'un qui n'en à rien à taper du Burrup, mais la j'estime que c'est vraiment pas l'endrois ni le moment.
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
- Candy
il y a encore plus important que burrup, c'est les droits de l'homme et si la c'est pas l'endroit ni le moment, alors ca le sera jamais...pourquoi vous ne pouvez pas vous le permettre ? ya rien a perdre mais tout a gagner et je ne vois pas en quoi ce serait deplacé d'en parler. si on ne les informe pas de ce qui se passe la bas, c'est pas leur petit collegues australien qui vont le faire...enfin faites comme vous voulez mais je pense qu'on passe a coté d'une putain d'occasion. en tout cas j'espere que le quai branly aura les couilles d'en parler un peu. sur ce, tcho pop
-
ouais d'accord avec Nico, c'est justement un des meilleurs endroits et moments pour en parler !
- rahan
Je ne veux pas être pessimiste mais
1) Je pense pas qu'ils vous octroieront le temps de dire quoi que ce soit.
2) Je pense que Sarko et ses ministres sont plus penchés vers la politique intérieure qu'extérieure en ce moment (normal pour un gouvernement tout neuf). Et même après, j'ai pas l'impression que la France va poursuivre dans la voie sociale et culturelle :2:
Après effectivement, ca peut mettre mal à l'aise l'ambassadeur australien face à une escouade de gouverneux francais et d'ambassadeurs étrangers...
Enfin, faites ce que vous pourrez, ce sera déjà bien :6:
1) Je pense pas qu'ils vous octroieront le temps de dire quoi que ce soit.
2) Je pense que Sarko et ses ministres sont plus penchés vers la politique intérieure qu'extérieure en ce moment (normal pour un gouvernement tout neuf). Et même après, j'ai pas l'impression que la France va poursuivre dans la voie sociale et culturelle :2:
Après effectivement, ca peut mettre mal à l'aise l'ambassadeur australien face à une escouade de gouverneux francais et d'ambassadeurs étrangers...
Enfin, faites ce que vous pourrez, ce sera déjà bien :6:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Candy
si tu es sur scene, tu as la parole et ca coute rien de glisser qq mots sur le sujet.
si au musee des arts premier on ne peux pas parler des peuples premier on marche sur la tete...
si au musee des arts premier on ne peux pas parler des peuples premier on marche sur la tete...
-
ouais pareil, tu peux essayer.
après c'est sur Rahan, je pense aussi qu'ils auront pas forcement beaucoup l'occasion de parler mais bon qui ne tente rien n'a rien.
après c'est sur Rahan, je pense aussi qu'ils auront pas forcement beaucoup l'occasion de parler mais bon qui ne tente rien n'a rien.