News style
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: News style
Yes merci pour vos commentaire !
Merci richard,pour ma part idem,rien d'intérèssant,des costume bizarre,et le didgeridoo na pas ca place !!
Voila ce que je voulais s'avoir est dit,un grand merci a tous :1:
Merci richard,pour ma part idem,rien d'intérèssant,des costume bizarre,et le didgeridoo na pas ca place !!
Voila ce que je voulais s'avoir est dit,un grand merci a tous :1:
suis completement eclatééééééééé.GGW a écrit :yep its special effect indeed .Des rouleau de papier a cul sur la tete et un un poulet qui gueulle sans arret dans un tuyeau de bois et certain pensent qu'il joue bien back to the primitive they say ...disons que leurs hamster ne tourne pas vite dans leur tetes .Ca ou la merde de clown chez Mc Do j'hésite.
Voila frodon je partager mon opinion :1:

- zalem
- Le moulin à paroles
lol frodon. Ben oui justement c'est un forum de partage ou la liberté est de mise. Alors quand tu revien à l'attaque en demandant insistemment des commentaires, ca devien relous.( fantasin vas !!:4:frodon a écrit :Ben c'est bien un forum de partage et dialogue ce site ou je me trompe !!

Et si tu suis ta logique, laisse donc libre ceux qui ne veulent pas laisser de commentaires...
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
phiphi essai une addon flash pour OS9 ==> Flash
Si ce n'était pas sa le problème désolée pour le message inutile ^^
Si ce n'était pas sa le problème désolée pour le message inutile ^^
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ok sirzalem a écrit :lol frodon. Ben oui justement c'est un forum de partage ou la liberté est de mise. Alors quand tu revien à l'attaque en demandant insistemment des commentaires, ca devien relous.( fantasin vas !!:4:frodon a écrit :Ben c'est bien un forum de partage et dialogue ce site ou je me trompe !!)
Et si tu suis ta logique, laisse donc libre ceux qui ne veulent pas laisser de commentaires...
C'est noté,ton avis m'importe peu,c'etait juste pour les autres si certain conaissait deja,ou en avait entendu parler c'est tout !!
Sur ce,no stress c'est bien ce que ce disent certain que ce forum est plus fait pour les privilégier ou favoris !!!
:7: :7: aller fou ta cagoule et le reloud t'emm......
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Trop horrible leur show, on dirait des lapins ca me fait penser à un vieux jeu sur amstrad Rabbit hunter, ca donne bien envie de les dégommer au fusil de chasse :icon_violent: :MDR38:
Y a pas grand monde qui dit ca, a par... vous peut etre ? Arrétez d'etre parano, remettez vous parfois en question lorsqu'on vous fait des remarques au lieu de prendre la mouche à chaque fois ! Y'en a marre de lire ce genre de reflexions aigries et parasites "ce forum patatita patata" si ca vous soule barrez vous et allez flooder ailleurs !!
Vous pouvez dire ce que vous voulez certes , alors profitez de cette liberté pour enrichir le forum au lieu de flooder! désolé mais la philosophie "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut se taire" je trouve ca débile , ca passe encore sur un chat mais pas sur un forum!
Arrétez de jouer les victimes les exclus les mal-aimés ca n'a pas de sens, personne ne vous en veut personnellement, mais si vous ne vous remettez jamais en question et que vous floodez regulierement à vous re-re-re-rerépondre et autres auto-congratulations inutiles et limites SMS la c'est sur au bout d'un moment vous serez peut etre stigmatisés, et c'est pas méchamment que je dis ca.
Tu n'es pas obligé de répondre à ca par fierté ou autre, je n'attends pas de réponse ce n'est pas un duel je te dis juste ce qu'il en est et je pense pas etre le seul à penser ca.
Souvent je me tais mais la excuse moi je vais en rajouter une bonne couche :16:frodon a écrit :
Sur ce,no stress c'est bien ce que ce disent certain que ce forum est plus fait pour les privilégier ou favoris !!!
Y a pas grand monde qui dit ca, a par... vous peut etre ? Arrétez d'etre parano, remettez vous parfois en question lorsqu'on vous fait des remarques au lieu de prendre la mouche à chaque fois ! Y'en a marre de lire ce genre de reflexions aigries et parasites "ce forum patatita patata" si ca vous soule barrez vous et allez flooder ailleurs !!
Vous pouvez dire ce que vous voulez certes , alors profitez de cette liberté pour enrichir le forum au lieu de flooder! désolé mais la philosophie "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut se taire" je trouve ca débile , ca passe encore sur un chat mais pas sur un forum!
Arrétez de jouer les victimes les exclus les mal-aimés ca n'a pas de sens, personne ne vous en veut personnellement, mais si vous ne vous remettez jamais en question et que vous floodez regulierement à vous re-re-re-rerépondre et autres auto-congratulations inutiles et limites SMS la c'est sur au bout d'un moment vous serez peut etre stigmatisés, et c'est pas méchamment que je dis ca.
Tu n'es pas obligé de répondre à ca par fierté ou autre, je n'attends pas de réponse ce n'est pas un duel je te dis juste ce qu'il en est et je pense pas etre le seul à penser ca.
En voila une autre réponse intelligente... t'as le dernier mot, t'a montré que tu avais beaucoup de fierté , mais pas que tu es capable d'accepter la critique.. Sérieusement tu crois qu'il va répondre à ca ?frodon a écrit : :7: :7: aller fou ta cagoule et le reloud t'emm......
- Dr didge
- Le moulin à paroles

Okidac man peace and love
Que la force soit avec toi :6:
euh leto on se connait?
si tu ne sais pas rire des propos que j'ecris excuse moi.
Si nous n'avons pas le meme humour, excuse toi euh moi pardon.
tu trouves ca debile et pourtant qui ne connait pas cette phrase, toi apaprament, et pour ta culture c'est de coluche, un gars que je continu d'admirer parceque pronfondement humain.
par contre il avait aussi un certain gout de la derision, gout que je cultive aussi qui fais que je sort des phrases comme celle la.
Alors qui de nous deux prend la mouche hum??,
tu reagis vite, tu ecris vite, mais apprend a reflechir vite c'est un conseil.
Apparament ca n'a pas vexé Zalem ce que j'ai ecris, il a du certainement comprendre que c'etait de l'ironie et de la derision, mais ce n'est pas ton cas apparement.
Alors que tu t'en prennes comme ca a un ami excuses moi, mais je reagis.
tu as apparament encore beaucoup de choses a apprendre jeune padawan, surtout le sens de l'humour. Sorry I'm so british.
si tu ne sais pas rire des propos que j'ecris excuse moi.
Si nous n'avons pas le meme humour, excuse toi euh moi pardon.
tu trouves ca debile et pourtant qui ne connait pas cette phrase, toi apaprament, et pour ta culture c'est de coluche, un gars que je continu d'admirer parceque pronfondement humain.
par contre il avait aussi un certain gout de la derision, gout que je cultive aussi qui fais que je sort des phrases comme celle la.
Alors qui de nous deux prend la mouche hum??,
tu reagis vite, tu ecris vite, mais apprend a reflechir vite c'est un conseil.
Apparament ca n'a pas vexé Zalem ce que j'ai ecris, il a du certainement comprendre que c'etait de l'ironie et de la derision, mais ce n'est pas ton cas apparement.
Alors que tu t'en prennes comme ca a un ami excuses moi, mais je reagis.
tu as apparament encore beaucoup de choses a apprendre jeune padawan, surtout le sens de l'humour. Sorry I'm so british.
- Candy
- Modérateur||Modératrice
euh la aussi c'est de l'humour ? detend toi s'il te plait filou...merci
quant a la remarque de leto, je ne pense pas qu'elle s'applique a ce post en particulier. désolé mais c'est souvent tres chiant de vous lire (je ne parle pas du fait d'avoir posté la video hein (qui est en passant humm...bizarre)) svp essayez de faire un effort
merci
quant a la remarque de leto, je ne pense pas qu'elle s'applique a ce post en particulier. désolé mais c'est souvent tres chiant de vous lire (je ne parle pas du fait d'avoir posté la video hein (qui est en passant humm...bizarre)) svp essayez de faire un effort
merci
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
fifi: D'un, si c'est pour m'agresser gratuitement, déjà tu me réponds en MP.
Deux, je te connais pas j'ai meme pas lu tes post en général je les zap alors tu t'es completement gouré et t'es tombé sur le mauvais bonhome. Je m'adressai pas à toi tu l'a pris pour toi tire en les conclusions que tu veux...
J'écris vite , fais moi rire , tu inverses les roles, sache que je prends le temps de bien reflechir avant de taper mes posts. De plus je n'ai pas pris la défense de Zalem qui est assez grand pour répondre tout seul, j'ai dis ce que je pensais sur le flood et le refus d'évoluer de certains (évolution au sein du forum et non evolution personnelle que je ne me permettrai pas de juger car je ne vous connais pas! cela va de soit). Toi tu me réponds directement et personnellement, preuve que tu n'as pas compris le message que j'ai fait passer avant, message qui se veux constructif, aprés si tu veux jouer à qui a la plus grosse ou qui tape le plus fort ca m'interesse pas le forum n'est pas un ring bordel le comprendra - tu ? Quant à mon sens de l'humour et ma vitesse de reflexion c'est gentil de t'inquiter mais je répondrais pas à ca :8:
Je crois qu'on a assez pourri le forum la donc si tu veux me répondre -- MP ou msn tu verras que je suis pas un mauvais bougre
Deux, je te connais pas j'ai meme pas lu tes post en général je les zap alors tu t'es completement gouré et t'es tombé sur le mauvais bonhome. Je m'adressai pas à toi tu l'a pris pour toi tire en les conclusions que tu veux...
J'écris vite , fais moi rire , tu inverses les roles, sache que je prends le temps de bien reflechir avant de taper mes posts. De plus je n'ai pas pris la défense de Zalem qui est assez grand pour répondre tout seul, j'ai dis ce que je pensais sur le flood et le refus d'évoluer de certains (évolution au sein du forum et non evolution personnelle que je ne me permettrai pas de juger car je ne vous connais pas! cela va de soit). Toi tu me réponds directement et personnellement, preuve que tu n'as pas compris le message que j'ai fait passer avant, message qui se veux constructif, aprés si tu veux jouer à qui a la plus grosse ou qui tape le plus fort ca m'interesse pas le forum n'est pas un ring bordel le comprendra - tu ? Quant à mon sens de l'humour et ma vitesse de reflexion c'est gentil de t'inquiter mais je répondrais pas à ca :8:
Je crois qu'on a assez pourri le forum la donc si tu veux me répondre -- MP ou msn tu verras que je suis pas un mauvais bougre
pfff c'est désolant d'entendre ça...:3:
on ordonne un avis aux personnes de ce forum ..
et lorsque une d'elle te répond tu lui dit"
Ok sir
C'est noté,ton avis m'importe peu !! :icon_exorbite: :icon_exorbite: :Hein03:
... excuse nous mais là on ne comprend pas trop !!!
la patience est une marque de sagesse ...
autant les personnes de ce forum n'avaient pas eu le temps de regarder ton post..
ou bien n'avaient pas envie de répondre ou encore n'aimaient pas du tout ce mélange musical trés atypique .
Il faut peut-être y voir aussi une marque de politesse de leur part à ne pas ajouter de commentaires à la vidéo pour ne pas te vexer puisque tu as l'air si susceptible ..et c'est leur choix!
Vive la démocratie tant qu'on y a le droit ! :4:
Zalem te l'as trés bien expliqué
"ben il n'y a pas de coms, cela veut peu etre dire que ça ne plait pas plus que ça ce lien...
Des fois il vaut mieu s'abstenir de commenter..."
Je trouve qu'Une telle agressivité à l'égard d'un autre membre est déplorable..
tu l'insultes ouvertement ! ! personnellement je trouve ça inadmissible sur un site comme celui-ci qui est fait pour l'entraide dans la bonne humeur et le respect de l'autre !
ici il n'y a pas de favoris ou de mal-aimés...Ce n'est pas la première fois qu'une personne sors cette réflexion là !! :2:
Aprés tes réflexions à l'égard de zalem laisse entrevoir un part de jalousie à son égard..et c'est un peu dommage surtout que c'est un membre de Fd qui est loin d'être prétentieux....
Peut-être devrais tu prendre un peu de recul sur ton comportement et notament ton agressivité envers autrui ..ensuite tu comprendras éventuellement un jour qu'il y a peut-être une raison à ce sentiment de ta part et que chaque fait engendre une réaction et que tu en es le seul résponsable!
Et d'autre part ce n'est pas en finissant tes commentaires par peace en love que tes reflexions passerons à l'asse!
on ordonne un avis aux personnes de ce forum ..
et lorsque une d'elle te répond tu lui dit"
Ok sir
C'est noté,ton avis m'importe peu !! :icon_exorbite: :icon_exorbite: :Hein03:
... excuse nous mais là on ne comprend pas trop !!!
la patience est une marque de sagesse ...
autant les personnes de ce forum n'avaient pas eu le temps de regarder ton post..
ou bien n'avaient pas envie de répondre ou encore n'aimaient pas du tout ce mélange musical trés atypique .
Il faut peut-être y voir aussi une marque de politesse de leur part à ne pas ajouter de commentaires à la vidéo pour ne pas te vexer puisque tu as l'air si susceptible ..et c'est leur choix!
Vive la démocratie tant qu'on y a le droit ! :4:
Zalem te l'as trés bien expliqué
"ben il n'y a pas de coms, cela veut peu etre dire que ça ne plait pas plus que ça ce lien...
Des fois il vaut mieu s'abstenir de commenter..."
Je trouve qu'Une telle agressivité à l'égard d'un autre membre est déplorable..
tu l'insultes ouvertement ! ! personnellement je trouve ça inadmissible sur un site comme celui-ci qui est fait pour l'entraide dans la bonne humeur et le respect de l'autre !
ici il n'y a pas de favoris ou de mal-aimés...Ce n'est pas la première fois qu'une personne sors cette réflexion là !! :2:
Aprés tes réflexions à l'égard de zalem laisse entrevoir un part de jalousie à son égard..et c'est un peu dommage surtout que c'est un membre de Fd qui est loin d'être prétentieux....
Peut-être devrais tu prendre un peu de recul sur ton comportement et notament ton agressivité envers autrui ..ensuite tu comprendras éventuellement un jour qu'il y a peut-être une raison à ce sentiment de ta part et que chaque fait engendre une réaction et que tu en es le seul résponsable!
Et d'autre part ce n'est pas en finissant tes commentaires par peace en love que tes reflexions passerons à l'asse!
Mais je suis toujours detendu, y a pas plus zen que moi.Candy a écrit :euh la aussi c'est de l'humour ? detend toi s'il te plait filou...merci
merci
J'avoue aussi que des fois c'est assez chiant aussi de vous lire, et pourtant je ne dis rien(voila j'ai fais ma BA).
nan plus serieusement je suis un grand enfant un rien m'amuse, donc dès que je vois un sujet a exploité je saute sur l'occase.
Mais sous entendre que le gens sont debiles parcequ'ils marquent excuse moi mais je trouve ca assez moyen comme argument.........
Et bien sur que c'est toujours de l'humour, je reste toujours dans l'humour, car le cancer de cette societe c'est bien le serieux no?
c'est marrant ca de toujours mettre tout le monde dans le meme sac, c'est typique francais ou la encore je suis parano?
Bon allez promis je reviendrez plus et j'ecrirais plus rien.
zé zuré, ze recommencera plus.
Enjoy, and no need to panic keep zen & cool

Arf j'oubliais, je fais mon mea-culpa car je sais que je suis politquement incorrect et que je n'ai aucune tenue et que je ne me cache pas derrieres des conventions pour etre ou paraitre, je sais aussi que je suis assez brut de decofrage, m'enfin avec moi on sait a quoi s'attendre quand on me connais: se fendre la poire parceque y a que ca de vrai en ce monde.
c'est bien ce que j'ai marqué non? a part ca ce n'etait pas personnel, mais tu trouves ca debile, mais moi ca me fais rire dans ce genre de post , reflechis tu comprendras pourquoi.Leto a écrit : désolé mais la philosophie "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut se taire" je trouve ca débile , ca passe encore sur un chat mais pas sur un forum!
Bon allez, A plus les loulous, prennez soin de vous.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ce n'etait pas un ordre,juste que le pourquoi pas de reponse,c'est tot simple !!!!
L'avis de zalem m'importe peu car il parle au nom de tout le monde et pas forcement dans le positif !!!!
Justement si il n'aimait pas ce style (qui n'est pas le mien aussi) histoire de dial tout simplement !!!!
Et puis il m'arive de m'emporter aussi,quand on traite de reloud,alors que l'intention n'y etait pas miss kalany !!
L'avis de zalem m'importe peu car il parle au nom de tout le monde et pas forcement dans le positif !!!!
Justement si il n'aimait pas ce style (qui n'est pas le mien aussi) histoire de dial tout simplement !!!!
Et puis il m'arive de m'emporter aussi,quand on traite de reloud,alors que l'intention n'y etait pas miss kalany !!
Dernière modification par Dr didge le mer. 02 mai 2007, 18:37, modifié 1 fois.
euh ... Boris merci pour le lien mais j'ai la page qui s'affiche en language html, en brut quoi ...bah t'inquiètes
pour le reste j'ai rien à dire vu que je n'ai pas vu de quoi on parle mais ce que j'ai lu est assez décapant ...
hey les gars !! relax !! c'est la pleine lune, c'est pas de votre faute ! ! !
pour le reste j'ai rien à dire vu que je n'ai pas vu de quoi on parle mais ce que j'ai lu est assez décapant ...
hey les gars !! relax !! c'est la pleine lune, c'est pas de votre faute ! ! !