Méthode guimbarde

Tous les conseils techniques pour jouer de la guimbarde
didja

Re: Méthode guimbarde

Message par didja »

Bonsoir à tous ! :D

Je vais avoir une guimbarde "à lèvre", un(e ?) DanMoi.

Je débute dans le monde de la guimbarde, mais je connais un peu le principe des harmoniques avec le didg et quelques balbutiements de chant dipho.

Malgré le fait que ma future guimbarde ne soit pas une guimbarde "à dent", me conseillez vous quand même de prendre cette méthode ? Ou bien il n'y a pas beaucoup d'intérêt ?

Merci d'avance ! :D

Rémy
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Bien que Stéphane Voisin pratique plutôt la guimbarde à dent, cette méthode abordera tout de même la guimbarde à lévre. Il faut savoir que la technique fondamentale est la même et les différences entre les deux genres de guimbardes sont expliquées.

:6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
didja

Message par didja »

Merci bien pour ta réponse ! :D

Mais j'ai déjà craqué... je l'ai commandé quelques heures après avoir posté le message... :mrgreen:

Premier contact avec ma guimbarde prévu dans moins de 20h ! :7:

Rémy
didja

Message par didja »

Eh bien, j'ai reçu ma méthode aujourd'hui, je remercie francedidgeridoo pour l'envoie rapide ! :D

La méthode est vraiment chouette ! C'est clair, net et précis, rien à dire ! :D J'ai passé une heure avec, j'ai découvert les harmoniques du larynx que je ne connaissait pas vraiment, bien que j'avais un peu découvert tout seul !

Lire l'explication d'une plage, écouter une fois ou deux, essayer de répéter, couper le son, réécouter,... c'est GENIAL !!! :D

Je sens que je vais vraiment m'éclater !

Voilà, tout cà pour dire que si y'en a qui hésitent encore... Foncez !

Rémy
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Normal, j'aime pas faire attendre :8:

Je te l'avais dit, elle est top cette méthode :1:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
didja

Message par didja »

Hop, deuxième session d'apprentissage : c'est top l'épiglotte ! :lol:

Bon, maintenant je comprends bien le principe, demain je découvre les rythmes, et entre deux, je m'amuse avec ce que je sais déjà faire ! :lol:

Rémy :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Conseils techniques guimbarde »