Yeeeeeessss
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Yeeeeeessss
Ah ca me branche bien une tit cession,c'est quand vous voulez :1:
Et cricri va nous faire un pti solo didge,ca va etre terible lol :1:
Et cricri va nous faire un pti solo didge,ca va etre terible lol :1:
- Mich
- La langue bien déliée
d'accord avec filou ! peut importe le niveau ! le but c'est de partager ce que l'on sait ! et chacun à son niveau peut partager ce qu'il sait !!
pour ma part je ferai une orgie un peu plus tard !!! :1:
pour ma part je ferai une orgie un peu plus tard !!! :1:
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
Même pas en rêve frodon!!! :peur_fuite: jsuis trop timide moi attends :icon_volatilize:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
:1: mais une fois dans la vibes tu vera,ca ira tout seul,ai confiance en toi :6:
mais c'est tout réfléchit mec .....Cricri a écrit :Oui oui pas de soucis... on vera :1: :didge:
.... tu y vas , vous enregistez, on télécharge :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Cricri, les Membres de FD sont asexués; t'en fait pas; t'es quand même notre pote Cricri 
D'un autre coté, c'est un peu de ta faute. Normalement, faut mettre une photo ici : http://www.francedidgeridoo.com/album.php

D'un autre coté, c'est un peu de ta faute. Normalement, faut mettre une photo ici : http://www.francedidgeridoo.com/album.php
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Tinquiet pas cricri avec nous tu sera pas timide longtemps ! :sm8:
C'est cool pour la salle ! C'est possible de l'avoir en soirée? Et aussi noubli pas que c'est bruiant 20 didgs ! lol Faudra lui précisé a la madame !
Oui oui je vois ce que tu veut dire pour la découverte ! :6:
Elle prette la salle gratuitement ? ou elle loue ? Si jamais je veut lancé mon stage d'équilibrage des Chakras? (je t'en es pas parlé de sa) !
C'est cool pour la salle ! C'est possible de l'avoir en soirée? Et aussi noubli pas que c'est bruiant 20 didgs ! lol Faudra lui précisé a la madame !
Oui oui je vois ce que tu veut dire pour la découverte ! :6:
Elle prette la salle gratuitement ? ou elle loue ? Si jamais je veut lancé mon stage d'équilibrage des Chakras? (je t'en es pas parlé de sa) !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ok annoncé les date futur,et on ce fait ca tranquil :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Y a peu de jeune femme ici,faut l'excusé lolCricri a écrit :hum... mec??... MOI?? euh... non... enfin jcrois pas :icon_bigleux:
Oui oui sa viens sa viens lol je viens a peine de savoir pour la salle t'est pas obliger de repondre 5 minute apres moi ! mdr :6:frodon a écrit :Ok annoncé les date futur,et on ce fait ca tranquil :1:
ecoute franco je vois ca cette semaine, et normalement je beneficie d'un traitement de faveur , donc pas de soucis pour la salle je devrais l'avoir gratos.
je sais qu'il fut un temps elle voulais faire des travaus dedans pour l'amenager, donc je vois ca cette smaine et te tiens au courant.
Concernant ton activité, je lui en toucherais deux mots, a savoir que le magasin en question se prete tres bien pour ce genre de chose.
Et je te tiens au courant franco, faudra juste me filer tes coordonnées un de ces quatres(oui oui je sais j'ai la memeoire d'un plancton hihi) pour que je te tienne au courant
Et en soirée je sais pas du tout sur ce coup la, mais je verrais ca avec elle.
puis on aura surement droit au café ou au thé une fois la bas, huhu , suis le seul qui ai ce traitement de faveur la bas lol.
enfin voila
je te tiens au courant.
je sais qu'il fut un temps elle voulais faire des travaus dedans pour l'amenager, donc je vois ca cette smaine et te tiens au courant.
Concernant ton activité, je lui en toucherais deux mots, a savoir que le magasin en question se prete tres bien pour ce genre de chose.
Et je te tiens au courant franco, faudra juste me filer tes coordonnées un de ces quatres(oui oui je sais j'ai la memeoire d'un plancton hihi) pour que je te tienne au courant

Et en soirée je sais pas du tout sur ce coup la, mais je verrais ca avec elle.
puis on aura surement droit au café ou au thé une fois la bas, huhu , suis le seul qui ai ce traitement de faveur la bas lol.
enfin voila
je te tiens au courant.
oui tout à fait, on est en minorité (faut avouer que ça fait du bien de temps en temps :blueDD: )... et le peu qu'il y a vous les faites fuires!!! :peur_fuite: ah les mecs