nouvel asso

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: nouvel asso

Message par lich »

kalany a écrit :oui alors là je ne comprends pas ça marche une fois sur deux.. :7: :4:
peut être parce qu'une fois sur deux y a un modérateur qui passe derrière ?
kalany a écrit :je ne sais pô d'ou vient le problème :7:
de toi ?

:7: :7:
kalany

Message par kalany »

:sors: ok ferais plus de quote !
désolée voulais pas être le :boulet: de service !
et non ne le fais pas exprés . :inclassable:
aller bon anniv quand même :4:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

:6:
fayard

Message par fayard »

Salut à tous,

QQun à des nouvelles de cette assos sur Redon, j'arrive pas à trouver un contact, MP, tel... c'est l'assos fantôme.
:icon_chepa:
Ca fait pas trés longtemps que je suis sur Redon, ça serait sympa de rencontrer d'autre joueur :MDR38:

Je vois bien que les joueurs breton son actifs sur le forum, nantes, rennes, brest...mais si il y a des joueurs sur le coin de Redon ça serait un plus, j'ai vue qu'il y avait un rasemblement pas loin ce week end, mais je serais pas là, dommage ...

a plus :icon_boire:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Salut Fayard! J'viens de découvrir le post et c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler d'une asso sur Redon...

Par contre, je suis sur Vannes (donc pas loin du tout :mrgreen: ). On est quelques joueurs par ici (dont Didgebouly et didgeriboom), donc, c'est quand tu veux pour une tite session :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
fayard

Message par fayard »

Ok pour une session sur vannes j'attends d'avoir un peu de tps... depuis le tps que je jou tout seul dans mon coin... :panneau29:
Personne sur Redon? :Panneau26:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

moi je suis à nantes mais seulement pendant l'année scolaire
donc à partir de septembre-octobre pourquoi pas

Je sais pas si vous avez remarqué mais Redon c'est exactement au centre du triangle équilatéral Rennes-Nantes-Vannes :15:
http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Redon&hl=fr
y a pas plus de 50 bornes entre Redon et ces trois villes, donc à l'avenir pourquoi ne pas y organiser les grosses sessions ? parce que aller de l'une des trois villes à une autre c'est pas tout tout près, y a bien 100 bornes, et ça limite vachement
mais si on "centralisait" les sessions sur Redon, puisqu'il y a des joueurs la-bas, on pourrait se faire des pures sessions "sud-bretonnes" avec un max de joueurs, et sans aller trop loin :6:
fayard

Message par fayard »

Je confirme pour l'aspect "stratégique" de Redon :7: c'est même plutôt pratique.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »