atkins aux escales !! de saint nazaire !
Re: atkins aux escales !! de saint nazaire !
et de 2 !!
- Pièces jointes
-
- atkinseucaface.jpg (40.48 Kio) Consulté 922 fois
et quelques unes pour l'ambiance !!
- Pièces jointes
-
- ambiance2nuit.jpg (113.49 Kio) Consulté 910 fois
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Waaaa tu te reveil kalany depuis le temp que le concert a eu lieu :7:
l'essentiel est dans avoir mis quelques unes
:15: je ne trouve pas grave d'avoir été longue.. :arrow: je n'ai pas eu l'opportunité de le faire avant tout simplement :4:
:15: je ne trouve pas grave d'avoir été longue.. :arrow: je n'ai pas eu l'opportunité de le faire avant tout simplement :4:
fin de festival..
- Pièces jointes
-
- lumières d'asie.jpg (71.65 Kio) Consulté 885 fois
et une de plus !
- Pièces jointes
-
- atkinsdidgeribone.jpg (76.38 Kio) Consulté 880 fois
bon ben je ne sais pas si elles te plaisent dakkor..mais voici un tit aperçu des photos que j'ai prises lors du festival..il y en a encore plein mais j'ai pas l'impression que ça interresse grand monde au vu des commentaires !! :4:
alors envois un mp si t'en veux d'autres :6:
alors envois un mp si t'en veux d'autres :6:
yep perso ça fait bien plaisir de se rappeler de ce moment ^^ et en plus ells sont zoliiiiiesss !
Désolé de pas avoir réagi avant mais là je suis en phase de scotch au boulot :7:
Désolé de pas avoir réagi avant mais là je suis en phase de scotch au boulot :7:
merciii, ça fait plaisir que tu les trouves jolies :7:
moi aussi de les mettre sur fd , j'ai les souvenirs qui me reviennent par flash ..c'était vraiment un festival excellent tant visuellement que sonore !!
as -tu vu faiz ali faiz et titi robin?? le concert était magique aussi !
moi aussi de les mettre sur fd , j'ai les souvenirs qui me reviennent par flash ..c'était vraiment un festival excellent tant visuellement que sonore !!

as -tu vu faiz ali faiz et titi robin?? le concert était magique aussi !
- Pièces jointes
-
- faiz ali faiz.jpg (116.51 Kio) Consulté 861 fois
pour faiz ali faiz j'ai le cd a la maison et j'ai vu aussi ^^, j'ai aussi vu une partie de liu fang (mais po trop longtemps j'ai pas tenu la chaleur de la salle :2: ) et je conseille le cd ("Le son de la soie") et le groupe indonésien qui était sur l'arrière du festival (dont je me rappelle pu le nom mais dont j'ai le cd a la maison aussi)... et pi Oscar Dleon au départ qui donne carrément bien en son Jazz :7:
Dernière modification par DakoR le jeu. 14 sept. 2006, 17:20, modifié 1 fois.
tu peux me conceiller un album de faiz ali faiz ?
à vrai dire je connaissais la musique qwwali de nustrat fat ali khan mais pas lui...et au bout du compte je crois qu'aprés ce concert faiz ali m'a conquis !!!héhéhéhé
c'est vraiment impressionnant de le voir chanter j'ai ressentie vraiement de sensations étonnantes et le publique était subjugué ! :icon_amoureux: :7: :7: ihhihih
à vrai dire je connaissais la musique qwwali de nustrat fat ali khan mais pas lui...et au bout du compte je crois qu'aprés ce concert faiz ali m'a conquis !!!héhéhéhé
c'est vraiment impressionnant de le voir chanter j'ai ressentie vraiement de sensations étonnantes et le publique était subjugué ! :icon_amoureux: :7: :7: ihhihih
a la rigueur ma copine connait mieux que moi je lui demande un 'tit topo dessus ce soir en rentrant 

oki dac ! ben se sera avec plaisir !! :7:
ah lala vivement l'année prochaine pour les mojitos et la musique et l'ambiance héhé
ah lala vivement l'année prochaine pour les mojitos et la musique et l'ambiance héhé