Gîte Didgeridouesque!!!!
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Gîte Didgeridouesque!!!!
Entièrement d'accord avec toi .
Ernest
Ernest
salut
Je vous previens vous allez devoir suporter mon franglish :4: no peice of cake .... :8:
GW
Je vous previens vous allez devoir suporter mon franglish :4: no peice of cake .... :8:
GW
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Bah moi j'adore ta façon de parler : ton franglish est marrant
Très fluide dans les idées, et on pourrait dire que ça fait un peu 'typique" :7:

oui le franglish ou tout autre patois (hein verydidj ??!!) c'est trop marrant !
salut
Pour faire ti pique ca fait ti pique :7: Rock on !
GW
Pour faire ti pique ca fait ti pique :7: Rock on !
GW
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Remarque ça peut être cool si ça mouillasse pas le tantôt quoi ! Sinon on ira ramasser les cagouilles. A moins que vous préfériez les mojettes?
Ouai moi je parle bien le poitevin-saintongeais !!! Eh Nico t'es où?? J'ai besoin de toi pour notre patois !!!
Ouai moi je parle bien le poitevin-saintongeais !!! Eh Nico t'es où?? J'ai besoin de toi pour notre patois !!!

Respire.....
- Le Bourdon
Je vais faire le rabat joie : faisaons attention aux dérives de poste
:4: :8:
- Titou
- La pipelette infernale
L'idée est fantastique, il y a effectivement intérêt à bien cerner le nombre de participants car je crois qu'on n'aura pas d'autre choix que de louer tout le gîte parce que ça sera difficile de faire partager notre passion à 3 familles et une amicale de pécheurs de carpe :6: .
Si ça vous intéresse, je pourrais rechercher sur la région au nord du massif central : creuse, indre, ces coins là :12: . En tout cas, si je viens en famille, il nous faudra un gite accessible aux fauteuils roulant. voilou, mes 2 centimes.
Si ça vous intéresse, je pourrais rechercher sur la région au nord du massif central : creuse, indre, ces coins là :12: . En tout cas, si je viens en famille, il nous faudra un gite accessible aux fauteuils roulant. voilou, mes 2 centimes.
- zalem
- Le moulin à paroles
je suis a fond partant !!
c'est un projet interessant a mettre en oeuvre, le plus dur sera de retenir une date et surtout de trouver un lieux comme vous l'avais déja dit.
Ernest tu a parlé de l'ardéche ? tu connais bien? moi j'habite a 2 pas et j'y suis né donc je connais bien, et c'est sur qu'il y a moyen de fait des truc vraiment sympa labas :8:
mais chaque choses en son temp :1:
c'est un projet interessant a mettre en oeuvre, le plus dur sera de retenir une date et surtout de trouver un lieux comme vous l'avais déja dit.
Ernest tu a parlé de l'ardéche ? tu connais bien? moi j'habite a 2 pas et j'y suis né donc je connais bien, et c'est sur qu'il y a moyen de fait des truc vraiment sympa labas :8:
mais chaque choses en son temp :1:
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Zalem
L'Ardéche j'y ai passé des vacances il y a longtemps.C'est le coin priviligié de tous ceux qui aiment la nature et le calme, une région
qui à été priviligié par toute une génération dans les années 70.
Et qui n'a rien perdu de sa beautée.
L'Ardéche j'y ai passé des vacances il y a longtemps.C'est le coin priviligié de tous ceux qui aiment la nature et le calme, une région
qui à été priviligié par toute une génération dans les années 70.
Et qui n'a rien perdu de sa beautée.
je viens d'y reflechir et mieux qu'un gite ce serai un terrain chez quelqu'un, avec toute la place qu'il faut et pas trop de gens aux alentours(ça leur plairai pas forcement...) qu'on amenagerai nous même
bon je suis d'accord c'est beaucoup plus de boulot, faut tout ammener nous même, apres ranger et tout, mais bon c'est le mieux !!
apres le gite c'est bien parce que c'est tout pret et y'a rien a faire !!!
bon je suis d'accord c'est beaucoup plus de boulot, faut tout ammener nous même, apres ranger et tout, mais bon c'est le mieux !!
apres le gite c'est bien parce que c'est tout pret et y'a rien a faire !!!
Dernière modification par pencilnere le mer. 08 juin 2005, 22:25, modifié 1 fois.
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Oups désolé.... :7:Le Bourdon a écrit :Je vais faire le rabat joie : faisons attention aux dérives de poste
Non moi je pense que c'est une bonne idée mais pas forcement réalisable. Réunir plein de gens dans une seul baraque, d'accord mais où? Et puis quand? C'est pas facile de mettre tout le monde d'accord. Et pis il y a toujours des gens qui peuvent pas se déplacer trop loin car ils nt des obligations le lendemain, la vieille enfin voilà, pas simple. Mais je suis partante quand même.
Le truc c'est de faire comme les artistes, faut faire des tournées !!!

lol pas simple non plus
(voilà j'espère que ça rattrape mon dérivage de post... :7: )
Respire.....
- ernest
- La pipelette infernale
Malgré une très bonne volonté on ne peut faire ou satisfaire tout le monde en choisissant un site, c'est le revers de la médaille.
Un gîte me paraît idéal, il faut un minimum de confort, l'eau, etc..
Il y a de nombreux gîtes , bien placés dans la nature. Il faudra faire un choix et se renseigner une fois que nous saurons le nombre de participants.
C'est sur il ne faut pas partager le Gîte avec les propriétaires, il y a des gîtes ruraux seuls, éloignés de toutes habitations.Car cela va faire du bruit ! ( pardon du son ! )
Un gîte me paraît idéal, il faut un minimum de confort, l'eau, etc..
Il y a de nombreux gîtes , bien placés dans la nature. Il faudra faire un choix et se renseigner une fois que nous saurons le nombre de participants.
C'est sur il ne faut pas partager le Gîte avec les propriétaires, il y a des gîtes ruraux seuls, éloignés de toutes habitations.Car cela va faire du bruit ! ( pardon du son ! )
- Le Bourdon
Pour le terrain je ne suis pas vraiment convaincu. Pour la simple et bonne raison que l'on dépendra d'une tierce personne (je ne veux pas créer d'ennuis avec l'animation que ça pourrait créer et je ne veux pas risquer un désistement de dernière minute).
Pour la dérive Very y'a no problem. Je comprends que tu émettes des doutes quant à ce projet. C'est normal et comme je l'ai dit pour l'instant on prend la température. Des idées, des propositions, des avis, on est ouvert à tout!
Donc pour le terrain je ne suis pas vraiment partant. Pour le lieu tout ça... voir mes réponses précédentes :7:
Pour la dérive Very y'a no problem. Je comprends que tu émettes des doutes quant à ce projet. C'est normal et comme je l'ai dit pour l'instant on prend la température. Des idées, des propositions, des avis, on est ouvert à tout!
Donc pour le terrain je ne suis pas vraiment partant. Pour le lieu tout ça... voir mes réponses précédentes :7:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Ultra Motivé, Si ça tombe pas en meme tps que mes stages Bafa je serais de la partie!