m'enfin jusque la rien ne m'étonne avec vous 2 on commence a avoir l'habitude...
sans aucun doute un beaux partenaria

bon ok j'arrette les compliments

gauthier a écrit :Vous pourrez trouver ces deux didgs, qui ont été pensé et conçu pour mon style, à vendre sur le site d'Alex mais je lui laisse la place dans dire plus à ce sujet.
j'y bosse !
A ouais j'avais pas fait gaffe, ou pas compris... je trouve un peu bête d'acheter une réplique d'un didge qui a été conçu sur mesure pour un autre joueur. Bon ce didge est un monstre me faites pas dire ce que j'ai pas dit, des harmoniques de barge et très facile à jouer pour son gabarit... faire des répliques d'un très bon didge ça se comprend, mais c'est le coup de l'étiqueter "Gauthier" qui me dérange un peukurungai a écrit :SLt Kroukroute,![]()
La réponse est dans le premier post:
gauthier a écrit :Vous pourrez trouver ces deux didgs, qui ont été pensé et conçu pour mon style, à vendre sur le site d'Alex mais je lui laisse la place dans dire plus à ce sujet.
j'y bosse !
j'ai pu le tester hier soir ce didge et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très bon et très surprenant.kurungai a écrit :Bonjour,
Juste pour vous signaler que le Mi a déjà trouvé acquéreur mais que le Do vient de rejoindre la famille Didgeridoo Passion:
http://www.didgeridoo-passion.com/fr/bo ... thier.html
Bonne balade!
C'est logique en même temps, en tant que joueurs on sait pas jusqu'où tu es capable de pousser le compromis. À moins d'avoir déjà joué beaucoup de très bons didges, c'est normal qu'on sache pas jusqu'à quel point tu peux faire cohabiter certaines caractéristiques.alex-didge a écrit :pour en revenir au didges sur mesure :
les didges sur mesure ou le mec sait exactement ce qu' il veux et ne veux pas, qu' il comprend ce qui est possible ou pas de faire dans un didge, qui prend tout en compte etc etc... qui visualise la masse de travail et de conception, et qui est prêt a payer le juste prix pour tout ca, ca arrive malheureusement jamais... (en fait si, 2 fois jusqu'à' a présent... autant dire que c' est très rare...)
par expérience, si tu dirige pas un peu les gens , tu te retrouve très souvent soit vers un truc pas cohérent du tout, soit vers le didge plus 'standardisé', mais qui du coup n' est pas un didge sur mesure.... bon bref, pas simple tout ca....