Merci charli bien reçusloup a écrit :Je t'envoie le chèque ce soir...

Plus que 15 jours avant l'annulation du workshop si moins de 13 joueurs ...
Les inscrits sont :
-Ricksib
-Franzy
-Waneche
-Loup
-...
Plus que 11 places dispo
Merci charli bien reçusloup a écrit :Je t'envoie le chèque ce soir...
c'est rigolo, tu parles, mais tu n'es pas inscrit il me sembleBoris a écrit :Pourquoi tout les gens qui ont votez oui pour le WS ne s'inscrivent pas ? moi j'ai encore l'assurance de pas me ruiner pour m'inscrire, mais sa sera fait dès que je serais fixé !
Au pire un WS a 4, on risque de bien comprendre comme sa ^^ (Mais il faut pas rêvé il sera annulé dans 10jours si personnes en plus ne s'inscrit...)
moi j'ai encore l'assurance de pas me ruiner pour m'inscrire, mais sa sera fait dès que je serais fixé !
je fais parti des gens a priori motivés mais qui ne sont toujours pas inscrits...Boris a écrit :Pourquoi tout les gens qui ont votez oui pour le WS ne s'inscrivent pas ?
Ben toi non plus tu n'es pas inscris !ptit ben a écrit :c'est rigolo, tu parles, mais tu n'es pas inscrit il me semble
Non c'était déjà pareil avant, tu ne peut éditer tes post avitam eternam, seulement dans un laps de temps bien défini que je ne connais pas, bref, c'est pour ça que tu ne peux plus l'éditer et donc changer le titre...doudou a écrit :[Hors-sujet ON]
Je ne peux pas éditer mon premier sujet ... peux tu m'aider ? c'ets peut être un truc a modifier dans la v3 seb ? non ?
Merki en tous cas
[Hors-sujet OFF]